[Expatriés] : Juin 2023

  • Un milieu défensif n'a pas besoin de marquer des buts pour être performant

    Tu as dit que Skhiri avait besoin de marquer en EN

    Et que son rendement serait plus important en conséquence

    Ou je me trompe peut-être

    Ok super apprends à lire... Vérifies la conversation en amont avant de prendre des messages et d'y répondre spontanément.

    Le championnat grecque est bon, son équipe joue toujours les premiers rôles il est bien payé il devrait pas penser à vite partir, et la grèce est un super beau pays les grecs sont adorables.

    Exactement qu'il reste là bas et qu'il continue à progresser. Déjà qu'on regrette un Abdenour qui n'a joué que 1an et demi à Monaco puis a gâché sa carrière en Liga. Qu'il prenne son temps, Meriah on a besoin de lui à part lui y'a personne de performant à son poste.

  • personnelement sans Sassi , sans msakni , sans ben hassan a 90% je ne vais pas suivre nos matches a la CAN sauf s'ils passent a la 1/2 finale


    je n'ai pas envie de souffrir comme avant

  • Ok super apprends à lire... Vérifies la conversation en amont avant de prendre des messages et d'y répondre spontanément.

    Pas besoin je sais lire t'en fais pas pour moi

    Quelque chose m'a sauté aux yeux donc j'ai répondu

    Quoi qu'il en soit Skhiri est indiscutable avec l'EN combien même certaines lacunes il peut encore avoir...

    Ca reste un élément clé, on a pas meilleur je suis désolé de te l'apprendre

    Et il fait du bon travail donc ça me va

    personnelement sans Sassi , sans msakni , sans ben hassan a 90% je ne vais pas suivre nos matches a la CAN sauf s'ils passent a la 1/2 finale


    je n'ai pas envie de souffrir comme avant

    Sassi il est surcôté le mec

    Il a certaines qualités on est d'accord mdr

    Mais il a beaucoup de choses à changer dans son jeu

    Qui font de lui un joueur pas adapté et pas assez performant pour notre EN

  • Dommage pour Sassi mais c’est pas un titulaire au mieux un remplaçant c’est pas une grande perte. Ça lui permettra de faire plus de musculation et gagner en physique parce qu’il est trop mou; se prendre pour Pirlo c’est une chose mais Pirlo n’avais pas que le technique il pouvais jouer deux match par semaine au même rythme.

    Après son match contre l'Algérie et ses belles prestations au Zamalek, j’estime que au contraire c'est une grosse perte puisqu'on retrouvait le joueur de ses débuts. RABBI yéchfi insha ALLAH.

    Pas besoin je sais lire t'en fais pas pour moi

    Quelque chose m'a sauté aux yeux donc j'ai répondu

    Quoi qu'il en soit Skhiri est indiscutable avec l'EN combien même certaines lacunes il peut encore avoir...

    Ca reste un élément clé, on a pas meilleur je suis désolé de te l'apprendre

    Et il fait du bon travail donc ça me va

    Tu ne sais pas lire puisque tu n'as pas lu l'ensemble de la conversation et tu en as pas compris le sens, je suis désolé de te l'apprendre.

    personnelement sans Sassi , sans msakni , sans ben hassan a 90% je ne vais pas suivre nos matches a la CAN sauf s'ils passent a la 1/2 finale


    je n'ai pas envie de souffrir comme avant

    Sans Sassi déjà c'est chaud mais sans Msakni autant ignorer cette CAN.

  • Tu ne sais pas lire puisque tu n'as pas lu l'ensemble de la conversation et tu en as pas compris le sens, je suis désolé de te l'apprendre.

    Sans Sassi déjà c'est chaud mais sans Msakni autant ignorer cette CAN.

    Ecoute mise à part la comparaison avec Saihi

    Tu as bien évoqué le faite qu'il doit pouvoir marquer en EN

    Donc je sais bien lire l'ami

    Et tu ne peux pas être crédible aussi en disant que sans Sassi notre équipe sera en difficulté

    C'est ce qu'il ne faut pas entendre

    Même si tu as le droit de penser ça et c'est ton avis je respecte...

  • Après son match contre l'Algérie et ses belles prestations au Zamalek, j’estime que au contraire c'est une grosse perte puisqu'on retrouvait le joueur de ses débuts. RABBI yéchfi insha ALLAH.

