Commentaires sur le travail du staff

  • Hamed2323 a écrit:

    Des individus qui l'ont vu à carrefour de tunis et qui aimeraient protester contre ce prix, il faut témoigner sur le nombre de personnes en moyenne qui achètent ce produit, qui sont-ils: est-ce des gens aisés, des cadres, des ouvriers ou des étudiants? Je veux analyser la situation de marché de la play 3 en tunisie. C'était un bon sujet.


    Tu peux faire ta recherche Hamed2323 mais avec d'autres moyens, ton sujet est d'ordre socio-économique (selon ton explication) et ça n'a rien a voir avec le sport donc de ce forum...

  • Asfour parlait de GTA dans le cadre d'un sujet qui parle d'un jeu dans le forum des jeux !!


    Toi ce que t'était en trein de faire dans ton sujet qui a été fermé n'est pas parlé d'un jeu, mais de chercher des trucs qui n'ont aucun rapport avec le forum, des trucs sociaux qui se font dans un forum généraliste ...




    Ton sujet a été hs, d'où sa fermeture tout simplement ... Et ne nous ramène pas cette histoire de "les modérateurs sont protégés" etc ... 9addech nfedd menha ...

  • Hamed2323 a écrit:

    1490 dinars la play 3 en tunisie, c'est vraiment très cher. Pour ce prix, est-elle en or, y a des diamants incrustés?




    T'appelle ça un sujet pour expliquer un jeu ou présenter un jeu :wacko: et puis c'est quoi A3oudoubillah ??? t'as vu Satan ou quoi Hamed2323 <_<

  • Cabiste_forever a écrit:

    Et ne nous ramène pas cette histoire de "les modérateurs sont protégés" etc ...9addech nfedd menha ...


    Ne viens plus ici alors, parce que, même si ça peut ne pas être le cas, c'est pas un avis infondé et tu le sais parfaitement




    Pour ce qui est de Hamed, moi je suis plutôt pour la fermeture du sujet, parce que tu l'as mal abordé, tu n'as parlé que des prix dans ton premier post et le débat est allé dans ce sens alors qu'on n'est pas sur un site qui traite l'économie du pays.


    Je reproche cependant à celui qui l'a fermé de ne pas expliquer la raison de sa fermeture ne serait ce que brièvement, ça ne prend qu'une minute, ça nous épagne la plupart du temps un conflit gratuit (comme celui-là), et surtout c'est beaucoup plus respectueux à l'égard de son créateur et aussi des autres intervenants.

  • Hamed2323 a écrit:

    Des individus qui l'ont vu à carrefour de tunis et qui aimeraient protester contre ce prix, il faut témoigner sur le nombre de personnes en moyenne qui achètent ce produit, qui sont-ils: est-ce des gens aisés, des cadres, des ouvriers ou des étudiants? Je veux analyser la situation de marché de la play 3 en tunisie. C'était un bon sujet.






    C'était peut être un bon sujet, mais sur un autre forum.




    Si t'as envie de discuter problèmes sociaux, coût de la vie et pouvoir d'achat, tu n'as qu'à savoir faire la part des choses, ici tu parles futilités (sport, sport et sport) et ailleurs sur d'autres forums tu peux aborder des sujets plus intéressants comme le social, la religion ou autres.




    Ici ce n'est pas accepté, il n'y a pas plus simple que çà.




    J'espère que la conception et les directives de ce forum répondent à une de tes attentes, et que tu feras tout pour respecter ce qui est permis ici pour et ne pas sortir du cadre défini.




    Si celà ne répond pas à tes besoins, tu sais ce qu'il te reste à faire.

  • pendant qu'on est dans les plaintes,moi j'en ai une et pas des moindres,c'est au sujet du respect entre forumien(je vise un forumien plus particulièrement) que ce soit sur le forum ou par mp,tout manque de respect mérite sanction,et je voudrais avoir confirmation de certains modérateurs,je pense notament a un qui a bien vu le dérapage(puisque j'ai alerter,et que je l'ai prevenu par mp,en vain) flagrant d'un forumien a mon egart et qui se permet de continuer par mp,donc Mr les modéros,afin d'avoir des sujet de haute volé,il faudrait peut être commencer par laver ces choses là.




    Attention je suis pas exent de tout reproches,mais mes dérapages ne vont jamais jusqu'aux insultes,et surtout je n'ai aucune rancunes contre tels ou tels forumiens,et bien entendu je n'exprime pas ma haine par MP,j'aimerais une réponse concise et clair du staff!!!




