Match TF: Samedi 1er Mai- RDV à 11h

• Les gars vous respectez avec les horaires? Parce que je viens de remarquer que c'est à perpet de chez moi et que j'ai pas envie donc d'être tout seul à 11h

• Quote from zouaghi

Ca m'a fait plaisir de coller des visages sur les noms des forumiens...Inchalla à la prochaine les gens

moi aussi :clapclap: sa ma fait plaisir ce match :clapclap:

• Un grand merci a Fady ! Sinon comme d'hab une bonne ambiance, ça fait toujours plaisir de vous revoir et de rencontrer de nouveaux forumiens !

• Quote from Zzlatan.

Un grand merci a Fady ! Sinon comme d'hab une bonne ambiance, ça fait toujours plaisir de vous revoir et de rencontrer de nouveaux forumiens !

Non mais je demande un averto contre toi pour diverses ampoules à mes pieds du à tes appels incessants :C4: :D

• Quote from Zzlatan.

Un grand merci a Fady ! Sinon comme d'hab une bonne ambiance, ça fait toujours plaisir de vous revoir et de rencontrer de nouveaux forumiens !

Je t'en pris, maintenant je peut le dire une personne du forum m'a promis de me payé.... je ne dirais pas plus car j'attends toujours l'argent!

• Quote from Fady

Je t'en pris, maintenant je peut le dire une personne du forum m'a promis de me payé.... je ne dirais pas plus car j'attends toujours l'argent!

c'est moi j'avoue :clapclap:

• Bravo à tous

Une bonne aprem, je suis claqué, 3h de foot, ca fait longtemps que j'ai pas fait ca...

Les photos suivront dès que j'ai un moment

• Aie pitié de moi Jendoubi, pas la vidéo :B9: :B9:

• Quote from zouaghi

Aie pitié de moi Jendoubi, pas la vidéo :B9: :B9:

Qu'est-ce que cette vidéo montre pour te mettre dans un tel état ? Je précise que j'ai fini par ménager mes efforts parce que j'ai match demain :P (c'est pas vrai j'ai tout donné) !!!

• Quote from Zzlatan.

Qu'est-ce que cette vidéo montre pour te mettre dans un tel état ? Je précise que j'ai fini par ménager mes efforts parce que j'ai match demain :P (c'est pas vrai j'ai tout donné) !!!

En tout cas par rapport à ce que tu nous as montré y a quelques années, ton niveau s'est beaucoup amélioré, BRAVO :)

Content d'avoir connu de nouveaux forumiens même si je n'ai pas pu rester pour la 3eme mi-temps !!!

• Merci à tout le monde pour le match d'hier !

Quel plaisir de battre l'équipe des modos/animateurs ( Surtout Monsieur 85 Kg) :clapclap: , je me suis régalé avec Asfour, Zzlatan, Jendoubi, Soff ...

PS : Je vous ai dis que je joue mieux que Brandao hein ...

PS 2 : Zouaghi, sakker 3admtek kif tched goal

• de gauche à droite: Hannibal Barça - Hammi - Kabelo - Jendoubi - Fady - Sofff (en jaune) - Zied93 (à coté de Fady)- Zouaghi - Zzlatan - Asfour - Moha - TP - El Maestro - Chikhaoui - AsRoma

(hammi en pleine danse)

• Merci à tous, c'est toujours un plaisir de passer une journée avec vous lawled

@ Fady, je t'aurais :mur03: :mur03: :mur03:

• Quote from Jendoubi

(hammi en pleine danse)

la paire Haggui (zouaghi)-Jemal (moi) guettait

• Quote from hammi.fr

la paire Haggui (zouaghi)-Jemal (moi) guettait

Mon retour en "libéro de la défense" a changé le match :E3: On les a bouffés après :D

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!