Commentaires sur le travail du staff

  • Laisse tomber khouya l'Aziz. Son intervention en tant que modérateur me surprend et me déçoit. Je ne sais pas quelle est son intention.

    Son intention c'est je viens chez vous dans un forum tunisien, je vous provique et je vous emmerde. Le truc avec les supporters marocains c'est qu'on les voit que lorsqu'ils gagnent contre nous.

    Heureusement t'imagines on devrait se les coltiner pendant toute l'année ?

  • Malheureusement j'ai loupé cet épisode vu que je me suis très peu connecté ce weekend , y a une trace ? Avez-vous signalé ce message pour que je puisse le trouver ?

    Certainement le dossier est entre la main de mustaz

    Message signaler en plus il avait le réponse de Walid93500 qui lui demande gentiment d, excuser au moins.

    Bizarre que le message disparaîtra de TF sans qu'un administrateur ou modero qui a effacé le message et la réponse du message.

    Donc je présume il y a de quoi annormale et ce n,est pas la première fois? Ou bien une façons de faire pour protéger la personne.

    D, ailleurs j,ai un témoin au moins qui confirme ce message.

    J, aime une réponse de mustaz, Cox et Mo3men.

    San et berbeche exclu pas eux.

    Au point de vue informatique pas possible!!! Les pertes des messages et son réplique.

    A suivre arji3 ghoudwa sakirna tawa administration tunisienne il faut être patient^^


    Merci en tous cas pour toute explication sa m, inquiète les disparitions des messages seulement quand il ya une cas de litige^^

  • C'est ça le niveau d'un modérateur Tunisie-foot ??

    Je lui réponds à ma façon ou bien vous allez m'avertir ?


    coup-franc berbechien ????


    j'allait lui repondre mais je me suis rappelé les membres du staff ma y7ebouch fi b3adh'hom.

    Mais bon on va pas repondre avla provocatio w m na3mlouch lil khra mgharef

    Notre ami jadarmia est un ancien fidel de TF, modérateur en l'occurrence, c'est un être humain, il a le droit d'aimer le WAC comme chacun de nous aime son club fétiche, il a le droit de célébrer la qualif de son équipe ici ma sab 7ad wou nwass3ou belna ...

  • Notre ami jadarmia est un ancien fidel de TF(1), modérateur en l'occurrence(2), c'est un être humain(3), il a le droit d'aimer le WAC comme chacun de nous aime son club fétiche (4), il a le droit de célébrer la qualif de son équipe ici ma sab 7ad (5)wou nwass3ou belna ...(6)

    1 - rien a foutre

    2 - encore rien a foutre

    3 - savais pas je viens de l'apprendre

    4 - une 3eme fois rien a foutre

    5 - c'etait de la provocation et non une celebration, pourquoi il s'adresse a un membre pour lui dire ce qu'il doit faire et ce qu'il doit dire

    6 - ok hani bach nwassa3 bali w nab3thou yzahaz (alah yar7am elbeji)


    en repondant a ton message je me suis rappelé de 2009 ou 2010 quand tu disais les membres du staff sont la creme des membres du forum, presque 10 ans apres je confirme ton idée ce jadarmia c'est la creme parfum caca

  • je vais garder ce message au chaud dans le coin CA apres une elimination en coupe


    le JOB est fait , contente toi de regarder ce duel ess-est-css en spectateur neutre au lieu de rager

  • Notre ami jadarmia est un ancien fidel de TF, modérateur en l'occurrence, c'est un être humain, il a le droit d'aimer le WAC comme chacun de nous aime son club fétiche, il a le droit de célébrer la qualif de son équipe ici ma sab 7ad wou nwass3ou belna ...

    Message reçu. Les membres du staff ont le droit de provoquer, pas de soucis.

  • Message reçu. Les membres du staff ont le droit de provoquer, pas de soucis.

    Les modérateurs sont des TFistes avant tout , ce ne sont pas des anges ...


    Hani sa3at neprovoki wou tekel b3adh-ha Des fois avec les esperentistes ... une fois iti7 le9dar, ou le sujet dévie, les modérateurs se doivent d'intervenir.

