Commentaires sur le travail du staff

  • Freerider a écrit:

    hédi STP arrête de raconter n'importe quoi, au début tu dis qu'il était blessé et qu'il n'aurait pas pu jouer et maintenant tu parle de ce blog comme unique source alors que les articles bien rédigés bien expliqués étaient éparpillé sur le sujet....


    Non justement il n'y a aucun article (bien rédigé ou pas) à part celui de tn-sport, au début celui qui avait creé le sujet avait parlé de A.Yahia, certains forumiens ont entendu qu'il y avait aussi une altercation entre Saber et Cuelho mais le joueur a démenti, yodhorli c'est suffisant pour arrêter de parler de cette histoire non?

  • hédi a écrit:

    Non justement il n'y a aucun article (bien rédigé ou pas) à part celui de tn-sport, au début celui qui avait creé le sujet avait parlé de A.Yahia, certains forumiens ont entendu qu'il y avait aussi une altercation entre Saber et Cuelho mais le joueur a démenti, yodhorli c'est suffisant pour arrêter de parler de cette histoire non?


    Oui bien sur très suffisant, je ne vois même pas pourquoi tu poses la question, c'est toi qui décide évidement....




    je propose Hédi comme membre du staff au forum, l'idéal pour assurer la continuité du travail soigneusement élaboré...

  • Rappel1




    Citation

    - Eviter de demander de fermer un sujet, si le sujet ne vous intéresse pas, ignorez-le. Seuls les modérateurs sont habilités à le faire. Vous pouvez cependant les avertir grâce au bouton "alerter". Vous pouvez vous exposer à des sanctions dans le cas contraire.






    Rappel2




  • aniskom a écrit:

    Samitheboss vive la Tunisie ne peut en aucun cas être comparé avec vive le Sahel avec tout mes respects pour la région du Sahel et ses hommes (et femmes aussi)... Vive le Sahel... qu'en est il pour les autres régions de la Tunisie ??? à mon modeste avis c'est un message régionaliste, on pourra dire Vive l'ESS et là c'est un message purement footbalistique sujet de tout le forum. Merci aux autres de ne pas déformer ou mal interpréter mes propos :)




    Une personne qui dit "vive le sahel" ou même "vive le nord ouest de l'arctique" est considéré comme régionaliste selon toi. :mellow:


    Il est ou le mal à aimer son pays, sa région ou sa ville?


    Quant à la phrase souligné en gras, tu dis qu'une personne qui aime sa région, doit détester automatiquement les autres régions. :mellow:


    Certains en lisant ce genre de messages, ont presque une envie de vomir, c'est peut être parce qu'ils se sont vus à travers l'écran d'ordi. :mellow:




    Selon toi alors, ce message que je cite doit être effacé parce que c'est du régionalisme, perso moi je ne le ferai pas, enfin bref......




    Citation

    Etant du Jènoube, Sachez supporter du CSS que Jmè3eut Ghomrassen sont Tous avec vous...

  • san siro a écrit:

    Alloulou


    tu as déjà été averti le 5 Mai 2004 à 18h38 par bouhmid ;)




    ya une difference entre ALoullou et Alloulou




    mais si vous le dites moi je me rappel pas du tout alors la

  • hédi a écrit:

    Non justement il n'y a aucun article (bien rédigé ou pas) à part celui de tn-sport, au début celui qui avait creé le sujet avait parlé de A.Yahia, certains forumiens ont entendu qu'il y avait aussi une altercation entre Saber et Cuelho mais le joueur a démenti, yodhorli c'est suffisant pour arrêter de parler de cette histoire non?


    Mais bien sûr que non, et 1000 non !!! Depuis quand un accusé est innocent juste parce qu'il dément ?? Quand est-ce que tu vas comprendre ca ? C'est le cas dans le pays des cons peut-être qui n'existe fort heureusement pas mais dans la vraie vie, ca se passe sûrement pas comme ca, un accusé, on ne le croit a 1000% que lorsqu'il confirme l'accusation (qu'il avoue autrement dit) mais s'il dément, c'est qu'on peut rien affirmer, ca se peut qu'il dise la vérité et ca se peut que non. Apres il y a les preuves qui peuvent trancher, chose qu'on n'a pas encore donc le débat devait continuer. (Exactement de la même maniere que celui de Yahya)




    Jusque la je parlais d'une maniere générale, mais il y a une grosse différence entre par exemple Jawher Mnari et Saber Ben Fraj, si Jawher était le concerné et qu'il ait démenti la on aurait tous tendance a le croire (mais la aussi, on n'aurait aucune raison de censurer les sujets qui accusent toujours Jawher). C'est juste que Jawher est plus crédible que Ben Fraj, mais c'est clair que c'est pas suffisant non plus.




