Commentaires sur le travail du staff

  • GUTI a écrit:

    Mar7bé bik, vas y.

    Merci




    San je suis d'accord avec toi concernant magic, katherlha avec dawla, trabelsya, rachwa, jenayeh, provocations . . . il est venu faire la guerre et non discuter de foot.TF sans lui ira mieux (inchalah isti9ala niha2ya :B9: )




    Mais le message de magic que t'as cité je le vois presque chaque jour au forum de la part de plusieurs membres, les posteurs ont été tous avertis ?




    Samhouni (staff) ama ntouma tsaybou mé 3al bati5, vous laissez toujours faire, parfois certains d'entre vous sont impliqués dans des scènes de provocation




    Une question : ceux qui ont des pseudo en vert, bleu, orange . . . 3and'hom immunité comme rajhi ? :D




    7assilou rabi m3akom w je sais c'est pas facile surtout avec des membres comme magic


  • Bon tu t'es adressé à San mais je présume que je peux te répondre.




    A mon avis, je pense que tu as raison sur un point, c'est vrai que certains messages qui sont semblables à celui qui tu as cité on les voit presque chaque jour, surtout quand on parle de Chiboub, mais, il faut distinguer entre ce qui se dit au coin des nabbaras et ailleurs. A mon avis, nous, le staff, on doit faire plus d'efforts sur ce point mais vous, les membres, vous devez nous aider en alertant et en donnant vos commentaires ici. Sinon, il faut aussi traiter les cas séparément, parfois, le même message peut être interprété différemment, c'est à dire, que certains messages sont postés pour chambrer amicalement et d'autres sont faits juste pour provoquer les autres et du moins pour ma part c'est facile de les distinguer.




    Moi, ce que je propose à tout le monde, c'est de ne pas insister sur des choses qui seraient de la provocations même si on le pense réellement, je veux dire par là, même si je pense que tel club est corrompu, j'évite de le dire parce que la finalité d'un forum ce n'est pas de dénoncer et dénoncer et dénoncer mais surtout de s'échanger des idées.




  • azerty permetez moi de me s'exprimer je sais que magic a été sanctionné à cause de moi d’ailleurs yezid chewaya ou yejbedeha , la différence lorsque je veut provoquer un forumien je poste dans le coin des nabbara , ou hadhaka 3alech ma3moul ce coin , mais dans un autre sujet je répond sans provocation , ki kolet quand un corrompu nous parle de propreté c'est un message adressé à l'auteur de l'article qui a touché à mon club , manich nahki 3ala magic ou 3a Tarraji kan kolet quand un mekachekh parle de propreté wakteha je mériterai un avertissement mouch 3ala khater membre de staff 3andi hassana .




    je reviens à magic , melli ja ou chaded dawela , fe bali 3ana dawela barek elli hiya tounes ou kan ghalet koulouli .

  • Merci, inti walla san kif kif


    alerter ? ok bach nfadad san bil alerte :D




    Conseil 1 : Chaab TF yelzmou al3assa


    Conseil 2 : rendre les sanctions et les avertissements publiques, azertyy averti parce qu'il a dit X ya rachwa mous ne va pas dire Y ya rachwa parce qu'il sait qu'il va être averti




    hani nsa7tkom w ntouma dabrou rouskom, ken 9li9t min TF taw n9mil forum wahdi :D

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    azerty permetez moi de me s'exprimer je sais que magic a été sanctionné à cause de moi d’ailleurs yezid chewaya ou yejbedeha , la différence lorsque je veut provoquer un forumien je poste dans le coin des nabbara , ou hadhaka 3alech ma3moul ce coin , mais dans un autre sujet je répond sans provocation , ki kolet quand un corrompu nous parle de propreté c'est un message adressé à l'auteur de l'article qui a touché à mon club , manich nahki 3ala magic ou 3a Tarraji kan kolet quand un mekachekh parle de propreté wakteha je mériterai un avertissement mouch 3ala khater membre de staff 3andi hassana .




    je reviens à magic , melli ja ou chaded dawela , fe bali 3ana dawela barek elli hiya tounes ou kan ghalet koulouli .


    Magic est un cas special, bkolkom 3andekom 7a9


    Coin nabara coin pour passer une provocation sama7ni wajih rak ghalit.


    taraji ya rachwa fil coin nabara comme ifri9y ya zanatour kima sa7li 7****, ce sont des insultes et non tfadlik fi coin nabara


    a propos de coin des nabara fih barcha tati7 9dar entre membres




  • non samaheni , mouch kif , par contre ki nekoul mefachekh , massekh , jabri tewali insulte ou tati7 kedar , ki nejbedou ESS-CA-EST-CSS ... dans un coin de tanbir ma fiha chay , pas d' attaque personnelle c'est le principe de T.F .




    teheb tekoul l'ESS rachewa tu donne des preuves , soit tehot fe coin nabbara nas el kol ta3ref elli hiya fadeleka .

