[CL, 1/4 de finale, aller] EST vs ESS : 2-1

  • stp tu peux me rappeler l'action du penalty non sifflé , si tu as une video cest encore mieux

    puis ya des jaunes qui n'ont pas eté sifflés des 2 cotés, khnissi pour ses simulations il aurait dû cumuler facilement les 2 jaunes et se faire expulser.

    il parle de khnissi qd ammar lui a piquer le ballon et lui a plonger comme d hab quoi

    pour les cartons c est un arbitre a l anglaise et prefere toujour l avantage pour ne pas casser le jeux

  • stp tu peux me rappeler l'action du penalty non sifflé , si tu as une video cest encore mieux

    puis ya des jaunes qui n'ont pas eté sifflés des 2 cotés, khnissi pour ses simulations il aurait dû cumuler facilement les 2 jaunes et se faire expulser.

    cherche toi même t'as fb youtube tout ce que tu veux

    j'ai d'autres choses plus importantes à faire

    et puis j'ai dis que ça me fait chier de parler de ça

  • cherche toi même t'as fb youtube tout ce que tu veux

    j'ai d'autres choses plus importantes à faire

    et puis j'ai dis que ça me fait chier de parler de ça

    Maintenant le match est fini, nous avons gagné notre match avec mérite et personne qui peut dire le contraire.

    Nous avons pas besoin d'arbitre pour gagner, soit aujourd'hui, hier, demain les années passé et les années futures.

    On perd et on gagne C'est la loi du foot. les interprétation des personne le concerne que eux même, il peuvent dire se qu'il veulent.

    Une grandes équipes doit gagner avec ou sans Arbitrage et a nous d'aller a Sousse et de gagner ou faire match nulle ou même perdre 3-2.

    Sinon laisse khouya Sinano tranquille il n'a rien dis de mal, ne cherche pas les trouble khouya Trouka sinon les histoire de peno, jaune, rouge Simulation.....ne fini plus ou plutôt finira jamais avec les si....

  • Maintenant le match est fini, nous avons gagné notre match avec mérite et personne qui peut dire le contraire.

    Nous avons pas besoin d'arbitre pour gagner, soit aujourd'hui, hier, demain les années passé et les années futures.

    On perd et on gagne C'est la loi du foot. les interprétation des personne le concerne que eux même, il peuvent dire se qu'il veulent.

    Une grandes équipes doit gagner avec ou sans Arbitrage et a nous d'aller a Sousse et de gagner ou faire match nulle ou même perdre 3-2.

    Sinon laisse khouya Sinano tranquille il n'a rien dis de mal, ne cherche pas les trouble khouya Trouka sinon les histoire de peno, jaune, rouge Simulation.....ne fini plus ou plutôt finira jamais avec les si....

    et pourtant j ai bien dit victoire amplement merité

  • cherche toi même t'as fb youtube tout ce que tu veux

    j'ai d'autres choses plus importantes à faire

    et puis j'ai dis que ça me fait chier de parler de ça

    tu m'as pas ramassé de la rue pour se permettre de me parler avec un ton hautain.. tu te calmes et tu gardes les pieds sur terre !!! si tu veux qu'on se parle avec respect ne me parle plus jamais de cette maniere ...

  • il parle de khnissi qd ammar lui a piquer le ballon et lui a plonger comme d hab quoi

    pour les cartons c est un arbitre a l anglaise et prefere toujour l avantage pour ne pas casser le jeux

    dans tous les cas depuis quand il n'a pas plongé khnissi hhhh

    pour les cartons il y avait un carton a donné a hannechi quand il tenu kom par derriere sur quelques metres mais khnissi aussi devait avoir au moins 2 jaunes pour simulation...

    dans l'ensemble arbitrage correcte

    lesperence peut avoir bcp de regret, les stats du match sont largement en sa faveur et finalement le resultat nest qu'un petit 2-1 , letoile loin de son niveau et tres pauvres offensivement, je ne sais meme pas comment on pourra marquer au retour

  • et pourtant j ai bien dit victoire amplement merité

    Un autre bon match a Sousse et c'est la Tunisie qui est la gagnante j'étais fière des deux équipes hier après je suis espérantiste que je souhaite la victoire de l'EST mais dans aucun cas je minimise l'effort des autres équipes, ni mettre nos débâcle sur le dos des autres au l'arbitrage, on est des rivaux sportif et non des ennemis.

    Que le meilleurs gagne et un autre match sans perdre de temps, mais il faut un arbitre comme hier pour arrivé et C'est tout bénéfique pour l'EN.

