Commentaires sur le travail du staff

  • Franchement c'est saoulant de lire des sujets de propagande pour nous montrer que les U15 fille d'un tel pays sont champions d'Afrique en Quidditch ou qu'un robinet a été créé dans le centre ville et quand JRR fait l'inverse par ironie il se fait réprimander. C'est de l'ironie et de la moquerie et il y a de quoi, il n'est pas sérieux. Tout le monde sait la vérité

    C'est tellement ça mdr une fois dans le sujet marocain j'ai vu une info sur des u16 féminine

  • T’es pas fatigué de tes prises de parti sérieux ? Celui que tu défends est agressif envers le Maroc - y inclus son peuple - depuis bien longtemps avant la caricature sur le régime algérien et le parallèle avec la Corée du Nord. Et ça j’en suis témoin… j’ai juste pas du tout la volonté de rentrer dans ces petites querelles de gamins mais tu me pousses à le faire.


    Il n’y a aucune caricature possible qui prétendrait comme VOUS le faites - pour certains, les mêmes forumistes - que le Maroc serait l’équivalent d’Israël. C’est une fatalité fondée sur un copy / paste (digne de gamins) sur la caricature du régime militaire algérien (et qui mérite cette caricature). C’est pas le Maroc qui opprime ses musulmans dans la région du grand Maghreb pour justifier un parallèle avec Israël… sans parler de la propagande selon laquelle le Maroc coloniserait le désert pendant que tu pourrais t’y promener avec les bénédictions de l’ex colonisateur - et véritablement colonisateur pour le coup, mdr.


    Alors reste à ta place 3afak et laisse ce conflit aux responsables.

  • T’es pas fatigué de tes prises de parti sérieux ? Celui que tu défends est agressif envers le Maroc - y inclus son peuple - depuis bien longtemps avant la caricature sur le régime algérien et le parallèle avec la Corée du Nord. Et ça j’en suis témoin… j’ai juste pas du tout la volonté de rentrer dans ces petites querelles de gamins mais tu me pousses à le faire.


    Il n’y a aucune caricature possible qui prétendrait comme VOUS le faites - pour certains, les mêmes forumistes - que le Maroc serait l’équivalent d’Israël. C’est une fatalité fondée sur un copy / paste (digne de gamins) sur la caricature du régime militaire algérien (et qui mérite cette caricature). C’est pas le Maroc qui opprime ses musulmans dans la région du grand Maghreb pour justifier un parallèle avec Israël… sans parler de la propagande selon laquelle le Maroc coloniserait le désert pendant que tu pourrais t’y promener avec les bénédictions de l’ex colonisateur - et véritablement colonisateur pour le coup, mdr.


    Alors reste à ta place 3afak et laisse ce conflit aux responsables.

    Exemple type d'un message qui n'a pas sa place sur ce forum. Mustaz tu ne les voit pas les messages de propagande marocaine comme celui ci ? 🤔

  • Exemple type d'un message qui n'a pas sa place sur ce forum. Mustaz tu ne les voit pas les messages de propagande marocaine comme celui ci ? 🤔

    Exemple type de la stigmatisation de l’opinion marocaine réduite fatalement à de la propagande.

  • T’es pas fatigué de tes prises de parti sérieux ? Celui que tu défends est agressif envers le Maroc - y inclus son peuple - depuis bien longtemps avant la caricature sur le régime algérien et le parallèle avec la Corée du Nord. Et ça j’en suis témoin… j’ai juste pas du tout la volonté de rentrer dans ces petites querelles de gamins mais tu me pousses à le faire.


    Il n’y a aucune caricature possible qui prétendrait comme VOUS le faites - pour certains, les mêmes forumistes - que le Maroc serait l’équivalent d’Israël. C’est une fatalité fondée sur un copy / paste (digne de gamins) sur la caricature du régime militaire algérien (et qui mérite cette caricature). C’est pas le Maroc qui opprime ses musulmans dans la région du grand Maghreb pour justifier un parallèle avec Israël… sans parler de la propagande selon laquelle le Maroc coloniserait le désert pendant que tu pourrais t’y promener avec les bénédictions de l’ex colonisateur - et véritablement colonisateur pour le coup, mdr.


    Alors reste à ta place 3afak et laisse ce conflit aux responsables.

    Ici c'est le coin pour parler du staff, si t'es pas capable de ne pas être HS, c'est a toi de rester à ta place et de dégager.... Ça c'est la spécialité de toi et de tes potes du forum, dès qu'on met le doigt là où est le problème, on est direct accusé d'être anti-marocain. C'est typique de toi et de ton pote sioniste Ahmad². Désolé mais ça ne prends pas avec moi.


    mustaz , si la encore tu ne vois pas le problème, et que vous ne faites rien pour régler le problème, faudra pas vous plaindre que les gens ne viennent plus sur Tunisie foot.

  • Ici c'est le coin pour parler du staff, si t'es pas capable de ne pas être HS, c'est a toi de rester à ta place et de dégager.... Ça c'est la spécialité de toi et de tes potes du forum, dès qu'on met le doigt là où est le problème, on est direct accusé d'être anti-marocain. C'est typique de toi et de ton pote sioniste Ahmad². Désolé mais ça ne prends pas avec moi.


    mustaz , si la encore tu ne vois pas le problème, et que vous ne faites rien pour régler le problème, faudra pas vous plaindre que les gens ne viennent plus sur Tunisie foot.

