[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • Je n'ai jamais vu une équipe de jeune aussi faible quand on galérait contre les jeunes du Sénégal Ghana Côte d'ivoire etc je veux bien l'accepter mais là on parle d'un pays qui vient de naître et qui n'a pas de tradition footballistique même si on arrive à passer ce tour cette équipe n'ira jamais aux olympiades elle va se faire tordre par une équipe plus forte que l'adversaire du jour

  • C très faible impossible que ça va au JO.

    Une génération qui n'a pas de talent, la moitié ne sont même pas titulaire en club mis a pas la défense les 3 du CSS. Et bayou de l'ESS

    wajdi sahli titulaire au club africain

    Il on 70% de possession

    Il joue a 10 depuis la 20 min

    Faible non juste ca porte un peu trop la balle sinon il gagnerai facilement

    A pars un contre il on fait quoi le soudan ?

    Et le synthétique pose probleme

    et le vent ete contre nous en 1 er mt sinon on gagne facilement .

  • En voyant ca on comprend vite qu’il y a un gros probleme dans la formation. Aucun redoublement de passe, des joueurs gringalets qui passent leur temps a vouloir faire la decision seul en dribblant l’equipe et les poteaux de corner. Pour l’instant on a toujours pas d’autre choix que de continuer a essayer de profiter de la formation européenne en denichant les quelques jeunes que nous avons en france.

    Quel présent radieux. Finir comme l'Algérie avec 1 joueur formé au pays sur le 11 Titulaire. Je préfère encore (largement) ne pas me qualifier à la CAN que d'être une équipe sangsue.

  • En voyant ca on comprend vite qu’il y a un gros probleme dans la formation. Aucun redoublement de passe, des joueurs gringalets qui passent leur temps a vouloir faire la decision seul en dribblant l’equipe et les poteaux de corner. Pour l’instant on a toujours pas d’autre choix que de continuer a essayer de profiter de la formation européenne en denichant les quelques jeunes que nous avons en fra

    d'abord le coach est nouveau il n'a pas fait aucun match amical evec equipe

    ensuite : W jari a limogé l'ex entraineur y a quelques semaines ( motif : equipe sans style du jeux pas de progression malgré les moyens le stages les maicaux

    enfin : la tunisie joue contre sens du vent , les soudanais du sud sont des vrais atheletes et un peu agressive

  • Safsaf


    ton hnid , ton amamou = autoroute gabes -sfax ( sans peage hhhh)

    ton baayou = korbi kahled bis

  • Quel présent radieux. Finir comme l'Algérie avec 1 joueur formé au pays sur le 11 Titulaire. Je préfère encore (largement) ne pas me qualifier à la CAN que d'être une équipe sangsue.

    Les algeriens nés à l’etranger et jouant avec léequipe d’algerie ne sont donc pas de vrais algeriens ? Naim Sliti, Wahbi Khazri, Elyes Skhiri ne sont pas assez tunisiens a tes yeux ?

  • Les talents existent mais pas de stratégie, ni programme clair, ni des compétents qui entoure ces jeunes dans leurs progressions.

    l'ex entraineur avait un grand budget mais sans projet il etait ejecté y a 1 mois , l entraineur actuel n'a pas eu le temps de jouer un match amical

  • Safsaf


    ton hnid , ton amamou = autoroute gabes -sfax ( sans peage hhhh)

    ton baayou = korbi kahled bis

    tu es severe, c'est pas un probleme de defense centrale aujourd"hui, c'est l'animation offensive (milieu et attaque) qui dejoue. hnid et Amanou, c'est l'une des meilleures defensives de lp1. Je dis pas que c 'est bien ou mal: c'est factuel;

  • tu es severe, c'est pas un probleme de defense centrale aujourd"hui, c'est l'animation offensive (milieu et attaque) qui dejoue. hnid et Amanou, c'est l'une des meilleures defensives de lp1. Je dis pas que c 'est bien ou mal: c'est factuel;

    l equipe et interessante manque juste le but c fesable . La defense fait le job au millieu manque baayo mais inchaallah on passera .

  • tu es severe, c'est pas un probleme de defense centrale aujourd"hui, c'est l'animation offensive (milieu et attaque) qui dejoue. hnid et Amanou, c'est l'une des meilleures defensives de lp1. Je dis pas que c 'est bien ou mal: c'est factuel;

    je sais bien rien ne marche aujourdhui , c'etait juste pour taquiner safsaf fou fou de hnid hhhh


    on va jouer dans le sens du vent on jouera mieux enchallah

  • l'ex entraineur avait un grand budget mais sans projet il etait ejecté y a 1 mois , l entraineur actuel n'a pas eu le temps de jouer un match amical

    Justement les choix des entraineurs est catastrophique, dans cette section tu devait choisir un bon entraineur et tu le garde a long terme car l'objectif reste de préparer la relève pour l'EN et faire progresser nos jeunes sur des base solide et si nous faisons des qualification au JO c'est du luxe et une bonne continuation de voir un niveau plus élevé.

  • arrête de raconté des mensonges il n'est pas titulaire il a joué 3 malheureux match sur 17 match de championnat et aucun en champions League. Il faut débité des annerie un dimanche

  • Les algeriens nés à l’etranger et jouant avec léequipe d’algerie ne sont donc pas de vrais algeriens ? Naim Sliti, Wahbi Khazri, Elyes Skhiri ne sont pas assez tunisiens a tes yeux ?

    Ce n'est pas une question d'individus. Je ne remets en cause la tunisianité de personne. Je ne trouve juste pas normal qu'un pays n'aligne aucun joueur formé au pays, et ne fasse qu'attendre comme une sangsue le fruit du travail d'un autre pays. Si j'étais Algérien ou Marocain, j'aurais honte des équipe alignées ces dernières années. Et je trouve déjà que 5/6 joueurs formés à l'étranger sur notre 11 pendant le mondial, c'est déjà trop.

    Le niveau de ton équipe est censé récompenser les efforts faits à travers le pays par des formateurs. Pas ta capacité à "Recruter" (c'est le mot) des binationaux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!