[Dossier] : Les dessous du Foot par Romain Molina

  • oui ça c'est possible venant des crocodiles tunisiens

  • oui ça c'est possible venant des crocodiles tunisiens

    donc quand j'ai dit pas de choses flagrantes j'ai bien pris mon temps a analyser les actions , les reclamations de joueurs de Gafsa , et j'ai constaté qu'il n 'y avait bcp des fautes banales siffles contre USBG , j'ai dit a ce point USBG ne fait pas des fautes tactiques et banales comme le Barca hhhh

  • donc quand j'ai dit pas de choses flagrantes j'ai bien pris mon temps a analyser les actions , les reclamations de joueurs de Gafsa , et j'ai constaté qu'il n 'y avait bcp des fautes banales siffles contre USBG , j'ai dit a ce point USBG ne fait pas des fautes tactiques et banales comme le Barca hhhh

    J'ai vu le match en direct et ces actions ne m'avaient pas choqués (peut etre je suis passé à coté). par contre la réaction des dirigeants avant la coupure du match: inadmissible!! Bagarre generale, coup de pied sur des personnes à terre, etc...Gafsa est tombé dans le panneau.

  • tu as une infos pour DS ou c'est une supposition? Parce qu'hier sur le plateau de jeudi sport aucun mot.

    Sinon, autre question, est ce qu'on peut aider Molina dans quelque chose?

    Simple supposition concernant DS, en revanche WJ et son entourage on fait pression sur Mosaique FM je peut te le confirmer .


    Ba si vous avez du nouveau concernant nos média oui je peux lui relayer ce serait intéressant .

    J’attend que le podcast d’Express FM soit mis en ligne et je lui envoie le passage , il comprendra en entendant son nom .

  • J'ai vu le match en direct et ces actions ne m'avaient pas choqués (peut etre je suis passé à coté). par contre la réaction des dirigeants avant la coupure du match: inadmissible!! Bagarre generale, coup de pied sur des personnes à terre, etc...Gafsa est tombé dans le pana

    s'il y avait pari ca sera sur gafsa hhhhh

  • Simple supposition concernant DS, en revanche WJ et son entourage on fait pression sur Mosaique FM je peut te le confirmer .


    Ba si vous avez du nouveau concernant nos média oui je peux lui relayer ce serait intéressant .

    J’attend que le podcast d’Express FM soit mis en ligne et je lui envoie le passage , il comprendra en entendant son nom .

    J'ai pensé a quelque chose mais je ne sais pas a quel point ça peut être intéressant mais on peut par exemple lui faire des sous-titre en arabe pour les videos qui traitent du football tunisien ça peut toucher plus de monde.

  • Romain Molina

    17 h ·

    L'Equipe a publié un article dans son journal et sur son site internet (https://www.lequipe.fr/…/Matches-truques-des-paris-…/1008128) sur l'affaire des paris & Ben Guerdane.

    Enquête ouverte désormais en France... On va voir si les gros médias tunisiens (Mosaïque FM & co) vont continuer de boycotter cette scandaleuse affaire longtemps, car ça se répercute à l'international désormais....

    On continue le boulot en sous-marin

    Keep the faith



  • Faut pas mal comprendre mon message et je défends pas WJ

    Match arrangé par une bande pour des paris sportifs c'est quoi la relation avec WJ?

    des soupçons ok, relation UBG-WJ ok

    vous le savez surement on peut arranger des matchs pour des paris sportifs sans que les 2 équipes soient au courant

    j'ai vu de mes propres yeux un defenseur d'une equipe parier sur le match de son equipe une tres grande sommes : les 2 equipes marquent.

    Pour le moment c'est léger pour inquiéter WJ, j'attends le plus lourd.

  • Arranger un match sans que personne ne soit au courant??

    Euh franchement non ça n’existe pas

    Parier près de 32 000 euros sur un match entre deux obscures équipes de LP1 oklm sans t'être assuré du résultat auparavant ??? Euh non ça n’existe pas . 32 000 euros ?? Je ne les parierai même pas dans un match du PSG contre une D4 et la , un mec les mettrai entre deux équipes petés de LP1 comme ça . Et comme par hasard ça concerne ben Guerdane

    Y a des procédures et des alertes . Si c’etait Léger, le parquet de Nice ne diligente pas une enquête

    Si c’est léger - et à moins de traiter Tykra de menteur- WJ ne met pas tout son poids pour étouffer l’affaire dans les médias tunisiens

    Enfin bref

  • WJ est implique de près je peut te le confirmer ?

  • A part les Tfistes y a t-il d'autres personnes qui suivent les vidéo de ce Romain Molina, parce que j'ai pas l'impression que ça intéresse d'autre personne.


    On parle de Ben Guerdanne, quand même un club qui ne représente rien au niveau national et continental.


    A quand des vidéos sur le championnat français, y a tellement a dire avec Aulas, Dassier, Tapie, Le Graet, etc... ?

  • https://www.facebook.com/Ettou…ing_setting=CHRONOLOGICAL


    Lotfi Laamari qui en parle sur elhiwar ettounsi !

    Haha ils sont timides ! Ils font les fines bouches .


    Au début j’ai cru à une mascarade, un simple relait de l’article quoi « Paris Match » en voulant parler de Paris sur des matches ...


    Puis ensuite la présentatrice de rajouter en toute fin « Mais c’est très grave la , en plus la FDJ qui vient d’être privatisé.. » et de rajouter « Cet individu vit à Nice et il est proche de la Fédération nous n’avons pas voulu le nommer.. » .

  • Les Journalistes Tunisiens sont au courant de tout !

    On aurai presque l’impression qu’ils ont accès au dossier . « Parquet de Nice » , « Instruction en cours » etc.. Sur les 6’05 de la vidéo , 4 minutes sont a jeter à la poubelle , il n’y a que la conclusion qui est intéressante .


    Pour une fois portez vos c***** , des faits graves concernant notre Football ont été porté à votre connaissance , avec le détails précis des fait c’est flagrant .


    Ce monsieur sévit depuis plus de 7ans en toute impunité , alors mesdames/messieurs faites votre travail de journaliste c’est tout ce qu’on le demande !

  • Haha ils sont timides ! Ils font les fines bouches .


    Au début j’ai cru à une mascarade, un simple relait de l’article quoi « Paris Match » en voulant parler de Paris sur des matches ...


    Puis ensuite la présentatrice de rajouter en toute fin « Mais c’est très grave la , en plus la FDJ qui vient d’être privatisé.. » et de rajouter « Cet individu vit à Nice et il est proche de la Fédération nous n’avons pas voulu le nommer.. » .

    quelqu'un peut nous dire de qui il s'agit

  • c est omerta devient insupportable ce n'est pas la première fois qu'un journaliste en Tunisie refuse de divulguer des noms, ce fut déjà le cas sur Dimanche Sport avec l'affaire d'évocation de l'ESZ, le présentateur avait coupé la parole à M.Zeghidi qui allait divulguer le nom de l'agent corrompu avant que Ghazi ne l'arrête.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!