CAF Confederation Cup 2019

  • :|

    il y'a un racisme anti-marocain qui se propage ici et c'est regrettable. Je ne parle pas de ton intervention mais en général.

    Al Ahly l'un des clubs les plus corrompus en Afrique qui a volé les clubs tunisiens à de nombreuses reprises mais ça ne révolte personne mais dès qu'un petit club du Rif marocain réalise un superbe parcours, on cherche à leur enlever le mérite.


    Je suis à fond derrière Berkane.

  • Et AL Ahly c'est pas bizarre pour vous hein ?

    Ou c'est parce que c'est des rifains qu'il faut les prendre de haut.


    El Ahly tout aussi bizarre que Berkane voire pire, qui sommes-nous pour prendre des gens de haut selon leur origine ?

    Ca n'a rien à voir on peut dénoncer ce genre d'équipe sans être hautain

    En l'occurence il s'agit de faits qui sont filmés en + là

  • El Ahly tout aussi bizarre que Berkane voire pire, qui sommes-nous pour prendre des gens de haut selon leur origine ?

    Ca n'a rien à voir on peut dénoncer ce genre d'équipe sans être hautain

    je faisais référence au match Berkane-CSS ou les insultes racistes coulaient à flot de la part de plusieurs membres du forum sans que cela n'émeut personne. Maintenant on va nous dire que le Zamelek mérite de remporter cette compétition mais sur terrain le modeste club marocain est bien plus méritant sur l'ensemble de la compétition.

  • je faisais référence au match Berkane-CSS ou les insultes racistes coulaient à flot de la part de plusieurs membres du forum sans que cela n'émeut personne. Maintenant on va nous dire que le Zamelek mérite de remporter cette compétition mais sur terrain le modeste club marocain est bien plus méritant sur l'ensemble de la compétition.


    En même temps l'ESS ne peut que s'en vouloir à eux même alors que le CSS ...... no comment.

  • il y'a un racisme anti-marocain qui se propage ici et c'est regrettable. Je ne parle pas de ton intervention mais en général.

    Al Ahly l'un des clubs les plus corrompus en Afrique qui a volé les clubs tunisiens à de nombreuses reprises mais ça ne révolte personne mais dès qu'un petit club du Rif marocain réalise un superbe parcours, on cherche à leur enlever le mérite.


    Je suis à fond derrière Berkane.

    certainement tu es possédé par une 3obbitha marocaine

    non je plaisante mais je vois que tu es inscrit dans un forum marocain, je ne vois pas d'autre explication

    même les clubs marocains ont signalé (le Raja a été volé par ce même club)

    faut pas faire diversion, tu sais très bien que y'a pas de racisme dans cette histoire

  • Être raciste envers Berkane lol la blague. Je viens d’apprendre que c’était un club du rif en plus mais ça n’enlève rien à l’équipe détestable qu’ils sont, ils nous on montrer un visage de tricheur qu’on avais pas l’habitude de voir avec les marocains et c’est dommage d’avoir tout gâcher car dans les jeux ils ont pas mal c’est vrai. Et je vois pas le rapport avec Al Alhy ou les égyptiens eux triche mais c’est une habitude donc on s’y ai fait et c’est pas pour ça qu’on cautionne. Le Zamalek en plus et passer sans tricher à la régulière c’est l’Ess qui a merde alors que le CSS s’est fait volée, l’extra sportif mais aussi avec des comportement digne de clochard sur les 90 min

  • racisme anti marocain???


    Des fois il faut se relire avant de poster ce genre de propos.


    Les gens ont critiqué et moi le premier les pratiques de voyous que ce club ait pratiqué contre un club tunisien, ceci ne me rend pas anti marocain j'espère.

  • racisme anti marocain???


    Des fois il faut se relire avant de poster ce genre de propos.


    Les gens ont critiqué et moi le premier les pratiques de voyous que ce club ait pratiqué contre un club tunisien, ceci ne me rend pas anti marocain j'espère.



    Critiquer les agissements anti-sportif du club, je serai le premier à tes côtés pour crier haut et fort que le match à Berkane du CSS était scandaleux mais chaque chose à sa place tu ne peux pas me dire que tu n'as pas vu le jour du match des propos racistes de la part de nombreux forumiens envers Berkane sa ville et son peuple.

    C'est même cela qui a causé la fermeture du sujet.

  • je faisais référence au match Berkane-CSS ou les insultes racistes coulaient à flot de la part de plusieurs membres du forum sans que cela n'émeut personne. Maintenant on va nous dire que le Zamelek mérite de remporter cette compétition mais sur terrain le modeste club marocain est bien plus méritant sur l'ensemble de la compétition.

    Tu peux en signaler quelques un STP.

  • J'ai plutôt l'impression que c'est le marocain qui lui tape fort dans la main et ca le met en rogne...

    Ca n'excuse pas forcément son attitude mais les provocations à 2 balles typiques de ces matchs là y en a marre sérieux.

    C'est quasiment plus le football qui joue mais tout ce qu'il y a autour. Arbitrage, attitude des joueurs, provocations, nuisances avant les matchs comment faire progresser le foot africain avec ça?

    Cette séquence furtive m'a échappé et elle change tout en effet.

  • je faisais référence au match Berkane-CSS ou les insultes racistes coulaient à flot de la part de plusieurs membres du forum sans que cela n'émeut personne. Maintenant on va nous dire que le Zamelek mérite de remporter cette compétition mais sur terrain le modeste club marocain est bien plus méritant sur l'ensemble de la compétition.

    Moi je n'ai pas du tout apprécié ces insultes. Je t'avoue que j'ai été surpris et déçu mais que veux tu chacun est responsable de ce qu'il dit ou écrit.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!