    Sont match contre l’Algérie ta parru exceptionnelle ... moi je me souviens juste de sont tacle d’amateur dans la surface qui aurais dû être puni d’un pénalty. Et l’Algérie c’est pas une référence. Ses performance avec le Zamalek m’intéresse pas, et même le joueurs a ses débuts n’étais pas exceptionnel faut bien comprendre que le niveau international n’est pas le même que celui des championnats de seconde zone, même si le niveau africain n’est pas au top. Faut répondre à l’impact physique et Sassi c’est un remplaçant tout au plus rien de fameux. Il vaut quoi Sassi face à des Kessie ou autres milieux africains seul Skhiri Ben Amor ou Ben Mohammed tiennent le choc le reste c’est misérable.

  • Sassi il est surcôté le mec

    Il a certaines qualités on est d'accord mdr

    Mais il a beaucoup de choses à changer dans son jeu

    Qui font de lui un joueur pas adapté et pas assez performant pour notre EN

    basé sur des stats ou tu pense seulement


    skhiri , saasi , ben amor , ben mohamed , baayou

  • basé sur des stats ou tu pense seulement


    skhiri , saasi , ben amor , ben mohamed , baayou

    Basé sur les matchs que j'ai vu avec l'EN


    Il n'a pas le niveau pour être titulaire


    C'est clair et net je pense que tout ceux qui ont vu les récents matchs de l'EN


    Sont d'accord avec moi


    Il a un statut qu'il ne devrait pas avoir en EN

    Et ça fait pas avancer les choses

    Bien au contraire on fait baisser le niveau de notre EN en jouant à ce jeu

  • le débat n'est pas forcément inutile puisqu'un certain Aymen Ben Mohammed évolue au poste de la latéral gauche en club mais se retrouve à occuper le poste de milieu relayeur avec l'EN. :)


    Le joueur évolue en 2e div Belge et son club ne le fait même pas jouer à son poste... sérieusement c'est un débat inutile / s'il progresse enormément ok mais il est trop loin du niveau international là.

  • le débat n'est pas forcément inutile puisqu'un certain Aymen Ben Mohammed évolue au poste de la latéral gauche en club mais se retrouve à occuper le poste de milieu relayeur avec l'EN. :)

    Ayman Ben Mohammed est un excellent joueur au milieu de terrain


    C'est un profil très intéressant


    En plus de son aisance technique, c'est un joueur très combatif sur le terrain

  • Ouai tu sais pas lire je confirme j'ai bien dit "qu'il faudrait qu'il fasse la même chose en EN" ... Ok super, ça ne signifiait pas que j'ai réclamé des buts ??? Justement, je parle par la suite du rendement club et EN. Mais pour ça faut savoir lire je te l'accorde.


    Bref et après la prestation de Sassi contre l'Algérie oui Monsieur j’estime que Sassi aurait pu nous être d'une grande aide.


    Mais vazy, qui allons-nous associer à Skhiri? Ben Amor qui n'est toujours pas à son niveau d’antan, Ben Mohamed mais on sera obligé de jouer bas? Chaalali très peu associé à Skhiri? On est pas le Réal y'a pas 1000 choix.

  • Sont match contre l’Algérie ta parru exceptionnelle ... moi je me souviens juste de sont tacle d’amateur dans la surface qui aurais dû être puni d’un pénalty. Et l’Algérie c’est pas une référence. Ses performance avec le Zamalek m’intéresse pas, et même le joueurs a ses débuts n’étais pas exceptionnel faut bien comprendre que le niveau international n’est pas le même que celui des championnats de seconde zone, même si le niveau africain n’est pas au top. Faut répondre à l’impact physique et Sassi c’est un remplaçant tout au plus rien de fameux. Il vaut quoi Sassi face à des Kessie ou autres milieux africains seul Skhiri Ben Amor ou Ben Mohammed tiennent le choc le reste c’est misérable.

    L'Algérie pas une référence?? T'es sérieux? On n'a pas leurs palmarès au moins eux ils ont un joueur ballon d'Or africain 2016 Mahrez, Meilleur joueur du championnat anglais, et plein de joueurs en CL avec un passage au 1er tour à la coupe du monde. Franchement t'es pas du tout franc là dessus.

    Le niveau africain suffit pour un joueur comme Sassi le niveau international c'est pas la CAN.

