Commentaires sur le travail du staff

  • Pourquoi tu es banni krayem ?

    Dimanche dernier sa chauffait dans le coin des supporters marocains et puis Cox n'a rien cherché à comprendre et m'a banni. Je n'ai insulter personne ni di de message qui mérite depuis 1 semaine un bannissement. Sikily était présent ce moment là et il pourra confirmer si il est honnête que je ne mérite pas cela jusqu'à ce jour. Mais bon vu que Cox ne peut pas me blairer il a user de son abus de pouvoir. Enfin bref miselech fama rabi..

  • C'est Karim j'ai créé ce compte car jusqu'à maintenant mon compte est désactivé. Quel est la raison pour que Cox ma banni encore jusqu'à maintenant?! Je n'ai insulter personne et vous pouvez voir mes derniers message qui prouve que je ne mérite pas une telle sanction. D'ailleurs Sikily avait retiré un message qu'il ne jugeait pas honnête mais de la à être banni depuis 1 semaine chapeau. Je suis juste victime d'un abus de pouvoir de la part de Cox qui se prend un malin plaisir à me faire sa. Je suis sur ce forum depuis 2002 et je mérite plus de respect que cela. Incroyable de voir que xest un marocain qui me banni sur un forum tunisien juste par abus de pouvoir. Sinon petit message à celui qui essaie de faire des faux compte en ce faisant passer par moi donc si cette personne est un homme qu'il vienne me parler en MP enfin bref c'est pathétique. Sûrement un coup de Barracuda ou double ahmad..

    Photo en embrassant la photo du roi ou le drapeau et tu ne sera plus banni.


    Merci

  • C'est Karim j'ai créé ce compte car jusqu'à maintenant mon compte est désactivé. Quel est la raison pour que Cox ma banni encore jusqu'à maintenant?! Je n'ai insulter personne et vous pouvez voir mes derniers message qui prouve que je ne mérite pas une telle sanction. D'ailleurs Sikily avait retiré un message qu'il ne jugeait pas honnête mais de la à être banni depuis 1 semaine chapeau. Je suis juste victime d'un abus de pouvoir de la part de Cox qui se prend un malin plaisir à me faire sa. Je suis sur ce forum depuis 2002 et je mérite plus de respect que cela. Incroyable de voir que xest un marocain qui me banni sur un forum tunisien juste par abus de pouvoir. Sinon petit message à celui qui essaie de faire des faux compte en ce faisant passer par moi donc si cette personne est un homme qu'il vienne me parler en MP enfin bref c'est pathétique. Sûrement un coup de Barracuda ou double ahmad..

    #FreeKarim

  • Ce sont ces membres la qui m'ont fait aimer TF quand j'ai découvert ce forum à l'âge de 18 ans. Il y avait aussi Cabiste forever que j'aimais bien en administrateur. Rien à voir avec certains modérateurs de maintenant qui ne sont là que pour sévir et nous bassiner h 24 avec un pays dont la plupart en ont rien à foutre. D'ailleurs heureusement qu'il n'était pas là en 2004 sinon ce forum aurait fermé.. triste de voir que l'on peut être banni de ce forum tunisien par des étrangers qui vienne instaurer la dictature de leur pays ici.. A bon entendeur..

    J’étais modérateur en 2004 sur tf les doubles comptes en premier sont interdit sur Tf secondo t’as toujours pas compris le mot respect et tu mélange tout en voulant mettre dos a dos Maroc et Tunisie , j’ai été plus que clément avec toi ça fait des années que tu me manque de respect avec tes messages insultants en plus tu continue …

  • J’étais modérateur en 2004 sur tf les doubles comptes en premier sont interdit sur Tf secondo t’as toujours pas compris le mot respect et tu mélange tout en voulant mettre dos a dos Maroc et Tunisie , j’ai été plus que clément avec toi ça fait des années que tu me manque de respect avec tes messages insultants en plus tu continue …

    Il s’est habitué à insulter tout ce qui est Maroc, simple constat.

    La frustration n’excuse pas tout, elle n’excuse rien au contraire et culpabilise son auteur. On peut être clément en effet et personnellement j’ai été très patient avec lui mais on ne peut pas tout excuser. Ce n’est pas lui rendre service de toutes façons. Je ne suis pas contre son retour mais on est tous des frères et ce mois de Ramadan doit le servir.

  • J’étais modérateur en 2004 sur tf les doubles comptes en premier sont interdit sur Tf secondo t’as toujours pas compris le mot respect et tu mélange tout en voulant mettre dos a dos Maroc et Tunisie , j’ai été plus que clément avec toi ça fait des années que tu me manque de respect avec tes messages insultants en plus tu continue …

    Tu dois commencer par bannir ton protégé tyler alors

    AHMADAHMADX2

    AHMADAHMADX3

    Tyler duRden

  • Tyler a un compte double et selon Cox et la charte c'est interdit

    Le motif sanctionnant Karim, c’est les insultes et provocations envers un pays avec récidive sans limite.

  • Le motif sanctionnant Karim, c’est les insultes et provocations envers un pays avec récidive sans limite.


    Pourquoi tu veux me voir banni ? Tu n'apprécie pas trop mes posts sur la Sarl délice ?

    Vous faites diversion.


    Cox a dit que selon la charte il est interdit d'avoir de comptes doubles.

    Il faut appliquer ça sur tout le monde du coup.

    Merci

  • Vous faites diversion.


    Cox a dit que selon la charte il est interdit d'avoir de comptes doubles.

    Il faut appliquer ça sur tout le monde du coup.

    Merci

    Aucune diversion, la vraie raison du pourquoi et du comment de la sanction de Karim concerne ce que j’ai dit.

  • J’étais modérateur en 2004 sur tf les doubles comptes en premier sont interdit sur Tf secondo t’as toujours pas compris le mot respect et tu mélange tout en voulant mettre dos a dos Maroc et Tunisie , j’ai été plus que clément avec toi ça fait des années que tu me manque de respect avec tes messages insultants en plus tu continue …

    c'est pas moi qui l'a dit et par conséquent :


    Ou bien il ne faut pas bannir Karim

    Ou bien il faudra bannir le nouveau compte de karim et le membre AHMADAHMADX2

  • Vous faites diversion.


    Cox a dit que selon la charte il est interdit d'avoir de comptes doubles.

    Il faut appliquer ça sur tout le monde du coup.

    Merci

    Pk donc ne cité que moi y'a au moins une dizaine de membre ici a s'être réinscrit :)

  • Algeria n'était pas bien méchant même si sa propagande pro algérienne était ridicule, et pourtant il ce faisait systématiquement bannir par Cox notamment.


    Tyler duRden  Naruto Uzumaki ont étaient bannis pour des raisons, comme Karim a été banni pour des raisons.

    TF est vraiment devenu sous dictature marocaine. Déjà je trouve inadmissible qu'un marocain soit modérateur sur TF. Es ce que le forum dz ou marocain accepterai un modérateur tunisien..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!