Commentaires sur le travail du staff

  • Ce n'est pas un problème de non tunisien, regarde cox est marocain mais mo7taram et s'implique dans le forum.

    L'autre trah mara fel 3id ou juste lorsqu'une équipe marocaine joue avec une tunisienne et ça ne date pas d'hier.

    Lors des match Tunisie Maroc de 2004 à 2005 ma 5ala ma 9al aussi à cette période là.

    merci pour le mot

    moi dans tout les cas , et même si je suis ancien dans le staff du forum, jamais je me permettrais de provoquer , même si des choses parfois ne me plaisent pas mais je garde ca pour moi , par respect a mes hôtes et ce qui est normal a mes yeux . ;)

  • Bon je t'envie sur cette capacité moi je ne me rappelle pas de ce que j'ai mangé hier , début d'Alzheimer apparemment

    j'etais comme lui mais maintenant je suis vieux (comme toi) mais sa situation beaucoup moins grave que ton alzheimer

  • Notre ami jadarmia est un ancien fidel de TF, modérateur en l'occurrence, c'est un être humain, il a le droit d'aimer le WAC comme chacun de nous aime son club fétiche, il a le droit de célébrer la qualif de son équipe ici ma sab 7ad wou nwass3ou belna ...

    merci de ton soutient khoya san siro ,mon message semble en choqué plus d'un pourtant il ne contient ni insulte ni manque de respect.

    en tout les cas je me suis excusé si j'ai pu vexé quelqu'un ,réaction à chaud d'après match ,je suis quelqu'un d'entier et j'ai le droit de defendre mon club de coeur

  • Je suis désolé Jadarmia, mais le statut de modérateur fait que tu ne peux pas avoir ce genre de réaction déplacée même si ce que tu lis ne te plaîs pas, si quelqu'un enfreint la charte tu sanctionnes mais en aucun cas tu descends au niveau 0.

  • Ce forum est trop nationaliste. Ce modérateur à le droit de chambrer, c'est du football.. Je ne vois pas en quoi du fait que ce soit un marocain il n'a pas le droit de chambrer quand une équipe de son pays bat un club tunisien.. Avec cette hypocrisie tounsi kef va vite devenir modérateur, il vous a tous contaminé avec ces idées 😂😂😂

  • excusez moi si je vous ai froissé , l'adrenaline d'après match et l'euphorie , mais faut aussi dire qu'il y a eu des vagues de messages rageux ou j'aurai pu intervenir mais j'ai fermé un oeil .

    sans rancune pour ma part

    tu t es trompé de cible la

    heizenberg est un memebre tres respectueux

    bref on oublie cette episode ,mabrouk pour le wac et j espere que vous gagnez le titre


    Ce forum est trop nationaliste. Ce modérateur à le droit de chambrer, c'est du football.. Je ne vois pas en quoi du fait que ce soit un marocain il n'a pas le droit de chambrer quand une équipe de son pays bat un club tunisien.. Avec cette hypocrisie tounsi kef va vite devenir modérateur, il vous a tous contaminé avec ces idées 😂😂😂

    c est la facon de la reponse

    biensur qu il a le droit de chambrté mais ds le coin aproprié

    brefg il s est excusé et le pb est clos passons a autre chose

  • 7ata m3a el ouezra ya7ki haka???

    Ouuuuh ti a7ki derja brabi sans ce ton de revolutionnaire!

    Certains vont preferer etre atteint de la corona pour etre en arret maladie que d assister a ses discours au moins une fois par semaine.


    Avec la corona, y en a qui font du stock de makarouna, eux il leur faut un stock de doliprane.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!