[CLA 2018/2019] - Finale retour EST vs WAC à rejouer hors du territoire Tunisien

  • La réponse hypocrite de Romain Molina, ce mec est de moins en moins crédible, il a eu le temps de rédiger quelques lignes sur l'accrochage entre Meddeb et Ahmad mais pas de temps pour rédiger un article sur l'agression de Bamlak Tessema...........


    *Romain Molina Je ne peux pas tout faire haha, je suis tout seul et j'ai plein de dossiers (matchs truques en France surtout, l'affaire Ben Guerdane, etc.). Mais tu as raison : il y a beaucoup de choses inadmissibles se passant ici et la dans le foot


    *Ma reponse: Merci d'avoir répondu, mais il serait intéressant de ta part d'en faire un article de quelques lignes, à moins que !!!!!???? Ça ne te prendra que quelques lignes et ne t'en fais pas, l'affaire BenGuerden ne te fuira pas d'entre tes doigts.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sentenza ().

  • La réponse hypocrite de Romain Molina, ce mec est de moins en moins crédible, il a eu le temsp de rediger quelques lignes sur l'accrochages entre Meddeb et Ahmad mais pas de temps pour rédiger un article sur l'agression de Bamlak Tessema...........


    *Romain Molina Je ne peux pas tout faire haha, je suis tout seul et j'ai plein de dossiers (matchs truques en France surtout, l'affaire Ben Guerdane, etc.). Mais tu as raison : il y a beaucoup de choses inadmissibles se passant ici et la dans le foot


    *Ma reponse: Merci d'avoir répondu, mais il serait intéressant de ta part d'en faire un article de quelques lignes, à moins que !!!!!???? Ça ne te prendra que quelques lignes et ne t'en fais pas, l'affaire BenGuerden ne te fuira pas d'entre tes doigts.

    le Mec s'acherne sur WJ et benguerdene et les tunisiens lui fournissent les données et les infos


    Mnt il s'acherne sur EST , les espérantistes vont tourner le dos a lui


    Donc il va se perdre le Con

  • C'est bien, vos dirigeants ont fait un bon travail de sape, si vous etiez aussi crédible que vous le prétendiez, donnez-nous notre penalty de Rabat qui nous aura permis d'avoir un bon 0 - 2. L'inadmissible dans toute cette histoire, c'est la posture que vous prenez, elle vous sied à merveille, celle de la victime. Vous ne changerez jamais.

  • Les amis on est en Afrique refaire joue le match n'es pas à exclure même si sa serait la pire décision de la caf par orgueil ils peuvent le faire, donc attention mais sa va faire jurisprudence pour le futur un club qui va se sentir lésé va pleuré comme les marocaines

    ^^

  • C'est bien, vos dirigeants ont fait un bon travail de sape, si vous etiez aussi crédible que vous le prétendiez, donnez-nous notre penalty de Rabat qui nous aura permis d'avoir un bon 0 - 2. L'inadmissible dans toute cette histoire, c'est la posture que vous prenez, elle vous sied à merveille, celle de la victime. Vous ne changerez jamais.

    il faut vraiment que t’arrête de généraliser !!! en parlant de victime , je te signale que le CAF et la FIFA a déjà sanctionné l arbitre concernant le match aller a Rabat ... donc il faut vraiment se rendre compte qu il y a un hic quelquepart et arrêter de t'adresser au Marocains , vise la CAF ou la FIFA si tu veux ... si pour toi tout est kool concernant ce match , bein sache que toute la planète n'est pas daccord , a commencer par la CAF qui se réunit demain a Paris pour une assemblée , donc cette histoire est loin d’être fini .

  • Sentenza autre chose la Fifa qui a l habitude de faire ca pour tout les champions des continents ! pour linstant elle n as pas encore déclaré l Est champion :

    Il convient de signaler que le club tunisien n'est toujours pas déclaré vainqueur de la LDC par la Fédération internationale de football association (FIFA).


    Donc l histoire ce concerne pas que les Marocains pour te répondre .

  • il faut vraiment que t’arrête de généraliser !!! en parlant de victime , je te signale que le CAF et la FIFA a déjà sanctionné l arbitre concernant le match aller a Rabat ... donc il faut vraiment se rendre compte qu il y a un hic quelquepart et arrêter de t'adresser au Marocains , vise la CAF ou la FIFA si tu veux ... si pour toi tout est kool concernant ce match , bein sache que toute la planète n'est pas daccord , a commencer par la CAF qui se réunit demain a Paris pour une assemblée , donc cette histoire est loin d’être fini .

    Il a été sanctionné pour faire plaisir au président de la federation marocaine de football. Sa prestation a été exceptionnelle et irréprochable.

    D'ailleurs question sanction, tu n'en as pas placé une seule sur le cas de l’agression de l'arbitre éthiopien Bamlak Tessema dont l’agresseur a pour nom et prénom Fouzi Lekjaa.


