[Amical] : Tunisie - Irak, Avant match

  • Les Tunisois du forum faites l’effort de vous rendre au match et embarquez votre famille avec vous.

    J'ai vais mais j'espère que la sécurité y sera sinon la CAF peut tout annuler et je n'ai pas les moyens d'aller en Égypte sur un terrian neutre.

  • J'ai vais mais j'espère que la sécurité y sera sinon la CAF peut tout annuler et je n'ai pas les moyens d'aller en Égypte sur un terrian neutre.

    T’y vas accompagné de combien de personnes? Soit généreux et invite le houma pour avoir un semblant de supporters ?

  • On voit dans les storys des joueurs de l'EN que syam ben youssef qui leur visite dans l'hôtel , il est vraiment amis avec tout le monde , ils sont tous content de le voir , si quelqu'un pourrait mettre les vidéos : )

  • une idée sur le onze probable ?

    D'après la Radio Express FM: Ben Mustapha, Maaloul, Bronn, Meriah, Bedoui, Skhiri, Dräger/Ghandri, Msakni, Sliti, Ben Youssef, Khazri.

  • ---------------------------Mustapha----------------------------------


    Bedoui-------------Bronn----------Meriah------------Maaloul

    Drager--------------Skhiri-------Ghandri--------------------Sliti

    --------------------------Khazri------------Msakni-------------------

    compo probable , 4-4-2

  • Normalement Drager devrait jouer a sa place. Bedoui aurait du rester à la maison ou être le remplaçant du remplaçant de Bronn et Meriah.

    Tant mieux toutes les équipes nationale au monde on des latéraux qui participe au jeux offensifs sauf nous on a perdu assez de temps avec les latéraux d’une tonnes qui on le profil de défenseur axiaux.



  • Pour un match amical, une équipe amoindrie , la situation économique très délicate de la population, je trouve que le prix est très exagéré, tu veux de la foule , khalleha porte ouverte.


    Le stade de Rades n'est pas au centre ville , il est à 25 km d'El Menzah , 15 km de l'avenue bourguiba , pour y être il faut être motorisé, aucun moyen de transport.


    Pour les matchs des clubs , je suis désolé, les clubs de la capitale ne jouent pas leur matchs amicaux à Rades grand max au Zouiten (qui est à 2 km d'El Menzah) ou à el menzah et ne mettent pas ces prix là ... 10 dinars le vurage , combien pour la "pelouse" combien pour l'enceinte ?


    Une dernière chose, à cause de la hausse des prix et du pouvoir d'achat reduit , ahawkom les matchs des clubs sans enjeu inechou fedhebben ... ti certains matchs important tu trouve le stade quasi vide ... après, un match continental 3adi les gradins se remplissent ...


    Franchement, un tunisien de la classe populaire, le coût du match yaamloulou une sortie familiale taamal 66 kif loin du stade ... ah ! Je rappelle que le stade est un defouloir pour certains où tu entends les pires des propos orduriers ... bref , perso je n'ai jamais amené ma femme et mes enfants dans un stade en Tunisie ... el balwa hedhi je la garde pour moi ... zéro respect ...


    Par pitié eparniez les supporters tunisiens soit disant ils préfèrent leurs clubs , 80% des matchs de la lp1 inechou fe dhebben

  • Je ne vais pas repondre à 90% de ton com car très mal placé pour, vivant en France. Par contre, je suis desole, mais c’est une realité que le tunisois ( je ne parle pas de tunisien mais de tunisoi ) privilégie et de loin les clubs. Il n’y a qu’à voir les stades beaucoup plus garnis pour les matchs de l’EST, il n’y a qu’a voir les chants des supporters pour un match de la Tunisie qui sont quasiment uniquement dédiés aux clubs, il n’y a qu’a voir le désintérêt et le desamour sur les reseaux et dans les rues de Tunis lorsqu'il y a un match de l’EN.


    J’irai meme plus loin, le fait qu’un grand nombre des joueurs soit des expat les sensibilisent très peu, ils ne se retrouvent pas dans cette EN la.

    On le voit très vite, les supporters de chaque club réclament et défendent les joueurs de leurs clubs.

    En bref, malgré qu’une petite partie de Tunis pense peut être comme toi, l’autre grande partie ne vie que club et se désintéresse complètement de l’EN, et se serait vraiment peu franc que de ne pas le reconnaître.

  • hormis les matchs de coupe d'afrique ou derby , les stades sont vides même pour les clubs (ce qui est inexplicable d'ailleurs )

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!