[Débat] : Futur sélectionneur enfin dévoilé - Alain Giresse

  • Hugo Bross il a construit un bon groupe et a remporter la CAN avec le cameroun , c'est le max qu'on pourrait espérer avoir ,j'ai l'impression y'en a certain ici il vive sur un nuage , "ah moi je veut halilozic ,"moi je veut zidane ", l'autre il veut mourinho , "

    ow réveillez vous on est la petite Tunisie , ca n’intéresse personne appart les vieux méconnu et qui sont en fin de carrière

  • Hugo Bross il a construit un bon groupe et a remporter la CAN avec le cameroun , c'est le max qu'on pourrait espérer avoir ,j'ai l'impression y'en a certain ici il vive sur un nuage , "ah moi je veut halilozic ,"moi je veut zidane ", l'autre il veut mourinho , "

    ow réveillez vous on est la petite Tunisie , ca n’intéresse personne appart les vieux méconnu et qui sont en fin de carrière

    D'accord avec toi, mais dans ce cas la autant prendre un jeune qui a deja quelques experiences: Lamouchi ou de la meme generation.


    Lemerre avait plus de 60 ans en 2004, Jari veut retenter l'experience?

  • On veut pas zidane mais Hugo bross on va pas avancé on passe pas les huitième de la futur can avec lui il va être limogé au bout d un an on connaît la chanson.

    Je préfère alain giresse ou Courbis à la limite même Nabil maaloul

  • On veut pas zidane mais Hugo bross on va pas avancé on passe pas les huitième de la futur can avec lui il va être limogé au bout d un an on connaît la chanson.

    Je préfère alain giresse ou Courbis à la limite même Nabil maaloul

    s'il te plaît ne me reparle plus de cette baleine

  • On veut pas zidane mais Hugo bross on va pas avancé on passe pas les huitième de la futur can avec lui il va être limogé au bout d un an on connaît la chanson.

    Je préfère alain giresse ou Courbis à la limite même Nabil maaloul

    ah parceque avec Roland courbis tu va dépasser les 1/8em?

    Mais avec le vainqueur de la dernière édition non?

    Comprend pas ton raisonnement

  • D'accord avec toi, mais dans ce cas la autant prendre un jeune qui a deja quelques experiences: Lamouchi ou de la meme generation.


    Lemerre avait plus de 60 ans en 2004, Jari veut retenter l'experience?

    J t’ai dis que notre EN n'intéresse personne , a l'exception des vieux en fin de carrière

    Lamouchi oublie ,il a une carrière devant lui , il va aller entrainé une équipe comme strasbourg ou guingamp plutôt que de venir en Tunisie

    Et avec un président comme le notre ca complique encor plus les choses

  • J t’ai dis que notre EN n'intéresse personne , a l'exception des vieux en fin de carrière

    Lamouchi oublie ,il a une carrière devant lui , il va aller entrainé une équipe comme strasbourg ou guingamp plutôt que de venir en Tunisie

    Et avec un président comme le notre ca complique encor plus les choses

    Lamouchi ou un autre: entrainer strasbourg ou guingamp ça arrivera dans une carriere. Entrainer une equipe nationale en CAN, c'est pas si commun que ça.

  • entraîner la Tunisie qui participe régulièrement a la CAN et qui a une grande chance de participer a la CM oui c'est intéressant


    quand on vois queroz en iran,hector cuper uzbakistan, sven goran eriksson philippine , aguirre egypte

    sans parler de chine et les pays du golf comme lippi en chine et zaccheroni en UAE....


    c'est pas le challenge sportif qui n’intéresse personne , c'est le salaire

  • sauf qu'en Tunisie ta ni le salaire ni le défi sportif

  • Honnêtement je sais plus quoi pensé mais quand je vois que nos 3 derniers sélectionneurs c'était Maaloul Benzarti et Kanzari et quand j'apprends que le prochain sélectionneur est étranger je m'attends a voir Michel Decastel

    les 4 se sont succéder a l'Esperance de Tunis 2009 à 2013 ???

  • par rapport au choix que nous avons celui que je vois le mieux placés pour faire progresser l'équipe c'est le Guen. Il a une certaine culture du foot et des connaissances a mettre a profit pour une équipe. A part lui je ne voit pas quel est le meilleur profil par rapport bien sur a ce que nous avons comme choix

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!