[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • On a pas été ridicule face à cette sélection olympique italienne composé de joueurs qui évoluent régulièrement en Série A


    Mention Jasser Khemiri

    LOL pas ridicule face à une équipe très loin des meilleurs dans cette catégorie d’âge ça donne quoi en vrai ? C’est plus que ridicule arrête tes blagues même dans dés match à la noix ils ne se lache pas et joue avec pression c’est lamentable

  • Faux ça était d'un ridicule encore une fois ! Des joueurs sous formé un niveau flippant une honte de plus.

    tu as raison ridicule et un niveau technique désastreux a l image de nos formateurs et dirigeants . Circulez rien a voir le cirque va continuer et nos dirigeants vont nous dire c des joueurs de Serie A .... par contre nous c des joueurs de quoi ? Faire 4 passes ca devient extraordinaire !! La honte .

  • Plus ça ira et plus ça s'aggravera. Les écarts deviennent des gouffres. Ça ne va plus de compter en années mais en années lumières. J. Ai vu des coup francs simples mal tirés. Les joueurs ne savaient pas se placer, on dirait des poulets sans tête. Dingue

  • Ce que j'ai constaté c'est qu'on a deux cultures différentes. Au Championat, la plupart des équipes jouent en 442 ou équivalent. à l'EN on joue 352 donc les défenseurs ne trouvent pas de repères. Je ne connaît pas beaucoup les autres joueurs mais Hnid a jouer en AG vu que le milieu n'est pas résistant. Ses points forts sont les interventions aériennes et les 1 contre 1 dans l'axe et non en AG où il peut être facilement dépassé par des attaquants rapides.

  • Y'a quand même un grand probleme de formation les beaba du football ne sont pas la ! Des joueurs qui n'arrivent pas à aligner 3 passes des cf mal tirer un coach nul bref catastrophe on évoluera jamais ...

    Je reviens à mes remarques. Qui nome les sélectionneurs? khatoui est méconnu! A l'image de l'équipe sénior, on n'a vu aucune attaque aujourd'hui. Il faut se réveiller; les JO sont aussi importants que la CM je pense.

  • Ce que j'ai constaté c'est qu'on a deux cultures différentes. Au Championat, la plupart des équipes jouent en 442 ou équivalent. à l'EN on joue 352 donc les défenseurs ne trouvent pas de repères. Je ne connaît pas beaucoup les autres joueurs mais Hnid a jouer en AG vu que le milieu n'est pas résistant. Ses points forts sont les interventions aériennes et les 1 contre 1 dans l'axe et non en AG où il peut être facilement dépassé par des attaquants rapides.

    merci pour ta remarque pertinente :)

    Hnid a effectivement joué comme arrière gauche en première période , dès lors qu'il a retrouvé son poste d'axial en seconde période il n'a plus été inquiété par ses adversaires et il a d'ailleurs gagné tous ses duels , surtout au niveau aérien ou il a été impérial.

  • Plus ça ira et plus ça s'aggravera. Les écarts deviennent des gouffres. Ça ne va plus de compter en années mais en années lumières. J. Ai vu des coup francs simples mal tirés. Les joueurs ne savaient pas se placer, on dirait des poulets sans tête. Dingue

    Effectivement c'est à l' image de nos économie le magreb est en régression totale et l'occident s'envole sa se compte en siècles et sa répercute sur le sport malheureusement

  • Quelqu’un peut m’expliqué quel sont les échéance a venir pour cette EN olympique ?

    Les éliminatoires de la CAN U-23, qui est qualificative pour les jeux Olympiques-Tokyo 2020 (les trois premiers passent).


    La phase finale de la prochaine CAN U-23 est prévue du 8 au 22 novembre 2019 en Egypte.


    Voici le programme des éliminatoires de nos Olympiques:


    1. Premier tour: la Tunisie exempte

    2. 2 ème tour: Tunisie - le vainqueur de l’Ouganda vs Sud Soudan en mars prochain ( 18-26 Mars 2019).

    3. 3 ème tour: En cas de qualification, nos U-23 joueront le dernier tour qualificatif en Juin 2019 face au vainqueur de Sierra Leone- (vainqueur Cameroun-Tchad).



    Source: http://www.ftf.org.tn/fr/can-u…toires-de-nos-olympiques/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par drasa ().

  • Les éliminatoires de la CAN U-23, qui est qualificative pour les jeux Olympiques-Tokyo 2020 (les trois premiers passent).


    La phase finale de la prochaine CAN U-23 est prévue du 8 au 22 novembre 2019 en Egypte.

    Ta toujours droit au 3 joueur senior ou c'est finis ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!