Commentaires sur le travail du staff

  • Azzurro a écrit:

    Ca m'est égal, en tant que forumien n'appartenant ni au premier staff ni au second, leurs problèmes ne m'intéréssent pas.


    Les règles sont très claires pourtant, si un forumien essaye de faire abusivement de la pub (ou s'il fait de la pub seulement pour faire de la pub), là ce n'est pas normal, et le staff a le droit de lui effacer son message, mais si c'est pour priver 3000 forumiens d'un match important qu'un site non-partenaire propose juste pour des problèmes personnelles entre 2 personnes, des problèmes dont tout le monde s'en fout royalement, là ça devient du grand n'importe quoi et, tous les moyens seraient bons dans ce cas pour combattre cette censure.




    meme si il y a conflit entre les deux staff, je ne comprends toujours pas cette censure ...


    de toute fasson, tout le monde connait ce site, donc c'est pas en voyant le nom du site ici que sa va faire de la pub et ensuite c'est pas un site concurrent puisque il ne concerne qu'un club en particulier, alors que celui ci englobe tout le foot tunisien et principalement l'equipe nationale, donc il n'ya pas de "concurrence" entre les deux


    enfin, les personne du forum commencent maintenant a connaitre cette censure pour la plupart, donc meme si c'est censuré beaucoup savent ce que c'est quand meme, mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde


    conclusion : cette censure est completement inutile :rolleyes:

  • je demande aux moderos( ASfour, The pequeno) d'ppliquer les regles avec tout le monde et ne pas faire de differences, Merci

  • The péqueño a écrit:

    Le costume de victime ne te va pas du tout.

    ne le prend pas mal c'est juste que je suis persécuté ici je le dis , deja asfour qui deffend sans arrets gamal juste parce qu'il supporte le meme club alors qu'il est en tord , toi tu effaces tout mes messages bon ou mauvais, il faut que je fasse quoi?


    moi je veux pas d'histoire je respecte tout le monde ici ,et on me veut des problemes, hachmou chwya :(

  • On m'a averti parce que j'avais traité une personne du forum de debile ,


    cesoir gamal me traite de guignol ,j'espere qu'il y aura des sanction

  • ziani06 a écrit:

    On m'a averti parce que j'avais traité une personne du forum de debile ,


    cesoir gamal me traite de guignol ,j'espere qu'il y aura des sanction


    tu l'a provoqué,en le traitant de "plus grand provocateur du forum" ce qui,je t'avoue,m'a bien fait rire devant mon PC,gamal n'est pas du genre à insulter gratuitement,tu pousses les gens à bout,t'en énerves plus d'un,donc ne fait semblant d'être étonner,et ne fait surtout pas ta victime,c'est encore plus ridicule!

  • ziani06 a écrit:

    On m'a averti parce que j'avais traité une personne du forum de debile ,


    cesoir gamal me traite de guignol ,j'espere qu'il y aura des sanction


    haha incroyable, guignol c'est une insulte, je savais pas...j'aurais même pu te "traiter" de clown si j'en ai envie


    arrêtes de faire l'innocent, tu me traite de plus grand provocateur du forum juste parce que je dis que wassim sors des excuses bidon, c'est la meilleure celle là, tu traites les gens de ce que tu es pour te protéger et pour les provoquer...

  • ziani06 a écrit:

    Guignol, clown.....les modos , vous attendez quoi?


  • Samitheboss a écrit:

    meme si il y a conflit entre les deux staff, je ne comprends toujours pas cette censure ...


    de toute fasson, tout le monde connait ce site, donc c'est pas en voyant le nom du site ici que sa va faire de la pub et ensuite c'est pas un site concurrent puisque il ne concerne qu'un club en particulier, alors que celui ci englobe tout le foot tunisien et principalement l'equipe nationale, donc il n'ya pas de "concurrence" entre les deux


    Bon comme a expliqué Free, c'est du à un conflit entre les proprios des deux forums en question, et ce choix est propre au big boss ....


    Mais juste pour vous dire, la censure est réciproque, ce qui la rend non inutile sauf si ça vient que d'un seul sens ..


