Commentaires sur le travail du staff

  • Les avertissements entrainent des points de pénalité. Au bout d'un certain nombre de point de pénalité, un ban temporaire est automatique. Au bout de 10 pénalité, c'est le ban définitif.

    De plus, les points de pénalité ne sont pas permanent. Ils s'effacent automatiquement après un moment sans avoir été averti.

  • Bonjour.

    Juste une question.

    J'invite le staff à voir le fil de la discussion et du pétage de plomb de votre modérateur marocain cox.


    J'aimerai que le staff me cite les messages:

    - ou j'ai enfreint la charte du forum

    - ou j'aurai été insultant envers un peuple

    - et se mette d' accord sur une définition du trolling parce que la définition n'est pas claire et celle de votre modérateur cox semble assez extensive : en gros tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.


    Parce que si ce forum consiste à laisser carte blanche à un modo pour faire n'importe quoi...


    Je sais vous allez me repondre : cox est un membre éminent, il est génial, il adore les abeilles.. Ok mais en attendant, il a clairement un problème avec la contradiction. Et je ne trouve pas ça digne d'un modérateur de traiter quelqu' un de troll. Et encore moins d'effacer les messages d'un fil tout en laissant les siens où il se fout de ma gueule.

    Surtout que sur la dernière anicroche, c'est lui qui me cite et vient me chercher sur Mendyl.


    Merci de votre réponse

  • pour commencer tas traite tout un peuple ( Marocain ) de pleureuses , déjà cest une entrave a la charte

    je vais encore perdre mon temps et retrouver tout tes posts insultants .

    te concernant je ne perd plus mon temps avec toi , t'es averti .

  • exemple de tes citations sur le peuple Marocain , si ca cest pas insultant :

    extraits :


    Vous manquez pas d'air les marocains...

    Ce discours de faiblard.

    Et ça manque de dignité

    c'est la marque des faibles.

    A un moment faut arrêter l'hypocrisie

    faut accepter votre faiblesse et arrêter de vous voir plus beau que vous ne l'êtes

    laquelle ils faisaient caca avant les match

    Ils pleuraient.

    ils se sont fait tarter la gueule

    les marocains passent leur temps à expliquer leur défaite par l'arbitrage.

    Assumez et arrêter de venir pleurer

    vous avez été grotesque.

    vous arrêtez de venir pleurer systématiquement

    au lieu de chouiner

    Vous êtes les seuls au monde à pleurer sur l'arbitrage

    mentalité de pays sous-développé

    ce discours de pleureuse

    qui leur ont fait du sale

    Une continuité chez le supporter marocain : un attrait pour le complot mondial et une arrogance sur le terrain que rien ne justifie.

    cette manie de pleurer




    et je vais marreter la car juste une mini partie , donc t'as ete épargné de sanctions concernant tout ca mais comme on dit ca cest le passé , a ton prochain dérapage du genre cest sanction directe .

  • Barracuda:

    Sinon magnifique performance de Mendyl ^^^^^^

    Voilà ta réponse :

    c'est dommage vu que tas un peu de bagage en football , mais tu gâche tout avec ton trollisme continu ... :(


    Je parle foot...voila ta réponse : tu es un troll... Et toi, tu es un modérateur?

  • Baraccuda a écrit: Machallah. Il a mis un but, truc de dingue
    7-0 ( manquait que le 3e gardien pour mettre son but)
    C'est Favre, il aime bien faire du social: il a même titularisé srarfi, c'est dire ?

    La réponse d'un moderateur.. Grande classe

    dans tout les cas , toi depuis un moment je te considere comme un troll , pas du meme gabarit que Algeria mais pas loin ^^

  • MOI: "Hakimi, lui au moins est un footballeur mais surcoté. Le real l'a fougué, comme quoi on est loin du crack
    , il a joué quoi 2 mois le temps de voir qu'il a pas le niveau. Catastrophique sur les matchs en CL avec absence de repli... Bref, il finira comme pavon, ancien du réal à Arles Avignon. C'est bien pour lui, il a joué ses premières minutes avec son club pour reposer le titulaire et tu me parles de la confiance de Favre ?? ^^^^
    Quand à ton argument "ouais tu connais mieux que Favre, Zidane... Blabla..."tu connais un peu le foot ? Mais c'est ridicule comme argument quand le recrutement des joueurs sur se multiples facteurs autre que la qualité sportive. En l'occurrence, ces gars ne jouent pas. Hakimi, c'est niveau club de ligue 1 type montpellier et il y sera dans quelques années ou il sera recruté en tant que starlette et ex du réal, Mendyl finira au golfe. Sur ce, sois un peu digne et évite d'insulter tes interlocuteurs. Ciao"


