[CC 2018/19 - 1/2 finale aller] Zamalek vs ESS : 1-0

  • 100 fois ? Même 2 CAF valent mieux qu'une CL en notation , pas très objectif ton critère Azerty , et beaucoup de CL sont le fruit de la corruption et attribués a des équipes proches du pouvoir

    Al Ahly Mazembe et Enyimba ont vole des CL et ont essayé d'en voler d'autres mais en vain. Les autres c'est à la régulière.

  • Al Ahly Mazembe et Enyimba ont vole des CL et ont essayé d'en voler d'autres mais en vain. Les autres c'est à la régulière.

    A vu d’œil les champions leagues 2004, 2006 et 2010 ont été volés.

    Celle de 2012, Djamel Himoudi nous a brisé en deux pour le match retour avec une multitude de carton jaune !

  • 100 fois ? Même 2 CAF valent mieux qu'une CL en notation , pas très objectif ton critère Azerty , et beaucoup de CL sont le fruit de la corruption et attribués a des équipes proches du pouvoir

    et la CAF est une compétition propre?


    ah oui elle est organisé par l'uefa

    Al Ahly Mazembe et Enyimba ont vole des CL et ont essayé d'en voler d'autres mais en vain. Les autres c'est à la régulière.

    les erreurs d'arbitrage existent mais pas au point de dire volé ou arrangé (c'est mon avis, dima nsaba9 7osn nya)


    les tunisiens aussi ont bénéficié des ces erreurs pour gagner des titres

  • la direction de l'etoile ne peut pas dire aux joueurs que cette coupe n'est pas importante , ils sont obligés d'etre prets pour cette competition mais pour nous en tant que public on sait que rien ne vaut une CL et je suis pas daccord quand tu dis qu'il n'y a pas de difference entre les 2 competitions .

    cest vrai qu'on vous a pas battu en CAF mais je me rappelle ne pas avoir eu un penalty a la 90 eme min sur un tir de mosrati qui aurait pu nous ramener le titre et la victoire et cest pour ca que je veux vous rencontrer en finale.

    La main de Merdessi?

  • Apparemment grosse blessure pour benamor les croisés fin de saison si les etoilistes peuvent nous confirmer

    Décidément depuis sa boulette contre l'Angleterre rien ne va plus pour benamor

    Bon rétablissement

  • La main de Merdessi?

    Je me rappelle pas la main de quel joueur exactement mais je me rappelle que la main était décollée du corps et que c'était un pénalty clair mais bon ça cest du passé et peut être si on vous gagne en finale on tournera la page définitivement

  • Je me rappelle pas la main de quel joueur exactement mais je me rappelle que la main était décollée du corps et que c'était un pénalty clair mais bon ça cest du passé et peut être si on vous gagne en finale on tournera la page définitivement

    Ca fait longtemps ce match mais ce que je me rappelle l'arbitre a tout fait pour que l'Etoile revienne au score déjà a 2-0 le stade se vidait et un carton rouge non donné a un défenseur de l'Etoile

  • Apparemment grosse blessure pour benamor les croisés fin de saison si les etoilistes peuvent nous confirmer

    Décidément depuis sa boulette contre l'Angleterre rien ne va plus pour benamor

    Bon rétablissement

    Oui c'est ça, il a fait une boulette contre l'Angleterre en juin 2018 et par conséquent il a eu une rupture du ligament croisé antérieur en avril 2019.... voilà ce que ça donne quand un débile traite les gens de débile. La boulette le joueur l'a oublié et toi tu es resté bloqué laba, tout comme le décalage mental ou horaire ( a toi de me dire) pour l'info que tu viens de poster et qui a été confirmée depuis hier a 20h .

