Commentaires sur le travail du staff

  • euro 2020 merite un bon titre a la palce de celui fait par jendoubi en 2012

  • Je parts définitivement du forum de Tunisie foot comme on dit toute histoire à une fin pour moi c'est Algeria qui quitte ;( le monde des forums pour s'occuper de sa chaîne Youtube qui compte 370 abonnés :pouce:au revoir.

    el jar awssa alih le prophete ( SAAWS)


    ;(;(;(;(;(;(;(;(

  • le tfiste le roi lion


    il s'agit d'un double compte ou il est sanctioné ??

  • le tfiste le roi lion


    il s'agit d'un double compte ou il est sanctioné ??

    Officiellement bani pour injures racistes et régionalistes mais il est fort probable qu'il s'agit d'un double compte et la racine sera bientôt déterminée.

  • C'est qui en fait ?

    aucune idée mais quelqu'un qui est venu regler les comptes avec Tfiste de gabes donc demande a kobaychi il est de kattana hhh

  • La tu abuses si tu vois un message régionaliste tu n'as qu'à le signaler pour les personnes politiques ils sont tous insultes et moi je vois au contraire les islamistes qui insultent le plus

    100% des modero sont anti nahdha anti marzouki , trouve mois un seul stp

    oui il est simple, humble tout ce que tu veux, mais jamais un président de la république

    C'est aussi qq de très instruit mais comme politicien très maladroit

    vous pouvez dire moche tartour venant de sud wra blayek videz vos cœurs hhhhhhhhhhhhhh


    d’ailleurs il nous manque des modero pro EST

  • nous sommes obligés de supporter un parti ?

    tu es obligé de n'insulter aucun , soit tu insulte tout et tu critique tout


    sur TF quand tu insulte gannouchi marzougui ca passe


    quand tu insulte autre soit HS soit averto

  • tu es obligé de n'insulter aucun , soit tu insulte tout et tu critique tout


    sur TF quand tu insulte gannouchi marzougui ca passe


    quand tu insulte autre soit HS soit averto

    Heuhh non j'ai toujours insulte et dénigré la dictature bourguibo-benzliste avec leurs momies sebssi qui sont là cause de la ruine de la tunisie jamais eu d'averto ou de suspension tout au plus un clash avec les pro bourguiba pas plus

  • 100% des modero sont anti nahdha anti marzouki , trouve mois un seul stp

    D'abord on est sur un forum de foot et modéros ne sont pas sélectionnes par affinité politique ou même sportive. C'est juste des gens plus disponibles que les autres avec une certaines ancienneté. Puis comment tu peux te permettre un tel jugement ? Tu connais tout les modérateurs ?

    d’ailleurs il nous manque des modero pro EST

    Sikily est espérantiste par exemple, puis tu trouves que l'EST est lésé par les modérateurs ? Cites moi des exemples STP


    tu es obligé de n'insulter aucun , soit tu insulte tout et tu critique tout


    sur TF quand tu insulte gannouchi marzougui ca passe


    quand tu insulte autre soit HS soit averto

    date et heur de l'averto STP.

  • Heuhh non j'ai toujours insulte et dénigré la dictature bourguibo-benzliste avec leurs momies sebssi qui sont là cause de la ruine de la tunisie jamais eu d'averto ou de suspension tout au plus un clash avec les pro bourguiba pas plus

    Si on suit la logique de moksina on aurait eu ta peau depuis longtemps, Espérantiste et pro Marzougui comme tu es...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!