  • dans tous les cas depuis quand il n'a pas plongé khnissi hhhh

    pour les cartons il y avait un carton a donné a hannechi quand il tenu kom par derriere sur quelques metres mais khnissi aussi devait avoir au moins 2 jaunes pour simulation...

    dans l'ensemble arbitrage correcte

    lesperence peut avoir bcp de regret, les stats du match sont largement en sa faveur et finalement le resultat nest qu'un petit 2-1 , letoile loin de son niveau et tres pauvres offensivement, je ne sais meme pas comment on pourra marquer au retour

    en face la def de l esperance n est pas fameuse donc peut importe qui joueras en pointe on va marquer nchallah

  • en face la def de l esperance n est pas fameuse donc peut importe qui joueras en pointe on va marquer nchallah

    tu sais je fais plus confiance a ammar et bedoui pour marquer sur une balle arretée que sur chermiti et marei.

    on a un bon tireur de coup franc qui est belarbi, on doit bien travailler les balles arretees et inchalah on va marquer

  • je les aimes les deux équipes ils nous ont fait vivre des heureux moments des coupes d'Afrique.mais vu le match d'hier l'Esperance laisse un avantage aux tunisiens pour espérer dépasser les demis .

    tu as raison, lesperence etait meilleure hier mais pour parler de merite de passer en demi cest sur l'ensemble des 2 matchs quon doit tirer la conclusion finale.

  • tu as raison, lesperence etait meilleure hier mais pour parler de merite de passer en demi cest sur l'ensemble des 2 matchs quon doit tirer la conclusion finale.

    de plus 2 a 1 al exterrieur n est pas deguelasse

    al ahly mazembi et wided doivent tous gagner par au moin 1 but de passer et nous on est ds la meme perspective de ces trios

    donc leger avantage pour nous

  • tu as raison, lesperence etait meilleure hier mais pour parler de merite de passer en demi cest sur l'ensemble des 2 matchs quon doit tirer la conclusion finale.

    Malheureusement les deux équipe mérite le 1/2 finale, C'est la loi du foot ou du tirage au sort sinon le gagnant mérite largement et le perdant n'a rien de moins que le gagnant le match sa va êtres difficile pour les deux équipes et celui qui aura le mental d'acier va se qualifier.

    Je volait les deux équipes en 1/2 finale et je n'est pas souhaiter qu'il se rencontre a ce stade!

  • L'avantage de ces deux rencontre c'est que notre représentant sera prés pour défaire le TPM.

    Sino la qualif. est de 50-50 aucune équipe est avantagé les deux se connaissent la moindre détaille de l'autre et ses points forts ainsi ces points faibles.

  • Malheureusement les deux équipe mérite le 1/2 finale, C'est la loi du foot ou du tirage au sort sinon le gagnant mérite largement et le perdant n'a rien de moins que le gagnant le match sa va êtres difficile pour les deux équipes et celui qui aura le mental d'acier va se qualifier.

    Je volait les deux équipes en 1/2 finale et je n'est pas souhaiter qu'il se rencontre a ce stade!

    j'ai ete vraiment decu par letoile hier, je voulais que les joueurs prennent plus de risque offensivement...et en face lesperence n'a raté aucune occaz pour nous mettre la pression, devant cette crainte excessive des joueurs de letoile et la determination des joueurs de lesperence je dirai ces derniers ont plutot gagné le paris.

    maintenant, au match retour, letoile a voulu au max limiter les degas au match allée pour ramener la qualif au retour, cetait une politique claire de lentraineur, donc au retour si on voit pas bcp dengagement et un acharnement pour marquer je dirai que letoile a vraiment tout gaché, le contraire si on ramene la victoire ca sera un paris remporté par cette equipe.

    J-5 wait and see

  • l,ESS a joué avec le feu hier et elle s,en sort plutôt bien imagine si l,EST à concrétiser deux autre occasion des attaques subi , je dirais taragi a rater le quaf des hier s,il a marqué une autre but car l,ESS son attaque ne fera pas trop mal à Sousse même.

  • l,ESS a joué avec le feu hier et elle s,en sort plutôt bien imagine si l,EST à concrétiser deux autre occasion des attaques subi , je dirais taragi a rater le quaf des hier s,il a marqué une autre but car l,ESS son attaque ne fera pas trop mal à Sousse même.

    tu oubli les keskes que vous avez derriere ,l etoile a fait 4 ou 5 attaques elle a faillit les marques tous

    2 tir de loin de bel3arbi et un tir de hannechi

    chez nous a sousse ca seras une autre histoire et la on verra si votre def tiendra ou pas

    a mon avis y aura des but des 2 cotés surtout si krir seras ds les cages

    meme l attaque de l esperance n est pas si fameuse que ca ,khnissi bleili et badri font de l air

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!