    Pour info, voilà un recap sur les différentes blessures du joueur :

    * Juin 2018 blessure contre la Turquie sur un tacle assassin du joueur adverse

    * Septembre 2018 blessure contre l'esperence en CL sur une intervention de chaalali

    * Novembre 2018 blessure contre l'esperence a rades en championnat sur une intervention dangereuse de chamem qui pouvait lui couter sa carriere

    * Janvier 2019 blessure musculaire contre le stade d'Abidjan

    * Mars 2019 blessure musculaire contre hilal Soudan a sousse

    * Avril 2019 ligament croisé

    Donc sur 6 blessures , 2 étaient musculaires le reste c'était sur des actions de jeu , donc l'hypothèse de boulette viande ou poisson ça ne peut sortir que de la part d'un débile.

    PS : il n'a pas besoin que tu lui souhaite un bon rétablissement, c'est mieux d'arrêter de le descendre

    Ca fait longtemps ce match mais ce que je me rappelle l'arbitre a tout fait pour que l'Etoile revienne au score déjà a 2-0 le stade se vidait et un carton rouge non donné a un défenseur de l'Etoile

    C'est pas la peine de trop creuser dans nos mémoires j'espère qu'on aura une autre finale comme ça on bouclera officiellement la prémiere

  • Je me rappelle pas la main de quel joueur exactement mais je me rappelle que la main était décollée du corps et que c'était un pénalty clair mais bon ça cest du passé et peut être si on vous gagne en finale on tournera la page définitivement

    Non non c'est du passé OK mais comme tu as évoqué le pénalty comme quoi c'était la cause de la perte du titre pour l'étoile je ne peux pas te lâcher :) je reconnais qu'il y avait une main dans la surface et c'était plutôt à la 80ème minute, mais il faut se rappeler aussi qu'avant cette action il y avait un deuxième carton jaune pour le défenseur de l'étoile quand il a fait la faute sur Opoko alors qu'il était face à face au gardien. Normalement l'étoile devait terminer le match à 10.

    Ce sont des petits détails, mais l'arbitre s'est trompé des deux cotés, tu ne vas pas enlever notre mérite pour ce titre quand même :)

  • Non non c'est du passé OK mais comme tu as évoqué le pénalty comme quoi c'était la cause de la perte du titre pour l'étoile je ne peux pas te lâcher :) je reconnais qu'il y avait une main dans la surface et c'était plutôt à la 80ème minute, mais il faut se rappeler aussi qu'avant cette action il y avait un deuxième carton jaune pour le défenseur de l'étoile quand il a fait la faute sur Opoko alors qu'il était face à face au gardien. Normalement l'étoile devait terminer le match à 10.

    Ce sont des petits détails, mais l'arbitre s'est trompé des deux cotés, tu ne vas pas enlever notre mérite pour ce titre quand même :)

    Je n'ai jamais dit que le titre n'est pas mérité, vous avez tres bien disputé le match retour avec 2 beaux buts , je lai juste évoqué car de notre côté il y avait de l'amertume vu qu'on a pas notre penalty a 2-2 , la coupe aurait pu être pour nous mais je ne vous accuse de rien , mais ce penalty était comme même un grand détail car le titre s'est joué sur ça, s'il ne le siffle pas le coupe est pour vous et sil le siffle la coupe est pour nous.

    Mais cette fois il y aura la VAR donc pas de problème a ce niveau , si on se rencontre en finale on aura notre revanche

  • Je n'ai jamais dit que le titre n'est pas mérité, vous avez tres bien disputé le match retour avec 2 beaux buts , je lai juste évoqué car de notre côté il y avait de l'amertume vu qu'on a pas notre penalty a 2-2 , la coupe aurait pu être pour nous mais je ne vous accuse de rien , mais ce penalty était comme même un grand détail car le titre s'est joué sur ça, s'il ne le siffle pas le coupe est pour vous et sil le siffle la coupe est pour nous.

    Mais cette fois il y aura la VAR donc pas de problème a ce niveau , si on se rencontre en finale on aura notre revanche

    vive l'amour !

