[Éliminatoires CAN 2019 - J6] : Tunisie- Eswatini, Avant match

  • En gros Naguez s'est mêlé dans un conflit entre Missaoui et un joueur de l'ESS ( j'ai oublié son nom) lors de la dernière CMD hand. Il a envoyé un message d'insultes et de menaces à Missaoui.

    vous connaissez pas nagaz dans la vie, c'est un idiot, impoli donc ca me surprend pas

  • Faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons en prétextant que les absences de Hnid Amemou Baayou Dahmen sont du au fait que l'en olympique à besoin d'eux.

    pour moment c'est pas un excuse , ENO joue match important contre soudain


    EN match amical contre algerie ensuite contre estiwani sans enjeux


    apres en fin MAI y aura liste finale

  • Bien pour Yassine Chammakhi d'ailleurs, qui montre de bonnes choses, même si ces derniers temps il est un peu moins en verve. Il m'a toujours fait penser à Ben Yedder dans son style de jeu. Il y a un potentiel à développer. Il peut devenir intéressant pour nous

  • Bien pour Yassine Chammakhi d'ailleurs, qui montre de bonnes choses, même si ces derniers temps il est un peu moins en verve. Il m'a toujours fait penser à Ben Yedder dans son style de jeu. Il y a un potentiel à développer. Il peut devenir intéressant pour nous

    chammakhi qui a joué 3 matchs avec une équipe qui joue le milieu de tableau il le fait pensé au GRAND BEN YEDDER buteur FC seville haha


    3 éme blague de la journée haha


    mala gazoil bourjolia, vazi doucement : )

  • L’EN est le jouet de Jary à durée indéterminée , Alain Giresse son outils de travail à durée déterminé .

    L’EN c’est un formidable levier que possède le président de la FTF qu’il manie en sa faveur quand il le souhaite , c’est pour cela que la nomination d’Alain Giresse est d’une tristesse sans nom, je critique pas les qualités et compétence du bonhomme mais sa marge de manœuvre est faible... si il réussit à passer le 1er tour de la CAN avec le travail qu’il entreprendra avec ce groupe tant mieux pour lui . Je veux dire par là qu’il y avait mieux à faire cet année pour composer notre effectif , il y avait beaucoup de joueurs talentueux à installer.


    .Noublions pas que cet fois ci Y.Msakni ne pourra pas sauver Alain Giresse comme il a sauver Sami Trabelsi à l’époque , jespeee sincèrement me tromper pour l’instant Y.Msakni a l’air amoindris .


    Aussi H.Renard par exemple n’aurait pas tenu une seconde à la tête de la Tunisie , non un bon petit sélectionneur serviable et docile qui souhaite se repositionner et qui ne discute pas les ordres , tant mieux pour lui d’ailleurs s’il trouve le challenge excitant , c’est le top pour W.Jary !

  • pour moment c'est pas un excuse , ENO joue match important contre soudain


    EN match amical contre algerie ensuite contre estiwani sans enjeux


    apres en fin MAI y aura liste finale

    L'en olympique est une équipe de bras cassé dirigé par un incompétent prendre part à ce match est inutile.

  • D'ailleurs le faite de convoqué un joueur avec ventre aussi gros....Blbouli, qui a une moyenne de 2 buts encaissés par match enArabie Saoudite en 6 mois....et ne pas convoqué Jridi meilleur que lui et ne pas convoqué Dahmen un jeune qui a beaucoup de qualité, la tu comprend que la liste est géré par une mafia.

  • deuxieme blague de la journée après celle de balboulette convoqué :))


    yézi gazoil mabaldek :))

    Désolé, je n'ai pas 3 ans, je ne suis pas dans tes gué-guerres de "Pourquoi il convoque X du CA et pas Y de l'EST"


    J'ai passé l'âge de jouer à ce jeu d'enfants. La Tunisie est bien plus importante que le CA pour moi. Je sais que pour toi l'EST est au-dessus de l'intérêt national, mais on est pas tous comme toi ;):pouce:

  • D'ailleurs le faite de convoqué un joueur avec ventre aussi gros....Blbouli, qui a une moyenne de 2 buts encaissés par match enArabie Saoudite en 6 mois....et ne pas convoqué Jridi meilleur que lui et ne pas convoqué Dahmen un jeune qui a beaucoup de qualité, la tu comprend que la liste est géré par une mafia.

    Voila c’est ça , il n’y a pas meilleur superlatif que ça !

    Il y a eu une conference de presse?


    AG a expliqué ses choix?

    Oui, Alain Giresse a justifié ses choix concernant Nagguez , Jeridi , Bayou et Hnid.

  • D'ailleurs le faite de convoqué un joueur avec ventre aussi gros....Blbouli, qui a une moyenne de 2 buts encaissés par match enArabie Saoudite en 6 mois....et ne pas convoqué Jridi meilleur que lui et ne pas convoqué Dahmen un jeune qui a beaucoup de qualité, la tu comprend que la liste est géré par une mafia.

    EN OLYMPIQUE

    Oui, Alain Giresse a justifié ses choix concernant Nagguez , Jeridi , Bayou et Hnid.

    EN OLYMPIQUE je pense


    NAGGUEZ / en meforme selon lui choix tactique

  • Le chef de Gigi est Jary, son adjoint sur le banc est Kanzari!

    Une chance pour un coach national d'être entouré avec autant de compétence, les autres fédérations doivent envier Giresse.

    Ah mais tu m’étonne , pire que ça même on doit tellement être jalouser par les autres sélections Africaines que Alain Giresse a décidé que nos tout entraînements se déroulerait à huis clos !

    C’est pour dit-il ,évitez tout espionnage des autres nations !

  • Maintenant on cest que Jary fait la liste des joueurs avec tous les entraîneur , on a toujours des joueurs qui jouer pas et sont là des joueurs en méforme mais il sont la , des jeunes qui explose mais sont toujours pas la , et vous verrez que les 2 match In aura la meme compo comme à chaque fois , Jary mais style de ramène 26 joueurs pour utilise 13 joueurs et toujours les meme . Alain giresse je pense pas que si il avait la main comme il le voulais il aurai ramène des joueurs qui jouer pas .

  • Le réservoir de joueurs en Tunisie est nul.....


    Au final jary Giresse qui fait la liste etc c des bêtise de gamine.... Ce bled n'a pas de joueurs de haut niveau. On a 5 pro le reste c de la poubelle estampillé ess ca est css.

  • Depuis que Jary et on fait pas 90 minute de jeu mais que 60 minute et on le sais tous , des joueurs qui joue pas ou qui jouer peut sont en sélection et certain sont titulaires alors que il sont pas 20 minute dans les jambes et après on parle de sélection .

    On a pas envie de donne une nouvelle air a cette équipe car Jary a des contrats je pense avec des joueurs c est pour sa qu'il sont tous la . Je préfère travail avec des joueurs qui jouer qui peuvent jouer 90 minute que des joueurs qui joue que 20 minute pour crache leur poumon .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!