[Éliminatoires CAN 2019 - J6] : Tunisie- Eswatini, Avant match

  • Skhiri peut être remplacé par le jeune bayou de l'étoile. Il mérite une place dans la liste cest certains. Pour khazri malheureusement il est irremplaçable on va se ridiculisé avc khenissi devant les algériens je l'imagine déjà plonger et courir comme une autruche on jouera à 9 Avec khenissi devant aucun appel en profondeur aucun jeu en pivot ou déviation, aucun jeu de remise ou une deux aucun duel aérien ... bref tout sauf un joueur de foot

  • C'est un mal pour un bien !! Inshalah khenissi titulaire comme ça on pourra définitivement s'en débarrasser car il fera un match merdique !!!

    non le problème c'est qu'il risque de mettre un doublé, voir triplé et Giresse tombera amoureux de lui

  • non le problème c'est qu'il risque de mettre un doublé, voir triplé et Giresse tombera amoureux de lui

    Oui c'est l'eswanti en face

    C'est un avantage pour les joueurs qui vont avoir un temps de jeu contre cette équipe contrairement au déplacement contre l'Algérie

  • Sachant que Kheinissi est le meilleur buteur du championnat tunisien :)

    khenissi , khazri doivent laisser leurs place , chouwat doit avoit une chance


    on est pas obligé de jouer avec un 9 tant qu'on a pas

  • je suis pour chawat en 9 mais pour le moment khenissi a plus d’expérience et surtout meilleur buteur du championnat avec 10 reprises et chawat pour le moment a 5 reprises mais chawat je confirme avec plus de maturité dans les matchs et il reviendra en force

  • et il faut impérativement jouer avec un 9 car un 9 absorbe la défense de l’équipe adverse afin de laisser champ libre les joueur de couloir et le milieu 10.

    le 9 c'est un joueur de sacrifice je trouve :)

  • Khenissi est le buteur du championnat, le champion d'Afrique, il a marqué jusqu'à mnt 4 buts en CL....7asilo tant qu'il joue à l'EST on dira qu'il est mauvais.

    je suis fan de l EST mais je vois tjrs que khenissi est trop limité , d'ailleurs il n a pas eu des offres a l’étranger, il a de la chance pour le moment il n a pas des concurrent


    moi je déteste le joueur quand il ne joue pas sans ball qui tombe a chaque contact dans le 18 m


    il ne peut pas faire un coup de tete classique en se fixant ses pieds et bouger sa tete seulement , il doit plonger en tirant avec la tete de coup il manque de precision et il rate bcp

  • je suis fan de l EST mais je vois tjrs que khenissi est trop limité , d'ailleurs il n a pas eu des offres a l’étranger, il a de la chance pour le moment il n a pas des concurrent


    moi je déteste le joueur quand il ne joue pas sans ball qui tombe a chaque contact dans le 18 m


    il ne peut pas faire un coup de tete classique en se fixant ses pieds et bouger sa tete seulement , il doit plonger en tirant avec la tete de coup il manque de precision et il rate bcp

    je te comprend , il est pas beau a voir jouer mais il reste efficace le mec provoque des penalties , meilleur buteur du championnat , buteur en ligue des championnats, tu vois qu'il ce donne quoi dans le terrain après voila en tunisie on a pas 10 000 attaquants aussi donc on fait avec les moyens du bords :)

  • je te comprend , il est pas beau a voir jouer mais il reste efficace le mec provoque des penalties , meilleur buteur du championnat , buteur en ligue des championnats, tu vois qu'il ce donne quoi dans le terrain après voila en tunisie on a pas 10 000 attaquants aussi donc on fait avec les moyens du bords :)

    il doit etre puisque il joue avec meilleur equipe en afrique meme moi si joue avec badri , bguir , blaili et com je peux faire bcp des buts


    suarez marque bcp avec Barca , si tu compte les occasions qui rate a chaque match a lieu de compter ses buts tu vas dire pourquoi il est tjts avec barca il doit etre avec huelva ou levanté

  • il doit etre puisque il joue avec meilleur equipe en afrique meme moi si joue avec badri , bguir , blaili et com je peux faire bcp des buts


    suarez marque bcp avec Barca , si tu compte les occasions qui rate a chaque match a lieu de compter ses buts tu vas dire pourquoi il est tjts avec barca il doit etre avec huelva ou levanté

    pour moi khenissi confirme chaque année sont niveau , surtout il termine toujours meilleur buteur depuis 5 ans meme avec le CSS il a terminé meilleur buteur du championnat, tu demande quoi de plus pour un attaquant serieux lol


    suarez c'est pas khenissi et barca c'est taraji , c'est un autre niveau ca encore donc c'est incomparable lol

  • Les joueurs de la sélection tunisienne effectueront aujourd'hui deux séances d'entraînements en prévision de leur match de ce vendredi face à l'Eswatini.

    La première séance aura lieu au stade d'El Menzah alors que la seconde sera effectuée à l'annexe du stade de Rades.

    Tous les joueurs convoqués prendront part aux deux séances d'entrainement prévus ce mardi.

  • Un nouveau joueur tunisien ne prendra finalement pas part aux deux prochaines rencontres de la sélection tunisienne.

    Après Wahbi Khazri et Ellyes Skhiri hier, c'est au tour aujourd'hui de Dylan Bronn de déclarer forfait à cause d'un problème à son oreille qui ne lui permet pas de prendre l'avion.

    Pour rappel, la sélection tunisienne affrontera l'Eswatini et l'Algérie les 22 et 26 mars.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!