  • Je n'ai jamais dit que le titre n'est pas mérité, vous avez tres bien disputé le match retour avec 2 beaux buts , je lai juste évoqué car de notre côté il y avait de l'amertume vu qu'on a pas notre penalty a 2-2 , la coupe aurait pu être pour nous mais je ne vous accuse de rien , mais ce penalty était comme même un grand détail car le titre s'est joué sur ça, s'il ne le siffle pas le coupe est pour vous et sil le siffle la coupe est pour nous.

    Mais cette fois il y aura la VAR donc pas de problème a ce niveau , si on se rencontre en finale on aura notre revanche

    Et le deuxième jaune c'est pas important? S'il donne le deuxième jaune le match est fini pour moi aussi et on y arrivera pas à discuter s'il y a péno ou pas

    Désolé mais les messages de kaf et ka3ba 7alwa, je ne peux pas les laisser passer ^^

  • :/comment tu arrives à cette conclusion.???

  • Et le deuxième jaune c'est pas important? S'il donne le deuxième jaune le match est fini pour moi aussi et on y arrivera pas à discuter s'il y a péno ou pas

    Désolé mais les messages de kaf et ka3ba 7alwa, je ne peux pas les laisser passer ^^

    Comme meme NEU un rouge c'est pas aussi décisif qu'un penalty a la fin du match , le peno à ce moment là équivaut presque le titre , alors que pour le rouge l'etoile pouvait presser et gagner même à 10. Je te jure je parle sans arrière pensée , lé kaf lé 7alwa , le match vous l'avez gagner et c'était mérité, css magharetch 3lina fil finale , une faute d'appreciation de l'arbitre qui nous a couté le titre , avec bien-sûr beaucoup d'autres facteurs y compris notre rendement catastrophique ce jour là notamment abdenour qui était arrière gauche et devait stopper opoko.

    C'est une petite amertume par rapport à cette faute d'appréciation et ce titre perdu , rien de plus ( un peu aussi la provocation de rouid qui a exagéré dans la célébration et qui s'est fait insulté pour tous ses matchs à sousse , On lui offrera le titre en cas de victoire inchalah)

  • vive l'amour !

    Rien à voir avec ça, en 2007 il y avait des fautes d'appréciation de l'arbitre marocain contre ahly en notre faveur et on était champion et c'était amplement mérité , peut être si l'arbitre avait pris d'autres décisions le titre aurait pu basculer , l'essentiel mafamech ghoura ( jawek l ghoura 3ad)

  • Comme meme NEU un rouge c'est pas aussi décisif qu'un penalty a la fin du match , le peno à ce moment là équivaut presque le titre , alors que pour le rouge l'etoile pouvait presser et gagner même à 10. Je te jure je parle sans arrière pensée , lé kaf lé 7alwa , le match vous l'avez gagner et c'était mérité, css magharetch 3lina fil finale , une faute d'appreciation de l'arbitre qui nous a couté le titre , avec bien-sûr beaucoup d'autres facteurs y compris notre rendement catastrophique ce jour là notamment abdenour qui était arrière gauche et devait stopper opoko.

    C'est une petite amertume par rapport à cette faute d'appréciation et ce titre perdu , rien de plus ( un peu aussi la provocation de rouid qui a exagéré dans la célébration et qui s'est fait insulté pour tous ses matchs à sousse , On lui offrera le titre en cas de victoire inchalah)

    bah je ne m'arrête pas mouch mssaybek :) Tu dis une faute d'appréciation de l'arbitre qui vous a couté le titre, mois je dis, vous prenez un deuxième carton et le match est plié, c'était à la 68ème et le score était 1-0 à ce moment, je ne vois pas comment l'étoile pourrait marquer 2 buts à 10 contre 11.

    Sinon je peux te dire aussi, le péno vous devez le marquer aussi et même si vous le marquiez le CSS pourra égaliser, dans la même logique que la tienne :P

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!