[CAN 2019] Tirage au sort de la phase finale

  • A3oudhoubillah tu est marocain ?

  • Bonsoir les gars (pas écrit depuis longtemps ici) : Giresse sur "Arryyadhia" Maroc à l'instant "Pour la Tunisie arriver en demi finale serait satisfaisant pour tout le monde" ; vous en pensez quoi de ces (ou plutôt SES) déclarations??

  • Bonsoir les gars (pas écrit depuis longtemps ici) : Giresse sur "Arryyadhia" Maroc à l'instant "Pour la Tunisie arriver en demi finale serait satisfaisant pour tout le monde" ; vous en pensez quoi de ces (ou plutôt SES) déclarations??

    En gros ca veut dire qu'on va en demi et apres si on perd bah c'est pas grave ,on sen fou ,tous le monde sera content

    Alors que les autres nations s'ils vont en demi il n’accepteront pas de rentré si prés du but

  • ce qui est mauvais dans cette CAN a 24 c'est qu'a la phase de poules il y a trop de matchs a zapper, je me vois mal regarder un burundi madagascar.

    en resumé les matchs a voir sont 8 a savoir les 3 matchs de l'EN, egypt RDC, senegal algerie, cameroun ghana, maroc CIV, maroc AFS

  • ouais je sais mais la c'est de la sorcellerie mdrr

    trop fort !!

    J'ai deviné le groupe de la Tunisie :pouce:et vous êtes satisfait de ce groupe difficile ?:/

    L’Égypte et l’Algérie ils ont des boulevards jusqu'au quart !!!!!


    DZ si finit 1er elle affronte un 3e

    Si elle termine 2em elle affronte l'Uganda , la RDC , Zimbabwe

    Pour une fois qu'on la chance :) avoir un bon tirage au sort à la can car habitude c'est des groupes difficiles pour les Fennecs.

  • on a encore tirer la boule noire décidement...

    can en égypte en 2006 on tire la civ

    éliminatoire du mondial 2014 on tire la civ

    éliminatoire du mondial 2018 on tire la civ

    can 2017 on tire la civ


    en amical on les a affronter une fois en 2003 et une fois en 2015


    au total on a affronter la CIV 8 fois en l'espace de 16 ans... soit une fois tout les 2 ans, il me semble que la tunisie et la civ sont les équipes qu'on a le plus affronté depuis 2000

    maroc tunisie à la can 2000, éliminatoire can 2002 aller retour,amical avant can 2004, finale can 2004, éliminatoire mondial 2006, amical en 2007 à rabat, can 2012,amical en 2017 et 2018 ,pour un total de 11 match , et encore j'ai pas compter les match de la CHAN ou le maroc et la tunisie se sont affronté 2 fois en 2012 ou 2013 j'ai oublié


    le groupe est relativement homogène,notre statut de tete de serie ne nous donne pas davantage particulier,l'afrique du sud est une équipe du niveau chapeau 1 malgré sa présence dans le chapeau 3, et la namibie est une équipe capable du meilleur et surtout du pire ,sa qualification est du à la baisse de regime de la zambie


    les autres groupes sont beaucoup plus abordable pour les autres équipes nord af

  • t'as vu le journaliste marocain qui a passe sur bein sport en direct après le tirage au sort


    le présentateur : alors le Maroc et CIV une histoire d'amour


    le marocain : le Maroc va gagner cette édition


    le présentateur : parle nous des équipes de votre groupe


    le marocain : de tte façon le Maroc va gagner cette édition


    le présentateur c'est un groupe de mort


    le marocain : on va gagner cette édition hhh

  • c'etait qui ? :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!