    À force de faire une fixette sur les juifs et l’antisemitisme et ce rapprochement avec le Maroc, voilà à quoi tu en es réduis. Où as-tu vu que j’aurais dit que tu étais anti-marocain ?


    Ça en dit long (!)

  • Exemple type de la stigmatisation de l’opinion marocaine réduite fatalement à de la propagande.

    Justement on s'en tape de l'opinion marocaine ou algérienne. Gardez sa pour vous car sa n'a pas du tout sa place sur TF.

  • mustaz a complètement banalisé l'affaire, et aigle vient de l'achever.

    On est tous cinglés d'après mustaz. Nous on voit des choses que lui ne voit pas

    J'ai beau relire mon message en quoi j'ai achevé mustaz🤔

    Aigle assume pleinement son role de harki , il est toujours contre la Tunisie et les Tunisiens , un pur koloughouli

    ^^et c'est toi qui dit sa bah voyons

    il ne faut lire les messages de aigle comma a dit naravas il est toujours a coté de la plaque

    en plus aigle il dit n importe quoi comme disait mon père عوض يقول صحة يقول صداف

    et pour Mustaz il est toujours contre ceux qu il connaît je le voit il nous avertie nous les clubistes que les autre forumiers

    PS pour mustaz bilyboss a tout dit:thumbup:

    :Pparce que tu es un emmerdeur de première catégorie qui vient inonder le coin de taragi avec des liens Facebook d'enfant ,donc oui mustaz a raison de te mettre au trou ^^tes une chieuse de première catégorie

  • J'ai beau relire mon message en quoi j'ai achevé mustaz🤔

    ^^et c'est toi qui dit sa bah voyons

    :Pparce que tu es un emmerdeur de première catégorie qui vient inonder le coin de taragi avec des liens Facebook d'enfant ,donc oui mustaz a raison de te mettre au trou ^^tes une chieuse de première catégorie

    Tu as achevé de banaliser l'affaire et pas mustaz gros bêta 😁 pourquoi tu comprends tout de travers 🤔

  • Soutien&Longue vie et Soutien&Longue gouvernance au Padre mustaz et distribution de kleenex au gang de la pleurniche ...

    Garde tes mouchoirs pour toi-même, tu les utilises depuis des mois à une échelle industrielle. En plus de la pleurniche tu as magnifiquement combiné ça à la délation, un vrais sans faute Mr je parle de moi à la 3eme personne du singulier.

  • l'exemple parfait de la saturation du forum par des posts hors-sujets, dédiés à vanter l'ego d'un pseudo marocain c'est le dernier message de AHMADAHMADX2 dans la section divers. Investissement chinois bla bla...mais c'est pas un forum de BTP, c'est qui au juste l'audience de ce type de post??? Pourquoi on doit se taper tous les jours du racolage quand le oays en question n'est même pas en lien avec le forum et le thread??? Et au passage il va cyniquement provoquer d'autres membres qui utilisent tiktok ou Facebook.


    Y'a pas quelqu'un qui peut recommander un forum dédié au BTP marocain ou ce type pourrait trouver la paix intérieur ??

  • il n y a aucun algérien qui est sanctionné ,mais on a dit parmi nos messages les algériens ou ceux qui soutiennent l algerie

    Et si, il y avait eu un certain Tamghout qui était venu il y a 2,3 ans, il s'était fait virer on ne sait pq ?...

    Il était même venu dans mes messages privés en dénonçant ce problème... que c'était les DZ qui se faisaient systématiquement sanctionnés...


    À l'époque du CHAN, y avait 1 algérien ou peut être 2 je ne sais plus qui s'est fait bannir, ça défendait l'Algérie et ça n'a pas plus à COX je suppose ?.... Mais évidemment les autres sont encore présents... Ceci étant je n'ai rien contre les Marocains mais qu'il met tout le monde sur le même pied d'égalité.


    Non mais c'est vraiment dégueulasse, nous ne sommes pas aveugles.

    Et je m'en tape qu un marocain soit modérateur, mais qu'il soit juste avec TOUT LE MONDE !!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • Bravo au 2 modérateurs de taraji d'avoir protégé votre collègue espérantistes. Franchement vous faites pitié, le gars a le droit d'insulter gratuit en mp et sur le forum sans rien prendre. Sa montre les personnes que vous êtes. Allah yahdikoum

  • Bravo au 2 modérateurs de taraji d'avoir protégé votre collègue espérantistes. Franchement vous faites pitié, le gars a le droit d'insulter gratuit en mp et sur le forum sans rien prendre. Sa montre les personnes que vous êtes. Allah yahdikoum

    Allah yehdik enti... tu es complètement à côté de la plaque avec tes histoires de modérateurs taraji, gardes du corps et je sais pas quoi.


    Tu crois vraiment qu'il y a un complot esperantistes dans ce forum ? Qu'est ce que tu en sais s'il a été sanctionné ou pas ? Et puis surtout ça ne te regarde pas c'est entre le forumien et le staff.


    Pour finir, les modérateurs gardes du corps dont tu parle ont fermé les yeux sur toutes tes provocations et celles de tes semblables depuis samedi et tu n'as rien eu alors qu'on aurait pu en trouver des raisons de sanctionner mais personnellement j'ai préféré laisser passer me disant qu'ils allaient se calmer mais je vois que non malheureusement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!