    Ici le concerné, c'est sûrement le dernier joueur dans notre EN qu'on peut croire, "Saber a démenti yodhorli c'est suffisant" C'est une blague j'espere a moins que le sens de la phrase est plutôt: Saber a démenti yodhorli c'est suffisant pour confirmer les rumeurs :P . (ironie)

  • La qualitée du forum baisse de plus en plus vite, certains topic sont réelement en HS comme celui de Chikhaoui :


    Des forumiens se battent pour savoir si un forumien a vraiment recontré Yacine... ce qui est plus que Pathétique.


    Srx, il faudrais remidier a tout cas ! Même rien que pour l'orthographe


    fzfz a écrit:

    oui put11 je sais po pk il ma menti je suis degouter






    fzfz a écrit:

    j'ai po d'appareille photo dans mon gsm






    belaid a écrit:

    Ay ay ay Quelle excuse !


    fzfz a écrit:

    oui il me la dit je lui ai poser kelke question et il pense a nous il a dit que il reviendra en bonne santer inchalalh et ke il vous remercie d'avoir penser a lui et tout ect...et c tout bon en kelke mot il a dit merci kon pense a lui






    tunislam a écrit:

    tu la vue ou? tu est qui pour qu'il te repond a tes question ? je comprend pas pourquoi les medias n'en parle pas !!!






    fzfz a écrit:

    je l'ai vue a l'entrainement je luia i demander un otographe il me la fait et ma repondue a mes kestion tout ssimplement reflechit un peu


  • Sincerement, je pense que si c'était Mnari les Anti-ESS n'aurait jamais crié au scandale. Sinon :




    - Ben Fraj n'est pas un accusé


    - Même s'il l'est, l'accusé est innocent jusqu'à ce qu'on prouve sa culpabilité


    - Dans les pays des non cons, le chef d'accusation n'est validé que s'il se base sur des arguments solides (éléments probants...) Dans le cas de Saber, le journal concerné a été/est/sera toujours qualifié de torchon et maintenant voous voulez qu'on se base sur un article d'un journal en arabe :blink: "c'est la meilleure".


    -Ben fraj a été impoli et irrespectueux mais jamais menteur. Chermiti oui il a menti mais Saber jamais :angry: .




    Revisez vos copies et canaliser votre haine (qu'elle soit portée vers l'ESS ou le staff T-F).

  • Wesley Sneijder™ a écrit:

    La qualitée du forum baisse de plus en plus vite, certains topic sont réelement en HS comme celui de Chikhaoui :


    Des forumiens se battent pour savoir si un forumien a vraiment recontré Yacine... ce qui est plus que Pathétique.


    Srx, il faudrais remidier a tout cas ! Même rien que pour l'orthographe


    Je viens de m'occuper de ce sujet. T'aurais pu lancer une alerte au lieu de venir poster ici.




    aloullou a écrit:

    ya une difference entre ALoullou et Alloulou




    mais si vous le dites moi je me rappel pas du tout alors la


    Non, il s'agit bien de toi. Je confirme.

  • Wesley Sneijder™ a écrit:

    La qualitée du forum baisse de plus en plus vite, certains topic sont réelement en HS comme celui de Chikhaoui :


    Des forumiens se battent pour savoir si un forumien a vraiment recontré Yacine... ce qui est plus que Pathétique.


    Srx, il faudrais remidier a tout cas ! Même rien que pour l'orthographe


    Tu critiques les autres pour leur orthographe mais tu as de très grandes lacunes toi aussi, avant de critiquer essaies de régler en premier tes problèmes de grammaires et de syntaxes.




    Il faudrait: troisième personne


    remidier: c'est de l'accent algérien ça


    Srx: C'est quoi ce langage SMS, tu regardes FX effet spéciaux


    réelement: il y a 2 l


    qualité est invariable, nom commun donc ne s'accorde pas en genre.




    Laisse les membres tranquilles à croire qu'ils t'ont insulté.

  • Bon, on arrête les HS sur ce sujet SVP ...


    On n'est pas là pour se donner des leçons, j'espère que la remarque est passée, et que ça s'arrêtera là.


    Merci.


  • Y'a une légére différence entre une simple faute d'orthographe et le language SMS....


    T'a quoi contre les Algériens ??


    @Senna : Je fais réguliérement des Alertes

  • Wesley Sneijder™ a écrit:

    Y'a une légére différence entre une simple faute d'orthographe et le language SMS....


    T'a quoi contre les Algériens ??


    @Senna : Je fais réguliérement des Alertes


    N'essaie pas de me trouver des problèmes, j'ai rien contre les Algériens rien du tout et contre aucun humain dans le monde car je suis musulman, tu as oublié c'est moi qui parlait des anges de l'islam dont tu as dit que ça n'intéressait personne. C'est juste que les Algériens dans leur accent prononcent le i, point final.