    Bref, ça nous dépasse nous les Modérateurs-Animateurs, donc difficile de trouver des réponses sur ce point sur ce même sujet ...




    Chikhaoui a écrit:

    Il faudrait remplacer le résultat de la France 3-1 par celui du Ghana 0-0 sur la page d'accueil et remplacer le CAN 2006 par 2008 avec le dernier résultat de la Tunisie contre la Cameroun ou mettre CAN2010 :P


    Ici, ça ne concerne pas le site (Mais le travail Modo-Anims), ce genre de remarque tu peux les poster ici :


    http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?showtopic=2200

  • Asfour a écrit:


    je m'adressais pas a toi


    si j'aurai dis provocateur ,la tu aurais pu me quoter

  • Asfour a écrit:


    Les messages ne contenant que des smileys sont interdits sur le forum, Asfour doit être averti :P

  • le match CSS-ESS est terminé depuis plusque 44 heures


    malgré ça le sondage est tjs ouvert et il y a de forumiens qui votent encore, la plupart pour la victoire du CSS :lol:


    la même chose s'est passée avec le sondage ouvert dans le sujet du derby


    je me demande pourquoi les sondages ne soient pas fermés juste aprés la fin du match concerné ?


    apparemment les modérateurs de TF sont occupés par les censures plusqu'aucune autre chose


  • STP une question Wahid si tu permets...




    ça te dérange en quoi? c'est quoi le problème s'il reste ouvert ou fermé...






    bon je n'ai aucune idée sur le fonctionnement de ce forum, mais normalement un modérateur ne peut pas arrêter un sondage mais juste le supprimer,

  • hédi a écrit:

    Les messages ne contenant que des smileys sont interdits sur le forum, Asfour doit être averti :P


    C'était le répondeur d'Asfour.





    On ne peut pas stoper un sondage. On peut le supprimer, mais c'est pas la meilleure idée n'en plus.


    Pourquoi ne pas blamer ceux qui votent, on dirait que la question était: "Te rappelles-tu du vinqueur de la coupe ?" :ph34r:




  • c'est une simple remarque


    j'espère qu'elle ne t'as pas dérangé


    je ne savais pas que les modérateurs ne peuvent pas stopper les sondages ce qui est un peu bizarre

  • Ce forum devient n'importe quoi walah , des membres insultes d'autres membres et des moderos trouvent ça normal , certains prennent partie de certains membres ,d'autrs font que chambrer,un administrateur doit enlever ce statut a quelques modos et mettre des modos qui le meritent vraiment ,je parle de cabiste bien sur

  • Wahid a écrit:

    c'est une simple remarque


    j'espère qu'elle ne t'as pas dérangé


    je ne savais pas que les modérateurs ne peuvent pas stopper les sondages ce qui est un peu bizarre


    non ça ne m'a pas dérangé, je ne me suis pas intervenu la 1ère fois que tu as fait cette remarque, c'est légitime mais là vu ta dernière phrase tu as l'air frustré, donc ça te dérange qu'un sondage reste ouvert je voulais savoir pourquoi....c'est tout




    bon la plus part de ceux qui votent après le match le fait pour voir le résultat du sondage et le comparer avec le résultat sur le terrain, on ne peut pas avoir ce résultat sans avoir voter c'est pour ça qu'il faut toujours rajouter un vote blanc...

  • ziani06 a écrit:

    Ce forum devient n'importe quoi walah , des membres insultes d'autres membres et des moderos trouvent ça normal , certains prennent partie de certains membres ,d'autrs font que chambrer,un administrateur doit enlever ce statut a quelques modos et mettre des modos qui le meritent vraiment ,je parle de cabiste bien sur


    T'as raison, à ta place je le fugue <_<




    Malheureusement ziani06, personne ne peux rester indifférent face à tes provocations répétitives. Même quand tu te plains ici, c'est pas facile de te donner raison.


    Commence par changer ton attitude en controlant mieux tes propos, pense plutôt que t'es entre des amis et non pas de supporteurs d'équipes adverses et encore moins des ennemis ... peut être il y aura plus de justice à tes yeux sur ce forum.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!