    Merci Monsieur les modéros!!

  • Azzurro a écrit:

    Ne viens plus ici alors, parce que, même si ça peut ne pas être le cas, c'est pas un avis infondé et tu le sais parfaitement


    Si je suis venu ici, c'est pour lui donner des explications et c'est ce que j'ai fais en tout respect ...




    Mais quand je vois une excuse bidon tel que "Vous avez laissé le sujet de Asfour qui parle du GTA et non pas le mien parce que les modérateurs sont idolâtrés a3oudoubillah...", ça dépasse les limites quand même ...




    Même si tu pense que les modérateurs sont protégés, et même si on suppose que je le pense aussi, ce n'est pas le bon exemple qu'il a donné ...




    Haroun : tu peux envoyer un MP à un membre du staff appuyé par des screens des insultes par MP où tu sois plus clair .. car là c'est un peu flou et obscure ..


  • pas besoin de screen puisque le dérapage a eu lieu sur un sujet,j'ai alerter,envoyé un mp a un modéro,vous voulez quoi de plus,le tapis rouge?de toute facon honnetement,avec tous le respect que j'ai pour le staff,je n'attend plus rien quand je vois certains post et encore hier dans le sujet des naturalisation,bref ca va loin,toujours loin et encore plus loin!!!




  • Merci de m'aider, je ne veux pas faire de mal croyez moi mais si vous réflechissez vous remarquerez que ce n'est qu'une chose matériel ce site, je voulais communiquer et on m'en a empêcher. Bon, vous faites ce que vous voulez je ne suis pas un chef, je ne voulais que la paix et la fraternité.


  • haroun, j'ai peut etre mal lu, mais je n'ai pas vu un truc offensant dans les messages, juste des chamailleries. Du coup j'ai posté un message pour que vous arrêtiez les HS. Après, j'ai peut etre raté un truc. Si t'as les messages envoie les par MP.


    Amma pour moi, j'ai rien vu qui méritait un averto.

  • Hamed2323 a écrit:

    Merci de m'aider, je ne veux pas faire de mal croyez moi mais si vous réflechissez vous remarquerez que ce n'est qu'une chose matériel ce site, je voulais communiquer et on m'en a empêcher. Bon, vous faites ce que vous voulez je ne suis pas un chef, je ne voulais que la paix et la fraternité.






    J'ai une petite question:




    Dans un endroit public qui interdirait de porter des chassures (mosquée par exemple) tu ferais quoi ? tu respecterais les règles ou pas ? tu porterait les chaussures ailleurs que dans cet endroit ?








    Si oui, alors stp respecte les règles qui régissent Tunisie foot.

  • Hamed2323 a écrit:

    Merci de m'aider, je ne veux pas faire de mal croyez moi mais si vous réflechissez vous remarquerez que ce n'est qu'une chose matériel ce site, je voulais communiquer et on m'en a empêcher. Bon, vous faites ce que vous voulez je ne suis pas un chef, je ne voulais que la paix et la fraternité.


    je trouve ton sujet interessant ,mais il étais hs Hamed ,dommage !!


  • ooooh vous êtes durs je trouve avec hamed, ok il a voulu converser sur un sujet portant sur les jeux comme il me semble c'est permis, sauf qu'il s'y est un peu mal pris, et que le sujet aie commencé par le prix ou le cout de la ps3 ou non quoiqu'il arrive dites moi quel sujet ici ne dérive pas un peu, c'est pas le sujet le plus dramatique que l'on aie pu voir ici sur TF. Surtout qu'il a juste demandé pourquoi son sujet a été fermé, car il est vrai que si certains moderos avant de fermer un sujet expliquent pourquoi, bah tous ne le font pas, donc il est normal que certains forumiens demandent pourquoi, je ne pense pas que Hamed aie mal pris la chose..alors cool les gars !!! ;) B)




  • Bon les barbus et autre illuminés, laissez je m'en occupe. B)




    SOFIENE ! comment oses-tu comparer un forum et un mosquée !!!! pfffffff












    PS : ça vous va où je continue ?


  • Ca ne dépasse pas les limites Cabiste, c'est son avis et on se doit tous de le respecter, si tu penses qu'il exagères, essaye de le convaincre du contraire.


    Moi-même ça m'est arrivé de tenir des propos semblables, on l'a tous pensé à un certain moment et certains d'entre nous le pensent encore.


