[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • J'ai vu le discours d'après match du porcelet Kanzari, même pas un mot pour défendre la bourde de son gardien c'est vraiment pitoyable. Un vrai entraineur professionnel aurait défendu son gardien après cela. Laissez le gamin rentrer chez lui sans le réconforter un minimum.. Tant mieux que l'on soit éliminer cette équipe n'avait pas le level et ne serait jamais arrivé en demi finale de la CAN. Bizarre on ne voit aucun média tunisien descendre ce coach en carton. Ah oui c'est vrai il ont leur tête. Que de mafia et de copinage je comprend pourquoi notre pays devient la poubelle du FMI..

  • Damergy fait un match très correct jusqu'à sa boulette..

    Je mettrai cette defaite sur le compte des 11 joueurs de champ et non pas que sur le gardien ainsi que le fédération.


    La formation et post formation local est a revoir même la Somalie u23 ont ne l'aurait pas battu

  • Damergy fait un match très correct jusqu'à sa boulette..

    Je mettrai cette defaite sur le compte des 11 joueurs de champ et non pas que sur le gardien ainsi que le fédération.


    La formation et post formation local est a revoir même la Somalie u23 ont ne l'aurait pas battu

    Bon il fait un arrêt spéctaculaire en 1ere mi temps - La claquette - et a sauvé 3 face a Face mais a fait sa "Damergette" : Il est responsable et il s'est assumé en s'excusant et demandant pardon aux supporters ..

    Je te joins sur le sujet de la Formation locale : Nos milieux n'arrivent pas a faire le poids face aux U23 du Congo qui nous ont bouffé

  • J'ai vu le discours d'après match du porcelet Kanzari, même pas un mot pour défendre la bourde de son gardien c'est vraiment pitoyable. Un vrai entraineur professionnel aurait défendu son gardien après cela. Laissez le gamin rentrer chez lui sans le réconforter un minimum.. Tant mieux que l'on soit éliminer cette équipe n'avait pas le level et ne serait jamais arrivé en demi finale de la CAN. Bizarre on ne voit aucun média tunisien descendre ce coach en carton. Ah oui c'est vrai il ont leur tête. Que de mafia et de copinage je comprend pourquoi notre pays devient la poubelle du FMI..

    Tu sera là pour lui. Tu l'attendras Damergy à l'aéroport Rennes Bretagne. Ou tu seras au centre d'entrainement Henri Guérin toute la semaine. Il comptera que sur toi. C'est weld el 9arya mta3ek.

  • Tu sera là pour lui. Tu l'attendras Damergy à l'aéroport Rennes Bretagne. Ou tu seras au centre d'entrainement Henri Guérin toute la semaine. Il comptera que sur toi. C'est weld el 9arya mta3ek.

    T'inquiète si je le croise je le réconforterai et je lui dirai que pour moi sa déclaration d'après match fai que je l'admire. Première fois de ma vie que je vois un joueur tunisien porter ses corones après une erreur c'est pas rien 🙂

  • Tournoi de qualification pour la CAN U17 ( du 05 au 15 novembre en Algérie) - la liste des joueurs convoqués par le coach Kamel Saada:


    EST: Mohamed Karim Guizani, Aziz Bachraoui, Taha Yassine Abdouli, Mohamed Rayan Lafi, Anas Amdouni, Yassine Boukhris, Youssef Ben Hassine, Badis Chennoufi, Arkam Taboubi, Rayan Rbiaa
    ESS: Mohamed Abderrahmene, Anas Khardani, Mohamed Rayan Anane, Yassine Ben Abdallah, Ali Jaber
    CA: Abderrahmene Arki, Saber Laabidi
    ST: Houssem Bouhani, Moncef Gharbi
    CSS: Rayan Chaabane
    AS Saint-Etienne: Rayan Boukadida
    AS Monaco: Nassim Dandani
    Olympique de Marseille: Anis Doubal



  • J'ai vu le discours d'après match du porcelet Kanzari, même pas un mot pour défendre la bourde de son gardien c'est vraiment pitoyable. Un vrai entraineur professionnel aurait défendu son gardien après cela. Laissez le gamin rentrer chez lui sans le réconforter un minimum.. Tant mieux que l'on soit éliminer cette équipe n'avait pas le level et ne serait jamais arrivé en demi finale de la CAN. Bizarre on ne voit aucun média tunisien descendre ce coach en carton. Ah oui c'est vrai il ont leur tête. Que de mafia et de copinage je comprend pourquoi notre pays devient la poubelle du FMI..

    ^^^^

  • C'est bien il assume c'est tout à son honneur

    Mais même nos gardiens binationaux sont des chèvres et des ânes ^^on est pas sorti de l'auberge

    Mais bon confié la qualification aux JO a ce pourceau de kanzari ,il faut être fêlée ,kanzari est a l'affût vue que le vendeur de fricassé va sauter on aura un pourceau débile comme entraîneur qui ne sait même pas aligner un mot et sa connaissance du foot se limite à être sur le banc

  • Voici le programme du tournoi UNAF U17 :


    1ère journée – Mardi 8 novembre 2022

    (15h00): Tunisie – Maroc

    (18h15): Libye – Egypte


    2ème journée – Vendredi 11 novembre 2022 :

    (15h00) : Egypte – Tunisie

    (18h15) : Maroc – Libye


    3ème journée – Lundi 14 novembre 2022 :

    Tunisie – Libye

    Egypte – Maroc


    Seul le vainqueur du tournoi passera pour la phase finale de la CAN U17.

  • Tu regardes les match ? 7oumet l hammem Vs Sour lahmer est plus intéréssant que ce derby franchement ..

    Yasser Tblabiz

    ^^^^^^ je pensais que tu parlais de micmac là aussi, ça m'étonnerait même pas d'ailleurs.

    Après j'ai pas l'habitude de regarder les U17 mais j'imagine que même dans les grands pays le niveau est médiocre non ? J'imagine que vu que les joueurs sont encore en formation, du coup on ne peut pas s'attendre à voir grand chose dans le jeu de leur part

  • ^^^^^^ je pensais que tu parlais de micmac là aussi, ça m'étonnerait même pas d'ailleurs.

    Après j'ai pas l'habitude de regarder les U17 mais j'imagine que même dans les grands pays le niveau est médiocre non ? J'imagine que vu que les joueurs sont encore en formation, du coup on ne peut pas s'attendre à voir grand chose dans le jeu de leur part

    Bel3aks dans les catégories des jeunes les joeurs essayent de faire du Freestyle, d'entreprendre et d'imiter les vedettes ou de créer des gestes .. mais là nada même le Maroc réputépour le Beau jeu propose un football "académique" ..


    Nota: Pour le Mic Mac on reproche a l'entraineur qu'il a aligné pratiquement l'U17 de l'EST, mais je ne veuxpas faire des remarques pck je n'ai pas vu des matchs de jeunes et j'entendspas parlé de joueurs en Essor dans les Clubs.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!