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    non samaheni , mouch kif , par contre ki nekoul mefachekh , massekh , jabri tewali insulte ou tati7 kedar , ki nejbedou ESS-CA-EST-CSS ... dans un coin de tanbir ma fiha chay , pas d' attaque personnelle c'est le principe de T.F .




    teheb tekoul l'ESS rachewa tu donne des preuves , soit tehot fe coin nabbara nas el kol ta3ref elli hiya fadeleka .

    klemek wajih ya wajih


    Inchalah na3rfou nfadlkou sans toucher la sensibilité des gens

  • à mon avis des mots comme "9affefa" et "rachwa" doivent être tolérés dans le coin des nabbaras si non nsakkrouh 5ir


    les gros mots et les insultes restent bien sûr interdits


    ceux qui sont allergiques aux mots "9affefa" et "rachwa" et autrs mots similaires dovent zapper ce coin, c'est simple comme bonjour


    ce coin n'est pas fait pour les bakkeya et les kobbi


    za7 femma nes 7atta dho7ka 7asdinna fiha


    et dmandent d'alourdir les sanctions, on dirait ils n'ont pas compris que la repression ne mène qu'à la revolte


    c'est bien d'appliquer les lois mais je pense que c'est indigne qu'aprés le 14-01-2011 il ya des gens qui veulent appliquer à TF ce proverbe tunisien "adhrib il 9attoussa...titrabba la3roussa"

  • achay2ou men ma2tahou la yotaghrabou wel motrabbi motrabbi :smileJap:


    voila MAC il a adressé ses excuse a tous le monde meme a Metkallem


    -----------------------------------------------------


    : je m'excuses auprès de tous les tfistes qui ont assisté à la discussion musclée entre moi et Metkellem, notamment Wahid et Ben Yahia, et malgré les propos vulgaires que ont été adressés à ma personnes ou bien ceux que j'avais cité, j'ai rien contre personne, et puisque je suis clubiste, et comme la tradition clubiste le veut, toutes mes excuses à Metkallem et aux tfistes .... Mac"

  • :clapclap:


    Aya staff raj3oulna mac et metkelem la nbalbazha


  • bravo Mac


    je suis sûr que Metkellem fera de même




  • bravo Mac ,




    Appel au administrateur de TF : pour le retour de MAC et Metkalem , el forum 3amal be tewali au moins ma nakhserouch 2 anciens membres , il y eu un dérapage ,allah ghaleb nas el kol taoghlet

  • Ils n'ont pas eu la prison à vie, une sanction temporaire et ils reviendront. Ceci dit, Bravo Mac pour ce retour à la raison.




    Sinon, brabbi celui qui veut se retirer du forum, je lui dit c'est pas la peine de venir ici et nous l'annoncer. Nous avons perdu pas mal de bon membres mais moi je pense que celui qui tient à ce forum il le quittera jamais, j'ai eu pas mal de problèmes avec des membres et ça ne m'a jamais contraint à quitter le forum, on peut prendre une pause et revenir. Mais, je vois que c'est devenu une mode de venir ici et annoncer son départ.

  • GUTI a écrit:

    Sinon, brabbi celui qui veut se retirer du forum, je lui dit c'est pas la peine de venir ici et nous l'annoncer. Nous avons perdu pas mal de bon membres mais moi je pense que celui qui tient à ce forum il le quittera jamais, j'ai eu pas mal de problèmes avec des membres et ça ne m'a jamais contraint à quitter le forum, on peut prendre une pause et revenir. Mais, je vois que c'est devenu une mode de venir ici et annoncer son départ.


    ils ne sont pas des gens serieux, d'ailleurs j'ai de fortes doutes que les 2 derniers membres qui ont annoncé qu'ils quitteront definitivement TF sont en realité dea anciens membres qui ont quitté le forum pour revenir avec de nouveaux pseudos, normalement d'ici quelques jours ils reviendront avec d'autres pseudos


    c'est un jeu d'enfants

  • wajih 100% etoiliste a écrit:

    bravo Mac ,




    Appel au administrateur de TF : pour le retour de MAC et Metkalem , el forum 3amal be tewali au moins ma nakhserouch 2 anciens membres , il y eu un dérapage ,allah ghaleb nas el kol taoghlet


    Avec tout le respect que jai pour mac mais la sanction doit etre pareille pour tout le monde il à faute il doit etre sanctionne c est tout à son honneur de c etre excuse il sait qu il à ete trop loin et que sa lui pendait au nez espérons que sa lui fera du bien et qu 'il se remette en question

  • azertyy a écrit:

    Ti winhom Mac et Metkelem ? mouch 9oltou sanctions temporaire ?


    zeyed t7ebouni nbalbazha :C4:


    Azerty,


    Metkellem et Mac sont libres de poster, la sanction a pris fin depuis quelques jours déjà ... d'ailleurs j'ai reçu un mp de Metkellem qui s'excusait aux lecteurs, forumiens et staff de TF ...


    Bon, bref ... la vie continue ...

  • san siro a écrit:

    Azerty,


    Metkellem et Mac sont libres de poster, la sanction a pris fin depuis quelques jours déjà ... d'ailleurs j'ai reçu un mp de Metkellem qui s'excusait aux lecteurs, forumiens et staff de TF ...


    Bon, bref ... la vie continue ...

    Yezzi ya san ti 9oul khoftou min :D


    aya mouch mochkel elli sar mabrouk

  • azertyy a écrit:

    Yezzi ya san ti 9oul khoftou min :D


    aya mouch mochkel elli sar mabrouk


    millouwl ils ont été averti + Ban de 7 jours.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!