Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • C'est simple chez nous en Tunisie quand tu es un joueur qui vient du bled et qui signe en Europe tu es kazi assuré de joué en équipe nationale c'est comme ça!! Starfi le mec pu la nullité il est zéro et le restera a jamais !!! En Tunisie il y a des joueurs mille fois meilleur que lui tiens juste jouini de l'espérance est meilleure que lui ainsi que mejri !! Giresse c'est une girouette !!! Je préfère ds ce cas prendre un gas qui joue régulièrement ds le championnat tunisien que prendre un joueur qui fait banquette Europe !! Khenissi c'est pareil n'importe rien!! De toute façon on va bien rigoler contre l'Algérie !! Ils vont nous humilié

    Tu compares un milieu offensif qui joue peu a Nice a des attaquants remplaçants de l espérance de Tunis qui ont joué moins de matchs que lui cette saison?

    Pas le même niveau de professionnalisme,pas le même poste.Aucune comparaison possible.

    Quasi tous tes posts sont sur ce joueur.Hormis sa pseudo nullité, y qque chose d autre?il t a agressé ? Refusé un autographe ?

  • Ben atira est de loin meilleure que khenissi et Srarfi !! Mais voilà il a pas eu de chance !! Il est Tunisien !! Le gas a été sacré champion d'Europe avec l'équipe des jeunes en Allemagne et chez nous on arrive pas a le sélectionné !!! De toute manière c'est histoire de bisness tout ça

    j'ai toujours dit que c'est un très bon joueur mais sa fait 2 ans que sa situation est très instable et il n'a jamais eu sa chance avec nous il est partit s'exiler en Hongrie si il enchaîne pourquoi pas le revoir en sélection

  • Tu compares un milieu offensif qui joue peu a Nice a des attaquants remplaçants de l espérance de Tunis qui ont joué moins de matchs que lui cette saison?

    Pas le même niveau de professionnalisme,pas le même poste.Aucune comparaison possible.

    Quasi tous tes posts sont sur ce joueur.Hormis sa pseudo nullité, y qque chose d autre?il t a agressé ? Refusé un autographe ?

    :pouce::pouce::pouce::pouce:

    C'est comme si je critique la nullité de syam Ben Youssef pour dire que on a baayou et ben Mohamed qui sont bon et encore eux ils sont titulaires:D:D;(;(

  • ^^^^il y avait la liste, bon au vue des nombreux messages rien de neuf du recyclage srafi bedoui saidani etc.....

    Bon Jari à trouver son petit toutou français bien obéissant

  • Citation

    Trois mois après son arrivée à la tête de la sélection et sa large tournée des clubs, Giresse a donc, à 99%, repris les mêmes. C’est évident, il n’a pas posé son empreinte dans cette liste de 26 joueurs parce que tout simplement il a écouté les fédéraux qui hésitent à toucher à l’establishment.


    Tout est dit !

    http://kapitalis.com/tunisie/2…jeridi-et-naguez-oublies/

  • Avec du recul je ne dirais pas que la liste est dégueulasse mais il ya 5 joueurs qui manque à l'appel c'est

    Dahmen Jridi Hnid Baayou et Dudziak


    PS: Concernant BenHatira je suis pas contre son retour a lui de prouver dans les 2 mois a être décisif pour revenir inshaAllah !!!!!

  • Vu que contre l'Algérie il y aura aucun joueur locaux on devrait avoir cette équipe:


    ----------BenMustapha-----------

    -----Syam(Meriah)--Bronn-----

    Dragger-----------------Haddadi

    ----------Skhiri-----Sassi-----------

    Khaoui--------Sliti--------Msakni

    ----------------Khazri----------------

  • enleve moi ce khaoui , je pense il va metrre ben mohamed

  • Les points principaux evoqués par GIGI ce soir:


    - défense à 4 sera la base, défense à 3 n'est pas à l'ordre du jour mais dans le futur peut etre. Si défense à 3, on n'a pas le défenseur central gauché (Khmiri ex ST peut etre, mais en préparation au Canada)

    - Khazri tout seul en pointe: non. Il tournera autour de l'attaquant de pointe, même système qu'à St Etienne actuellement

    - jridi: il est grillé je pense aux yeux de GIGI, Jridi a fait passé un msg au coach "n’écouter pas ce qu'on dit sur moi", un coach n'acceptera jamais ce type de conflit passant à la tv

    - Saidani (ex CAB) est peut etre la sentinelle de métier qu'il manque à l'EN. A défaut, Skhiri peut jouer ce rôle. Si ça ne marche pas, on jouera avec 2 faux n°6 (Skhiri/Sassi - Skhiri/Ben Amor - Ben Amor/Sassi)

    - la porte n'est fermée a personne (naguez, FBY)

    - Benalouane est blessé, donc pas de sujet pour convocation ou non convocation

  • Merci pour ce résume , j’avais complètement zappé de jeter un oeuil a DS !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!