    Ben Amor n'est pas au top de sa forme... Et Ben Mohamed va te forcer à jouer bas si tu veux jouer en projection Sassi est la solution sinon en Tunisie y'a pas mieux désolé pour nous...

    ABM actuellement n'est pas très flamboyant...

    Il est même décevant...

  • Ouai tu sais pas lire je confirme j'ai bien dit "qu'il faudrait qu'il fasse la même chose en EN" ... Ok super, ça ne signifiait pas que j'ai réclamé des buts ??? Justement, je parle par la suite du rendement club et EN. Mais pour ça faut savoir lire je te l'accorde.


    Bref et après la prestation de Sassi contre l'Algérie oui Monsieur j’estime que Sassi aurait pu nous être d'une grande aide.


    Mais vazy, qui allons-nous associer à Skhiri? Ben Amor qui n'est toujours pas à son niveau d’antan, Ben Mohamed mais on sera obligé de jouer bas? Chaalali très peu associé à Skhiri? On est pas le Réal y'a pas 1000 choix.

    Non l'ami tu te cache derrière ce prétexte mais ce n'est pas de ma faute si tu n'assume pas tes dires.

    C'est à toi de t'exprimer plus clairement

    Et Sassi est bidon

    Son match contre l'Algérie n'avait rien d'extraordinaire

    Et même si ça a été de loin le moins mauvais

    Par respect pour Skhiri je ne l'associerai pas avec lui

    En CDM on a vu le réel niveau de chacun et Sassi défensivement c'était une catastrophe

    Hors Skhiri ne peut pas faire le sale boulot tout seul au milieu

    Il a besoin de soutien

    Et Ben Amor et Ben Mohammed sont bien meilleurs pour jouer aux cotés de Skhiri

    Et qui plus est, ils s'avèrent être bien plus efficaces à ce poste


    Sassi n'est pas capable de tenir plus de 60 minutes à haute intensité

    Si on fait l'erreur de miser sur lui au milieu.

    On va couler net à la CAN dans les matchs qui vont compter

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MomoTounes ().

  • L'Algérie pas une référence?? T'es sérieux? On n'a pas leurs palmarès au moins eux ils ont un joueur ballon d'Or africain 2016 Mahrez, Meilleur joueur du championnat anglais, et plein de joueurs en CL avec un passage au 1er tour à la coupe du monde. Franchement t'es pas du tout franc là dessus.

    Le niveau africain suffit pour un joueur comme Sassi le niveau international c'est pas la CAN.

    Ben Amor n'est pas au top de sa forme... Et Ben Mohamed va te forcer à jouer bas si tu veux jouer en projection Sassi est la solution sinon en Tunisie y'a pas mieux désolé pour nous...

    tu parle de quel palmarès ? L’Algérie n’a qu’une Can comme nous de quoi tu parle. Je parle du niveau de leur En qu’on t’ils gagner ? Rien. Leur joueurs individuellement sont meilleurs et ?? Si c’est pour rien en faire quoi bon. Il étais en CM ? Non. Nous avec nos joueurs en bois on y étais.

  • Tu sais pas lire je n'y peux rien... Je t'aiderai après si tu veux ;) je fais ça gratis entre tunisien c'est normal. Assumes :)

    Sassi bidon oui si tu le dis mais pour son match contre l'Algérie mauvaise réponse! Et oui les stats parlent pour lui comme tu aimes te baser sur je ne sais quoi dailleurs.

    Ne parles pas de CDM hormis Khazri ce fut d'une nullité sans nom Skhiri en première ligne avec les autres.

    Tu regardes les matchs de l'EST et l'ESS? c'est une vraie question?

    Tu as vu les récentes prestations de ABM et Ben Amor?

    tu parle de quel palmarès ? L’Algérie n’a qu’une Can comme nous de quoi tu parle. Je parle du niveau de leur En qu’on t’ils gagner ? Rien. Leur joueurs individuellement sont meilleurs et ?? Si c’est pour rien en faire quoi bon. Il étais en CM ? Non. Nous avec nos joueurs en bois on y étais.

    On y était certes mais à quoi bon ?? On s'est foutu la honte...
    L'Algérie a passé le 1er tour de la CM pour moi c'est déjà trop, c'est mieux qu'une CAN. Nous on prend des raclées face à la Belgique...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!