[Éliminatoires CAN 2019 - J6] : Tunisie- Eswatini, Avant match

  • Pas encore pro , je passe un test sans dire plus ou .

    si ca passe bien fait nous signale et te fait de pub sur ce site donc , bon chance , jouer pour sa patrie ca ne necessite pas un bon programme , weah george etait le seul pro de son EN , c'est lui qui traine l equipe derriere lui

  • si ca passe bien fait nous signale et te fait de pub sur ce site donc , bon chance , jouer pour sa patrie ca ne necessite pas un bon programme , weah george etait le seul pro de son EN , c'est lui qui traine l equipe derriere lui

    J'ai le droit à 4 nations à choisir .

  • J'ai le droit à 4 nations à choisir .

    sache que la Tunisie n'est pas une roue de secoure et avant tout tu dois réussir le test , te confirmé sur une saison

  • Et puis entre nous, il a largement sa place en EDF, il n'a plus qu'à espérer à une débâcle française à l'Euro qui conduirait à un départ de DD chose qui lui permettrait de retourner en sélection.

  • Et puis entre nous, il a largement sa place en EDF, il n'a plus qu'à espérer à une débâcle française à l'Euro qui conduirait à un départ de DD chose qui lui permettrait de retourner en sélection.

    De ma propre convocation, je ne pense pas que Wissam Ben Yedder vera un jour l’EDF .

    Parce que :


    1- N.Legraet à placer DD pour un certains nombre de mandats

    2- Le secteur en attaque est ultra concurrentiel

    3- A part CR7/Messi , je ne voit pas Ben Yedder tenir ce rythme au haut niveau pendant 3 ou 4 ans de plus .

  • il verra jamais les bleu ou peut être une fois si il y a une cascade de blessures.

    La raison c'est que deshamps n'aime pas son profil et que il va crever avec son groupe de la cdm jusqu'à la fin de son mandat pour lui Giroud est indispensable et il semble vouloir placer mbappe en avant centre sa laisse une demi place en avant centre et deshamps préfère prendre pléa que ben yedder que deshamps n'apprécie pas footballistiquement un avant centre d'un mètre 70 ce n'est pas possible pour lui.

    Ben yedder il est régulier dans ses performances il marque en championnat en ligue des champions et en ligue Europa il a 28 ans sa fait 4 ans qu'il mérite sa convocation il ne sera jamais sélectionné.

  • Pour moi la liste est bizar , je m explique ,


    Convoqué des joueurs qui ne jouer pas c est pas logique .

    Msakni srarfi ect ne jouer même pas 20 minute avec leur club .

    Il faudra pas se plaindre de jouer que 60 minute après on flanche.

    Là meilleur defence en Tunisie pas un joueurs qui est la je parle de sfax , hnid amamou dagdoug peuvent être teste face à l'Algérie . Il sont en sélection olympique mais je rappelle que on jouer une can dans 2 mois .

    Malek bayou meilleur a sont poste en se moments pas la .


    Touzghar qui est bon n est pas la .


    Se que je reteint c'est que giresse n'a pas fait la liste tous seul, car certain joueurs ne seront pas convoqué s'il sont pas un lien avec Jary Kanzari .

  • je préfère que on convoqué des joueurs qui jouer avec leur et qui se donne à fond au lieu de ramène des joueurs qui ne jouer pas pour que après on crient tous et on râle car on arrive pas a jouer 90 minute .

  • Touzghar qui est bon n est pas la .


    Se que je reteint c'est que giresse n'a pas fait la liste tous seul, car certain joueurs ne seront pas convoqué s'il sont pas un lien avec Jary Kanzari .

    Dans ce cas comment tu expliques la présence de Moez Hassen???

    Allons-y avec vos fausses rumeurs...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!