  • les modérateur animateurs , vraiment servent a rien excepté a sencuré et enlevé les nouveau sujets des forumiers.....


    j'ai jamais compris pourquoi il enlève plein de sujets interréssant , le dernier en date qui parle de la bagarre de lEN féménine contre le mali...


    voila en gros serve qu'a punir et enlever les bon sujets....


  • Yé5i ritna on demande une sanction pour Ben Fraj pour me sortir ces arguments ?? On veut juste qu'il soit pas écarté du sujet. Sinon ce que tu dis sur Ben Fraj, s'applique aussi sur Yahya, pourquoi lui il est toujours soupçonné et pas Ben Fraj ??




    Sinon, perso, je n'éprouve de la haine ni envers l'ESS ni envers le staff TF ni même envers Ben Fraj (je le méprise oui mais je le déteste pas. D'ailleurs, je pense que tout supporter de l'étoile capable d'être objectif (et ils sont pas nombreux malheureusement) doit avoir honte que ce joueur portait un jour le maillot de son club, ce serait mon cas si SBF était espérantiste ou si moi j'étais étoiliste, mais ça n'a rien à voir avec notre sujet, c'est juste pour te répondre.)

  • Tunisien_saint a écrit:

    les modérateur animateurs , vraiment servent a rien excepté a sencuré et enlevé les nouveau sujets des forumiers.....


    j'ai jamais compris pourquoi il enlève plein de sujets interréssant , le dernier en date qui parle de la bagarre de lEN féménine contre le mali...


    voila en gros serve qu'a punir et enlever les bon sujets....


    Tout d'abord, merci d'être plus respectueux envers des gens qui sont comme toi et moi qui font vivre le forum et qui donnent de leurs temps pour rendre le forum un espace de discussion conviviale, le plus organisé et saint possible. (Dire qu'ils servent à rien c'est pas du tout poli).




    Maintenant, je vais t'expliquer pourquoi ton sujet a été fermé puisque tu n'as pas encore compris.




    Le sujet a été fermé parce que l'affaire, bien qu'elle était marrante ne mérite pas un sujet à part.


    Déjà y en a des forumiens qui ont parlé de ça dans ce sujet : Coin de Nabbara puisqu'ils ont jugé (tout comme le membre du staff qui a fermé le sujet) que ça ne mérite pas tout un sujet à part.


    D'autre part, le sujet a été ouvert dans la rubrique "Equipe Nationale" et je ne pense pas que ça a un grand rapport avec l'EN, ou que ça n'apporte quelque chose de plus dans ce forum.




    T'aurais du par exemple utiliser le sujet insolite, et ça aurait du être plus juste, puisqu'en fin de compte c'est un fait marrant qui est en rapport avec ce sujet.




    Une troisième solution était de poster dans le sujet de Dimanche Sport déjà existant aussi.




    Donc, ton sujet a été supprimé non par amour de censure ou autorité de la part du staff, mais pour une question d'organisation, car il aurait pu être posté dans d'autres endroits.




    Enfin, j'ai vu dans le sujet que tu cherchait la vidéo, bain voilà un lien cadeau men 3andi




    http://www.mediafire.com/?dzlnomyzod2




    Juste pour te montrer que les modos/animateurs servent à quelque chose :P




    Amicalement.

  • Azzurro a écrit:

    Yé5i ritna on demande une sanction pour Ben Fraj pour me sortir ces arguments ?? On veut juste qu'il soit pas écarté du sujet. Sinon ce que tu dis sur Ben Fraj, s'applique aussi sur Yahya, pourquoi lui il est toujours soupçonné et pas Ben Fraj ??




    Sinon, perso, je n'éprouve de la haine ni envers l'ESS ni envers le staff TF ni même envers Ben Fraj (je le méprise oui mais je le déteste pas. D'ailleurs, je pense que tout supporter de l'étoile capable d'être objectif (et ils sont pas nombreux malheureusement) doit avoir honte que ce joueur portait un jour le maillot de son club, ce serait mon cas si SBF était espérantiste ou si moi j'étais étoiliste, mais ça n'a rien à voir avec notre sujet, c'est juste pour te répondre.)


    Tu l'a traité d'accusé ya Azzurro.




    Le cas de Yahia est beaucoup plus clair.




    Sinon Gattuso a fait pire en terme de provocation :rolleyes:


  • Un accusé est innocent jusqu'à preuve du contraire, point barre. Il a démenti ok si tu veux pas le croire, mais la seule source d'information qui en a parlé est un site qui n'a aucune crédibilité, et puis aucune source n'est venue contredire ses propos, pourquoi vous voulez continuer ce débat? Quel interêt?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!