    Ce qui me dérange c'est que avant tu te prononçais pas dans ce genre de sujets mais maintenant si, c'est bien mais malheureusement je ne t'ai jamais vu venir défendre un simple forumien, si t'es du côté des forumiens, tu t'abstiens sinon tu défends le staff et ce qui me désole c'est que t'as promis de ne pas changer en devenant anim'.




    Mon souhait c'est toujours le même, attentdre qu'un jour, un membre du staff vienne défendre un forumien au détrimant d'un autre membre du staff, en attendant, je croirai pas forcément en cette théorie d'idôlerie, mais si quelqu'un y crois, eh bien je le comprendrais parfaitement.


  • Azzuro, s'il defend le staff c'est qu'il a une vue differente du forum. On n'agit pas sans raisons et on se concerte beaucoup. Maintenant c'est vrai, j'avoue, ca aurait ete mieux de fermer le sujet avec un message, mais le moderateur qui l'a fait devait surement etre presse, en vacances ou au boulot et ca n'avait rien contre notre frere hamed qui ne veut que la paix et la fraternite. Hamed desole mais ton sujet etait hs, il y a d'autres forums sur la tunisie qui te combleront de bonheur.




  • Maintenant c'est mon tour à m'auto défendre, mais je crains aussi que tu vas considéré ça comme une défense de membre de staff vu que j'en fais parti, et tu me sortiras donc la même histoire :P


    Tu me dis qu'il ne dépasse pas les limites et c'est tout son droit de donner son avis avec cette manière (que j'ai pas aimé et je vous cache pas) et on doit le respecter. Bah dans l'autre sens, moi aussi j'ai le droit de mon avis et dire que son excuse était bidon, et on me doit aussi du respect à cet avis (selon ta théorie) et non un rejet (Ne viens plus ici alors).




    Bon, c'était pas l'important dans l'histoire pour moi, puisque le passage qui m'intéresse c'est où tu parlais de cette hémorragie entre Staff et forumiens.


    Je sais pas si tu me crois sur parole ou non (en tous cas ça changera rien pour ma vie), mais chez moi, je m'en tape à fond s'il s'agit d'un membre de staff ou un forumien, et quand ça me chante de donner mon avis, je le donne ...


    Tu passe des choses fausses pour des réalités, en me disant que j'ai jamais défendu un forumien mais je ne rate pas l'occasion pour défendre un membre de staff ... Pourtant, je me suis exprimé sur plusieurs cas en défendant des forumiens soit en public n'importe où sur le forum, soit dans le forum privé dans des discussions concernant certains ...


    Juste par exemple, quand Aigle de Carthage a fait son canular sur Samia (Désolé si je reprends une histoire passée qui peut être un mauvais souvenir pour lui), j'étais à fond à coté de lui car je le connais bien et j'étais convaincu qu'il n'a pas voulu de mal, mais enfin de compte, ma logique me dit qu'il méritait la sanction selon la charte malgré sa bonneté ...


    Y a quelques semaines, y a eu une plainte de Hyppodyaratus, quand on lui a effacé deux messages qui parlaient de la religion en laissant d'autres sur le sujet, je l'ai défendu aussi, car son histoire m'a paru logique, et la situation a été remédié juste après ...




    Sinon comme a dit Asfour, ça me servira à rien d'être hypocrite, je vais rien gagner en fin de compte, je suis là juste pour partager un plaisir avec des amis, et en même temps faire mes tâches d'animations comme tout le staff bénévole qui essaie de laisser le forum sur les bonnes railles ....




    Certes personne n'est parfait, et y aura toujours des insatisfaits dans une affaire ... Mais ce qui est déjà clair dans ma tête, c'est que peu importe la statue de quelqu'un sur le forum, et y a pas les deux cotés dans mon champ de vision dont pensent certains.




    Voilà j'ai dis tout ce que j'ai, et t'as le droit de penser ce que tu veux, j'arrête là, car c'est pas un débat, mais une réalité pour moi ...

  • Oubliez cette histoire, c'est terminé je m'excuse, cabiste ne te prends pas la tête pour ça, je ne veux pas vous voir faire une grande histoire à cause de moi, ce n'est rien, la prochaine fois je ferai plus attention.

  • Asfour a écrit:

    Azzuro, s'il defend le staff c'est qu'il a une vue differente du forum. On n'agit pas sans raisons et on se concerte beaucoup.


    Voilà, c'est ce que je disais dans mon post tu viens le confirmer, Asfour t'as même fait preuve de naïveté avec ce post :P


    Pour le reste de ce que tu dis, c'est fini pour moi, l'histoire de Hmed ne mérite pas toute une polémique.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!