[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • Penalty sévère je trouve et les commentateurs de la Rai aussi.

    Sinon notre gardien est vraiment faible.

    Penalty sévère mais logique, il l'accroche bien comme il faut sous les yeux de l'arbitre. En Tunisie ca ne se siffle pas mais en Europe ca se siffle beaucoup plus souvent, surtout quand tu fais ça à l'extérieur et que tu n'as personne pour mettre la pression sur l'arbitre afin qu'il ne siffle pas ce genre de contacts


    Après je trouve qu'on a juste essayé de rester bien en place et défendre. On a rien proposé dans le jeu, il n'y a pas vraiment de projet de jeu sur cette première mi-temps. Il manque un attaquant qui reste dans la surface et prend la profondeur (Ou est Zied Berrima?). Les italiens étaient tranquille, à aucun moment on ne leur a fait mal ou on les a fait reculer

  • Penalty sévère mais logique, il l'accroche bien comme il faut sous les yeux de l'arbitre. En Tunisie ca ne se siffle pas mais en Europe ca se siffle beaucoup plus souvent, surtout quand tu fais ça à l'extérieur et que tu n'as personne pour mettre la pression sur l'arbitre afin qu'il ne siffle pas ce genre de contacts


    Après je trouve qu'on a juste essayé de rester bien en place et défendre. On a rien proposé dans le jeu, il n'y a pas vraiment de projet de jeu sur cette première mi-temps. Il manque un attaquant qui reste dans la surface et prend la profondeur (Ou est Zied Berrima?). Les italiens étaient tranquille, à aucun moment on ne leur a fait mal ou on les a fait reculer

    nous n'avons pas les moyens de leur faire mal , les joueurs que nous avons à disposition n'ont pas le niveau hormis Khemiri , Rekik , Hnid ( même si aujourd'hui il est passé un peu à côté de son match ) le reste c'est le néant.

  • nous n'avons pas les moyens de leur faire mal , les joueurs que nous avons à disposition n'ont pas le niveau hormis Khemiri , Rekik , Hnid ( même si aujourd'hui il est passé un peu à côté de son match ) le reste c'est le néant.

    Non mais le Hnid est nul, il est juste physique, sinon il a ni technique, ni intelligence tactique, ni rien. Si c'est ca nos meilleurs joueurs, supprimons l'équipe olympique, ou faisons monter les U19 directement parce que la génération est pourrie


    Je n'attends pas de la Tunisie de malmener l'Italie de la 1ère à la 90ème minute. J'attends qu'ils les bousculent et les poussent dans leurs derniers retranchements même par séquences, ce qui n'est absolument pas le cas

  • Non mais le Hnid est nul, il est juste physique, sinon il a ni technique, ni intelligence tactique, ni rien. Si c'est ca nos meilleurs joueurs, supprimons l'équipe olympique, ou faisons monter les U19 directement parce que la génération est pourrie


    Je n'attends pas de la Tunisie de malmener l'Italie de la 1ère à la 90ème minute. J'attends qu'ils les bousculent et les poussent dans leurs derniers retranchements même par séquences, ce qui n'est absolument pas le cas

    Ya rien du tout khouya c'est la misère on a ni EN senior ni olympique! Faut ouvrir un sujet sur la pétanque c'est mieux.

  • Le constat est terrible pour les harissa boys: des centres ratés, des corners ratés... Le. Petit Rekik est bon. Il ferait mieux de choisir les pays Bas.

    Sinon, qu'attendre d'une équipe coaché par un mec qui a l'allure d'un vendeur de fricassée. Il y'a juste à comparer sa dégaine avec le sélectionneur italien

  • Penalty sévère mais logique, il l'accroche bien comme il faut sous les yeux de l'arbitre. En Tunisie ca ne se siffle pas mais en Europe ca se siffle beaucoup plus souvent, surtout quand tu fais ça à l'extérieur et que tu n'as personne pour mettre la pression sur l'arbitre afin qu'il ne siffle pas ce genre de contacts


    Après je trouve qu'on a juste essayé de rester bien en place et défendre. On a rien proposé dans le jeu, il n'y a pas vraiment de projet de jeu sur cette première mi-temps. Il manque un attaquant qui reste dans la surface et prend la profondeur (Ou est Zied Berrima?). Les italiens étaient tranquille, à aucun moment on ne leur a fait mal ou on les a fait reculer

    ^^^^tu parles du dernier mondial de sacré similitude avec les jeunes au vue de vos commentaires on aurait dit les seniors qui jouent

  • Non je confirme toi le toubib tu vois des signes de malnutrition ?

    Je vois surtout une sarcopénie. Rekik, qui n'a que 16 ans ressemble à un monstre comparé à ses compatriotes. Je vois des joueurs tunisiens incapable d'accélérer et ça, c'est du à un déficit musculaire.

    Sinon, la Tunisie est archi faible à l'image des sélections U23 maghrébines d'où cette défaite logique.

    Dans l'autre derby, les algériens ont gagné contre les marocains 1-2 dans un match bien pourri ( oui vous ne trouverez pas de résultat de cette défaite dans le coin des supporters marocains qui se transforme en une mini-Corée du Nord d'où tout nouvelle déplaisante est banni)

    Au final, je me coupe une main si une de ces 3 sélections se qualifie aux JO.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!