    La réponse d'un moderateur :

    ok jai bien raison de te considérer comme un troll car cest la vérité


    A aucun moment, je n'ai attaqué ce modérateur. Par contre, lui ne se gêne pas avec troll. Ce qui est une accusation assez grave et diffamatoire

  • tu représente a toi tout seul la mauvaise foi , mais comme je tes deja dit je vais plus perdre mon temps avec toi .

    donc pour conclure t'as manque de respect et tas insulté a plusieurs reprises tout le peuple Marocain , ce qui est inadmissible , t'as pas été sanctionné , maintenant évite de me quoter et évite aussi le sujet fans Marocains .

    fin de la discussion , si tu t’entête et tu veux continuer dans tes délires tu sera sanctionné déjà pour tes antecedents . relis la charte .

  • tu représente a toi tout seul la mauvaise foi , mais comme je tes deja dit je vais plus perdre mon temps avec toi .

    donc pour conclure t'as manque de respect et tas insulté a plusieurs reprises tout le peuple Marocain , ce qui est inadmissible , t'as pas été sanctionné , maintenant évite de me quoter et évite aussi le sujet fans Marocains .

    fin de la discussion , si tu t’entête et tu veux continuer dans tes délires tu sera sanctionné déjà pour tes antecedents . relis la charte .

    J'ai exposé tes messages. Ta mauvaise foi transparaît.

    Le contexte sur les pleureuses, tout le monde a compris que je ne parlais que de certains marocains qui pleurent beaucoup dont tu fais partie. j'utilise le même vocabulaire envers la Tunisie et je n'ai aucune remarque de qui que ce soit.

    Tu as envie de comprendre que mon message était un généralité sur les marocains parce que tu n'as rien à te mettre sous la dent.

    Quand à parler d'insultes, je ne t'ai jamais insulté ni traité de troll, par contre toi, ça y va et j'ai mis mes messages et les tiens pour qu'on voit qui agresse qui..


    Ma question est : c'est normal qu'un modérateur vienne à plusieurs reprises insulter un membre de troll ??? Sachant que je ne le calcule pas ni ne le cite ???


    Un modérateur est censé calmer le jeu, Cox c'est l'inverse

    C'est toi qui m'a quoté hier alors que je ne calcule pas ton coin depuis quelques jours.


    Je l'ai terminé dans la foulée avec ses fake news, il s'est vexé, et nous a joué le jeu du grand ménage tout en prenant bien soin de me viser :


    allez hop la recreation est fini , sujet nettoyé et javellise

    @Barracuda pas la peine de repondre car depuis un moment tes insultant et impoli envers tout un peuple le mien , va troller ailleurs


    Il a effacé tous les messages qui en plus ne contrevenait pas à la charte mais a gardé les siens: la grande classe.

    Tu as été en-dessous de tout Mr cox

    Fin de la story

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • tu représente a toi tout seul la mauvaise foi , mais comme je tes deja dit je vais plus perdre mon temps avec toi .

    donc pour conclure t'as manque de respect et tas insulté a plusieurs reprises tout le peuple Marocain , ce qui est inadmissible , t'as pas été sanctionné , maintenant évite de me quoter et évite aussi le sujet fans Marocains .

    fin de la discussion , si tu t’entête et tu veux continuer dans tes délires tu sera sanctionné déjà pour tes antecedents . relis la charte .

    Il utilise le même style et les mêmes mots et vocabulaires quand il parle de la Tunisie, ça ne fait pas de lui un troll et perso je ne peux pas dire qu'il insultait le peuple tunisien.

  • Rien de grave dans ce qu'il dit, perso je ne l'est jamais vu insulté le Maroc ou les marocains, c'est juste un entêté qui pense détenir LA VERITE sur le football, il radote et répète comme un disque rayé ses vérités mais il n'est pas méchant...

  • Rien de grave dans ce qu'il dit, perso je ne l'est jamais vu insulté le Maroc ou les marocains, c'est juste un entêté qui pense détenir LA VERITE sur le football, il radote et répète comme un disque rayé ses vérités mais il n'est pas méchant...

    Le vilain tacle à la carotide ^^^^^^

    Tu m'as fait rire :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!