[Débat] : Futur sélectionneur enfin dévoilé - Alain Giresse

  • La censure social . continue d'écrire l'histoire sur TF en mode édition nathan? il est où mon beau message sur wilmot où je dit que c'est un bon entraîneur et qui faut laisser travailler et pas croire qui fera des meilleurs résultats et qui fait avec Belgique en europe? Et que ci la Tunisie s'il arriver a battre l'ukraine ou la réplique tchete sera un exploit et quelle sera parmis les équipe du niveau de l'Israël Malte ou chypre ...donc laissons travailler nos pilote et avansont doucement et surement

  • Pour certain ya aucune raison pour d'autre Isabb les parents des gens .


    mettre le ramadan de coter pour mieux préparer la Can si c'est pas une raison valable ? Escuser moi khouya .

    retiré le nijma ou hilal de notre maillot pour la Can spécial ramadan et etous ramener FB et 23 brown olympique pour l'EN ,K-O de rire .

    Hom jayine tfaçon.

    D'un côté j'avais Chawat moi et Farouk maintenu mais jprefere quand mm mon ramadan après tout c'est que du football .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • Nous avons déjà 10.000 Ancelotti dans ce forum

    les compo

    les meilleurs joueurs

    les brelles

    les joueurs à approcher en europe

    tout tout les experts sont là, il suffit que Wadii créé une offre d'emploi dans TF. Ya 7assra 3ala TF

  • Surtout que tu en as un ici à le lire, tu as l'impression que c'est le frederic antonetti du forum.

  • Moi ce que je veux savoir c’est le nom de notre nouveau coach, un coach de renommé mondiale, ayant participé à la coupe du monde et âgé entre 58 et 64 ans si je ne m’abuse selon certains forumistes.

    nan mais laisse, CRACHEZ LE MORCEAU, vos sources c'est pas le FBI non plus ils vont pas venir toquer chez vous avec des m16 à 4h du mat

  • Aaah ok dacc , mais faut le dire avant les gars , sinon après nous on croit que cest un vrai forum .

    Donc si je comprend bien , sur ce forum on a pas le droit de parler compo, ni des meilleurs joueurs , ni des joueurs à approsher en europe...


    Ya 7assra 3ala TF ... .... alors j'essaye de comprendre cette phrase , voilà ce que jai compris :

    AVANT c'était Ben Ali qui fesait les sujets et les réponses, on avait pas le droit de répondre , uniquement lire et approuver

    Jai vu juste ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • Oui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!