Commentaires sur le travail du staff

  • TF est vraiment devenu sous dictature marocaine. Déjà je trouve inadmissible qu'un marocain soit modérateur sur TF. Es ce que le forum dz ou marocain accepterai un modérateur tunisien..

    Personnellement je ne trouve pas que sa soit un problème Jadarmia quand il était présent était un bon modérateur, même cox, par contre il ne faut pas faire aux autres, ce que l'ont ne fait pas à ses compatriotes.


    Quel est la différence entre Lotfi, Algeria et Tyler excepté la nationalité

  • Personnellement je ne trouve pas que sa soit un problème Jadarmia quand il était présent était un bon modérateur, même cox, par contre il ne faut pas faire aux autres, ce que l'ont ne fait pas à ses compatriotes.


    Quel est la différence entre Lotfi, Algeria et Tyler excepté la nationalité

    C'est ton avis pas le mien. Je suis tunisien et j'ai le droit de critiquer le Maroc et son roi sur un forum tunisien du moment qu'il n'y a pas d'insulte. En Tunisie on es libre de critiquer donc sur TF aussi car c'est la Tunisie..

  • C'est ton avis pas le mien. Je suis tunisien et j'ai le droit de critiquer le Maroc et son roi sur un forum tunisien du moment qu'il n'y a pas d'insulte. En Tunisie on es libre de critiquer donc sur TF aussi car c'est la Tunisie..

    Il y a une différence entre une opinion critique et un propos insultant et/ou méprisant. De plus, on insulte pas un Président (même en France, c’est un crime). Par exemple, tu insultes ouvertement le roi du Maroc : un chef d’Etat légitime représente le peuple. La majorité de tes propos sur le Maroc sont insultants.

  • Il y a une différence entre une opinion critique et un propos insultant et/ou méprisant. De plus, on insulte pas un Président (même en France, c’est un crime). Par exemple, tu insultes ouvertement le roi du Maroc : un chef d’Etat légitime représente le peuple. La majorité de tes propos sur le Maroc sont insultants.


    et?

  • Il y a une différence entre une opinion critique et un propos insultant et/ou méprisant. De plus, on insulte pas un Président (même en France, c’est un crime). Par exemple, tu insultes ouvertement le roi du Maroc : un chef d’Etat légitime représente le peuple. La majorité de tes propos sur le Maroc sont insultants.

    Il ne faut pas insulter personne, ni president, ni roi, ni prostituée,.... Personne n'est au dessus des autres.

  • Il y a une différence entre une opinion critique et un propos insultant et/ou méprisant. De plus, on insulte pas un Président (même en France, c’est un crime). Par exemple, tu insultes ouvertement le roi du Maroc : un chef d’Etat légitime représente le peuple. La majorité de tes propos sur le Maroc sont insultants.

    J'ai le droit de dire ce que je veux sur le Maroc et de dire que votre pays est une dictature à la solde des sionistes. Il n'y a aucune insulte dans mes propos et en Tunisie on a le droit de le dire. TF à ce que je sache est un forum tunisien donc j'ai la liberté de le dire.. De plus tu ne me verras jamais aller sur un site marocain provoquer les gens. Mais ici c'est la Tunisie pas la dictature marocaine. A bon entendeur

  • et?

    On insulte pas le roi du Maroc. Tu peux le critiquer mais pas l’insulter. C’est assez claire.

  • J'ai le droit de dire ce que je veux sur le Maroc et de dire que votre pays est une dictature à la solde des sionistes. Il n'y a aucune insulte dans mes propos et en Tunisie on a le droit de le dire. TF à ce que je sache est un forum tunisien donc j'ai la liberté de le dire.. De plus tu ne me verras jamais aller sur un site marocain provoquer les gens. Mais ici c'est la Tunisie pas la dictature marocaine. A bon entendeur


    on t'a banni pour sa?

  • Il ne faut pas insulter personne, ni president, ni roi, ni prostituée,.... Personne n'est au dessus des autres.

    Tout-à-fait 👌


    Néanmoins, certains croient que les insultes

    ou les propos calomnieux sont permis lorsqu’ils sont adressés à un chef d’Etat pour « liberté d’expression ». C’est une faute grave.

  • dire le roi est bhim est une insulte ou bien une critique?


    ou bien leche botte des sionistes c'est une insulte ou bien une critique?

    Si on te dit qu’il a été insultant, c’est qu’il a été insultant. Je n’irai pas plus loin, c’est pas le sujet.

  • Tout-à-fait 👌


    Néanmoins, certains croient que les insultes

    ou les propos calomnieux sont permis lorsqu’ils sont adressés à un chef d’Etat pour « liberté d’expression ». C’est une faute grave.

    Tu est qui toi pour déterminer les règles de TF? Si cela ne te plaît pas va sur le forum de foot marocain..

  • Maintenant je demande généreusement à d'autre modérateur de ce forum qui savent au fond d'eux que je suis victime de l'abus de pouvoir de Cox de remettre mon compte actif. Merci

    Tu va congeler dans le permafrost de TF pour des milliard d'années lumière...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!