    Concernant cette affaire qui fera mal au football marocain mais aussi africain puisque il a été désigné vice président de la CAF, J'aimerai bien savoir ce que tu en penses et quel genre de sanction mérite le président de la federation marocaine de football ainsi que le RS Berkane sur la question aussi de l'agression à 10 contre 1 d'un supporter egyptien. Décidément, vos equipes font plus parler leurs poings que de leur prestation technique sur un terrain de football.


    Je constate simplement que vous voyez des spectres tunisiens partout au sein de la confédération africaine de football, vous avez littéralement crée une petite armée de youtubeur pour salir l'image du football tunisien, mais demain sonnera le glas du règne de Fouzi Lekjaa, il est allé trop loin avec son club de Berkane et le comportement du widad de Casablanca ainsi que sa décision de vouloir se retirer ne mérite qu'une seule chose: 2 années de suspension + une forte amende.

  • Naciri: « La CAF m’a proposé de terminer le match contre le titre 2020 »

    Said-Naciri.jpg


    Le président du Wydad Athletic Casa, Said Naciri a révélé lundi à Medi 1 TV que tous les responsables de la Confédération africaine de football lui ont proposé vendredi dernier au stade de Radès de revenir terminer la rencontre face à l’Espérance Sportive de Tunis contre le titre de champion d’Afrique la saison suivante.

    Naciri a ajouté qu’il a refusé ce marchandage par recherche de l’équité et parce qu’il était certain que le Wydad était bel et bien dans son droit.

  • il faut vraiment que t’arrête de généraliser !!! en parlant de victime , je te signale que le CAF et la FIFA a déjà sanctionné l arbitre concernant le match aller a Rabat ... donc il faut vraiment se rendre compte qu il y a un hic quelquepart et arrêter de t'adresser au Marocains , vise la CAF ou la FIFA si tu veux ... si pour toi tout est kool concernant ce match , bein sache que toute la planète n'est pas daccord , a commencer par la CAF qui se réunit demain a Paris pour une assemblée , donc cette histoire est loin d’être fini .

    Ils sont habitués à le faire en Tunisie donc maintenant il passe à un niveau plus haut mais mchalka barcha

    Fi Tunis y a tt un système avec eux arbitrage fédération même des partis politiques

    Goura 3ini 3inik

    Mais ils oublie cette fois ci que tt le monde l a vue et c est tamp mieux

    Les coupables et les tricheurs doit être punis et sévèrement

  • Ils sont habitués à le faire en Tunisie donc maintenant il passe à un niveau plus haut mais mchalka barcha

    Fi Tunis y a tt un système avec eux arbitrage fédération même des partis politiques

    Goura 3ini 3inik

    Mais ils oublie cette fois ci que tt le monde l a vue et c est tamp mieux

    Les coupables et les tricheurs doit être punis et sévèrement

    T’a raison les coupables et les tricheurs doivent être punis sévèrement et c’est ce qui se passera demain ? et vous allez encore nous sortir « L’EST à Même réussit à mettre dans sa poche la CAF,la FIFA,le TAS,Le FBI,la CIA,Les Marsiens,les Nameks ... » Alalalaaa ?

  • Naciri: « La CAF m’a proposé de terminer le match contre le titre 2020 »

    Said-Naciri.jpg


    Le président du Wydad Athletic Casa, Said Naciri a révélé lundi à Medi 1 TV que tous les responsables de la Confédération africaine de football lui ont proposé vendredi dernier au stade de Radès de revenir terminer la rencontre face à l’Espérance Sportive de Tunis contre le titre de champion d’Afrique la saison suivante.

    Naciri a ajouté qu’il a refusé ce marchandage par recherche de l’équité et parce qu’il était certain que le Wydad était bel et bien dans son droit.

    Et après y en a qui sont fier de leur centenaire

    Et tt leurs titres

    Mella wsakh dégoûté

    Je vais oublier le foot tt est magouiller

  • Et après y en a qui sont fier de leur centenaire

    Et tt leurs titres

    Mella wsakh dégoûté

    Je vais oublier le foot tt est magouiller

    Et toi t’es fiers de quoi ? Tu fait que de chialer c’est quoi ton problème ? L’EST les a bouffer en première mi-temps et si le WaC aurais terminer le match il aurais eu la même finalité

  • T’a raison les coupables et les tricheurs doivent être punis sévèrement et c’est ce qui se passera demain ? et vous allez encore nous sortir « L’EST à Même réussit à mettre dans sa poche la CAF,la FIFA,le TAS,Le FBI,la CIA,Les Marsiens,les Nameks ... » Alalalaaa ?

    Vous été fier Bein continuez bravo

    Vous été corrompus lil 3ankouch

    Gallou centenaire

  • Et toi t’es fiers de quoi ? Tu fait que de chialer c’est quoi ton problème ? L’EST les a bouffer en première mi-temps et si le WaC aurais terminer le match il aurais eu la même finalité

    Tant qu à faire puisque tu as une boule de cristale donne moi les numéros de loto

    Tant que tu est

    100 ans de rachwa wou j3ala voilà votre sombre histoire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!