[Expatriés] : Juin 2023


  • QUand je dis il faut pas parler de son age à Car, je dis ça dans le sens ou d'accord, c'est juste une justification qu'il soit mauvais mais le fait est qu'il est mauvais. Je doute pas qu'avec un peu d'intégration il deviendra meilleur mais là...Je trouve par exemple Kamara plus prometteur mais il a pas été acheté 20M malheureusement pour lui.

    Deuxième chose, non justement l'OM n'a pas trouvé son bonheur ailleurs, l'OM a une défense en gruyère. Du coup, c'est là que pour moi, il mérite sa chance. Parce que là, tu me dis qu'Aymen se troue mais il est loiiin d'être le seul Amavi de la saison passé a disparu, Sarr est mauvais, Sertic...sertic, c'est déjà une justification, même Rami semble encore émoussé de la saison dernière. Mais je sais bien que quand les titulaires reviendront, il n'aura pas sa place.

    Après concrètement, je vois bien qu'il ne jouera pas et pas seulement à cause de son niveau mais Rudia Garcia n'est pas le style de coach a redonner confiance à un joueur. (oui, je n'aime pas ce coach). Je pense qu"il a fait un mauvais choix de carrière déjà il y a deux ans et il va continuer à le payer, il a pas pris tout les aspects en compte ( une défense Abennour-Rami déjà la base, c'est pas assez complémentaire).

    PS : sur le but du Betis, je pense pas qu'il panique, il a juste pas le temps de remettre la balle sur son pied gauche.

  • Je ne comprends pas certains forumiens qui estiment qu'Abdennour a été lésé par Rudi Garcia , alors que ce dernier lui a clairement fait comprendre qu'il n'entrait plus dans ses plans , et ce avant le début du championnat , en connaissance de ces faits le débat pour ma part me semble plutôt stérile.

  • Je ne comprends pas certains forumiens qui estiment qu'Abdennour a été lésé par Rudi Garcia , alors que ce dernier lui a clairement fait comprendre qu'il n'entrait plus dans ses plans , et ce avant le début du championnat , en connaissance de ces faits le débat pour ma part me semble plutôt stérile.

    Lésé n'est pas le bon mot, pcq tu as raison Garcia n'en a jamais voulu ( jusque là c'est sa faute ) mais on peut pas dire que la concurrence est saine vu qu'il n'a jamais eu sa chance quelques soit le niveau de ses concurrent. Regarde Sakai, comment il était mauvais et pourtant il a réussi à inverser la tendance, pcq il a eu l'occasion de le montrer.

  • Aucun contact du nouveau staff avec Salim khelifi, Dräger, Layouni et Dudziack !!!!

    Mbarek zattal qui est censé etre le responsable de suivi et prospection des joueurs expatriés doit etre en train de dormir à l'heure qu'il est et payé à ne rien foutre !!!!! ?


    43095392_968617749991979_5427871796286193664_n.jpg?_nc_cat=106&oh=a17304b899a694ce2412c97b3745e314&oe=5C55EA21


    43122163_968617829991971_2295426970491551744_o.jpg?_nc_cat=105&oh=e7e59648837fd8193ad7f944172cec5c&oe=5C52BE4B

  • Mehdi Meriah remplaçant avec l'Olympiakos face au Milan AC

    Issam Jbali remplaçant aussi avec Rosenborg face au Rb Leipzig


    Coup d'envoi 19h

    Pour Olympiakos la EL est un plus, ils voulaient absolument jouer la CL comme les dernieres années.

    Olympiakos se concentre sur le championat. Meriah est mis au repos.

  • Pour Olympiakos la EL est un plus, ils voulaient absolument jouer la CL comme les dernieres années.

    Olympiakos se concentre sur le championat. Meriah est mis au repos.

    Meriah vient d'entrer en jeu à la 78'.


    L'Olympiakos menait 0-1 à Milan et ils viennent de se prendre 2 buts en 5 minutes (avant que Meriah n'entre)


    Edit: Et de 3 pour le Milan AC... Meriah est impliqué sur ce but, il lâche le marquage sur son joueur. Il est entré au poste de latéral droit

  • Issam Jbali a marqué contre Leipzig. Son équipe perd 3-1 sur sa pelouse face au club allemand

    J'ai regardé le match, son équipe n'est pas capable de faire 3 passes de suite. Mais bravo a lui puisqu'il arrive à marquer souvent malgré le niveau assez faible de son équipe

  • Apollon vs OM 2-2

    caleta carcatastrophique ,quand je disait qu'il est pire que abdennour l'autre il me sort son age , WTF

    Meme le coach Rudi Garcia a l'air remonté contre lui on le pointant du doight , viens pas m’expliqué qu'il est bon

  • Apollon vs OM 2-2

    caleta carcatastrophique ,quand je disait qu'il est pire que abdennour l'autre il me sort son age , WTF

    Meme le coach Rudi Garcia a l'air remonté contre lui on le pointant du doight , viens pas m’expliqué qu'il est bon

    Un entraîneur qui charge ses joueurs est juste une grosse merde. Les commentaires, on les reserve entre 4 yeux, pas à la presse. Rg, c'est quand je gagne, c'est grâce à moi. Quand je perds, c'est de la faute des joueurs ^^

  • Avec de telles prestations ( Jebali ) va sérieusement inquiéter Sliti pour le poste d'ailier gauche.

    Ben j'espère bien que Jebali lui pique sa place, car Selitti tuer les pigeons et garder la balle pour la perdre ensuite il sait rien faire du tout! Après une grosse saison l'année dernière y'a plus rien du tout.

  • Apollon vs OM 2-2

    caleta carcatastrophique ,quand je disait qu'il est pire que abdennour l'autre il me sort son age , WTF

    Meme le coach Rudi Garcia a l'air remonté contre lui on le pointant du doight , viens pas m’expliqué qu'il est bon

    Behi Caleta, Rami, Rolando, Gustavo et Kamara sont catastrophiques mais Abdennour ne jouera pas, c'est bon comme ça?

  • Ben j'espère bien que Jebali lui pique sa place, car Selitti tuer les pigeons et garder la balle pour la perdre ensuite il sait rien faire du tout! Après une grosse saison l'année dernière y'a plus rien du tout.

    Sliti est en chute libre je fondait beaucoup d'espoir sur ce joueur, mais grosse déception je crois qu'il pourra pas faire mieux que ce qu'il fait maintenant et Dijon c'est son niveau il peut pas espéré mieux un milieu offensif qui cadre très mal et marque peu c'est pas non

  • Sliti est en chute libre je fondait beaucoup d'espoir sur ce joueur, mais grosse déception je crois qu'il pourra pas faire mieux que ce qu'il fait maintenant et Dijon c'est son niveau il peut pas espéré mieux un milieu offensif qui cadre très mal et marque peu c'est pas non

    syndrome post coupe du monde, il va revenir à son vrai niveau.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!