Commentaires sur le travail du staff

  • Tu connais les moderos?


    Lex modero que tu utilise son pseudonyme inversé était anti nahdha anti marzouki?

    je parle des modero actifs actuellemnt sur site

  • Tu parles de moi alors..

    tu es un ange toi , si je te croise je te salut


    non je parle en general


    y a une coincidence , majorité des modero actifs ne sont pas pro EST et anti nahdha

    Message modifié 1 fois, dernière modification par moksina ().

  • On peut tout dire ici sur la Tunisie

    Les modos sont coulants dessus

    Par contre, il ne faut surtout pas dire du mal de .. ziyech par exemple : on tombe dans le racisme anti-marocain ( c’est une notion extensible à tout comme de dire que tu n’aimes pas la pastrilla ou que tu ne fumes pas la zetla)

    Il y’a notamment un modérateur . quand il s’agit de te dire qu’en tel joueur a reçu le trophée Golden Boy de Nivea ou silver shampoing du journal Pif , le journal de Mickey ou une mention dans Onze Mondial maternelle, il est au taquet . Par contre quand ça ne va pas fort ( défaite d’un club local ou de sa sélection national) ou qu’un joueur est abonné au banc, y a plus d’infos . Il me rappelle le présentateur météo chilien dans un fameux sketch des inconnus

    https://youtu.be/M2fTU35y9wM

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Trop pleurnicheurs les esperantistes

    Tu souffles sur les braises ??? Moksina parle en son nom, alors adresse toi a lui, parce que si tu dis tous les Espérantiste la on va tous se ramener et te scalper alors ne généralise pas, en soufflant sur les braises

  • On peut tout dire ici sur la Tunisie

    Les modos sont coulants dessus

    Par contre, il ne faut surtout pas dire du mal de .. ziyech par exemple : on tombe dans le racisme anti-marocain ( c’est une notion extensible à tout comme de dire que tu n’aimes pas la pastrilla ou que tu ne fumes pas la zetla)

    Il y’a notamment un modérateur . quand il s’agit de te dire qu’en tel joueur a reçu le trophée Golden Boy de Nivea ou silver shampoing du journal Pif , le journal de Mickey ou une mention dans Onze Mondial maternelle, il est au taquet . Par contre quand ça ne va pas fort ( défaite d’un club local ou de sa sélection national) ou qu’un joueur est abonné au banc, y a plus d’infos . Il me rappelle le présentateur météo chilien dans un fameux sketch des inconnus

    https://youtu.be/M2fTU35y9wM

    Tu es de retour après avoir été banni :sleeping: quelques mois et le modérateur dont tu parles c'est bizarre qu'il laisse aucun message après les mauvais résultats des équipes Marocaines (élimination de l'équipe olympique du Maroc dès le tour préliminaire :D des jeux olympique 2020, élimination de Tanger champion de la Botola par un modeste club Algérien :evil: au tour avant les poules de la ligue des champions Africaine 2019, élimination du Raja de Casablanca tenant du titre dès les poules de la coupe de la caf 2019, défaite contre l'équipe B de l'Argentine au Maroc).

  • Tu es de retour après avoir été banni :sleeping: quelques mois et le modérateur dont tu parles c'est bizarre qu'il laisse aucun message après les mauvais résultats des équipes Marocaines (élimination de l'équipe olympique du Maroc dès le tour préliminaire :D des jeux olympique 2020, élimination de Tanger par un modeste club Algérien :evil: au tour avant les poules de la ligue des champions Africaine 2019, élimination du Raja de Casablanca dès les poules de la coupe de la caf 2019, la défaite contre l'équipe B de l'Argentine au Maroc).

    t'as combien de compte toi ???

  • Tu es de retour après avoir été banni :sleeping: quelques mois et le modérateur dont tu parles c'est bizarre qu'il laisse aucun message après les mauvais résultats des équipes Marocaines (élimination de l'équipe olympique du Maroc dès le tour préliminaire :D des jeux olympique 2020, élimination de Tanger champion de la Botola par un modeste club Algérien :evil: au tour avant les poules de la ligue des champions Africaine 2019, élimination du Raja de Casablanca tenant du titre dès les poules de la coupe de la caf 2019, défaite contre l'équipe B de l'Argentine au Maroc).

    il sont parti ou les clubs algériens du début de saison? et vous envoyé qui en safari africain l'année prochaine?

  • Tous ! Sans exception ! Toutes ces têtes de cons presentes dans les plateaux sportifs tunisiens !

    Je suis d’accord avec toi , malheureusement les quelques journalistes intègres et intelligent on soit quitter le pays ou soit son freiner par les pouvoirs en place . Le journaliste d’investigation n’existe pas et n’a jamais existé en Tunisie c’est comme ça .


    Est-ce que tu inclus Razi Ganzaoui dedans ? Fidèle du pouvoir depuis ses débuts .


    Si non pour te répondre , une chaîne YT nécessite beaucoup de temps, du matériel et beaucoup de travail en montage, donc ça reste compliqué .

  • Je suis d’accord avec toi , malheureusement les quelques journalistes intègres et intelligent on soit quitter le pays ou soit son freiner par les pouvoirs en place . Le journaliste d’investigation n’existe pas et n’a jamais existé en Tunisie c’est comme ça .


    Est-ce que tu inclus Razi Ganzaoui dedans ? Fidèle du pouvoir depuis ses débuts .


    Si non pour te répondre , une chaîne YT nécessite beaucoup de temps, du matériel et beaucoup de travail en montage, donc ça reste compliqué .

    Personne connaît un prince du golf qui sait pas quoi faire de son argent ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!