  • je vais garder ce message au chaud dans le coin CA apres une elimination en coupe


    le JOB est fait , contente toi de regarder ce duel ess-est-css en spectateur neutre au lieu de rager

    Famma chella m'en zbiba tesker et feront pire que ça ^^

    Du moment que ça ne touche pas les personnes c'est de bonne guerre.

  • Les modérateurs sont des TFistes avant tout , ce ne sont pas des anges ...


    Hani sa3at neprovoki wou tekel b3adh-ha Des fois avec les esperentistes ... une fois iti7 le9dar, ou le sujet dévie, les modérateurs se doivent d'intervenir.

    Il y a provoquer et provoquer, mech bel klem el merzi ou el maset avec un niveau du caniveau.


    C'est pas grave ken lzem to na3tih kreh

  • Avoues que w7elt m3ah parce qu'il n'est pas tunisien ?

    avoues que tu approuves ce qu'il fait parce que t'es ni etoiliste ni esperantiste


    j'hesitais a te le dire dans mon 1er message mais t'es mal placé pour juger cet incident ou meme faire la mediation

  • Avoues que w7elt m3ah parce qu'il n'est pas tunisien ?

    9assaman bAllah du tout. Je peux critiquer les supporters marocains pour leur hypocrisie pour certains, mais jamais les marocains ni le Maroc. Chez nous on a aussi un gros paquet aussi.

    Mes 2 meilleurs amis sont marocain supporters de Berkane et turc fan d'Erdogan pourtant je n'aime pas ce dernier et je ne manque jamais de lui dire.


    Après avoue toi aussi que ma 3andek ma ta3melou 5ater lui aussi modero comme toi ou tala3t loubena hadi bech tba3ed el lom a3lik.


    Du coup pourquoi dans le sujet supercoupe Est-Zamalek quand je posais la question à Tunisian216 pour qui il était tu effaçait mes messages qui n'étaient en rien provoquants juste 5ater houa ch3el ? Si c'était de la provocation, on rentrai dans le même cas de figure!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Heisenberg ().

  • Notre ami jadarmia est un ancien fidel de TF, modérateur en l'occurrence, c'est un être humain, il a le droit d'aimer le WAC comme chacun de nous aime son club fétiche, il a le droit de célébrer la qualif de son équipe ici ma sab 7ad wou nwass3ou belna ...

    il ne manque que ça ,qu un marocain oui égyptien vient nous provoqué chez nous

    il a de la chance que j été pas là si non je lui fait regretté de connettre. le forum

  • alors il ne faut pas nommé un non tunisien comme modérateur

    Ce n'est pas un problème de non tunisien, regarde cox est marocain mais mo7taram et s'implique dans le forum.

    L'autre trah mara fel 3id ou juste lorsqu'une équipe marocaine joue avec une tunisienne et ça ne date pas d'hier.

    Lors des match Tunisie Maroc de 2004 à 2005 ma 5ala ma 9al aussi à cette période là.

  • Ce n'est pas un problème de non tunisien, regarde cox est marocain mais mo7taram et s'implique dans le forum.

    L'autre trah mara fel 3id ou juste lorsqu'une équipe marocaine joue avec une tunisienne et ça ne date pas d'hier.

    Lors des match Tunisie Maroc de 2004 à 2005 ma 5ala ma 9al aussi à cette période là.

    Tu te rappelle encore des matchs en 2004 ? :huh: et bien tu t'en tire pas mal :pouce:

  • personne n a intérêt a touché le CA qu elle gagne ou elle perd si non tout le monde me conné quand on me provoque

    on est tous contre la provocation anti tunisien mais il ne faut pas ce vengé contre le CA :evil::S:evil:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Tu te rappelle encore des matchs en 2004 ? :huh: et bien tu t'en tire pas mal :pouce:

    J'ai comme principale faculté d'avoir une très bonne mémoire visuelle.

    Je retiens ce que je vois et j'ai beaucoup travaillé dessus dans mon enfance.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!