[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • Défaite 2_0

    Avec zadem et damergi sur le banc en tous cas avec kanzari on va nul part

    Kanzari continuera à entraîner les olympiques pendant encore des décennies il a un CDI à la FTF

  • Program des jeunes pour cette été :

    UNAFCUPU23 (2001/2002)

    📅 01.06.2022 - 12.06.2022

    ARABCUPU20 (2003/2004)

    📅 20.07.2022 - 05.08.2022

    ARABCUPU17 (2006)

    📅 23.08.2022 - 08.09.2022

    AFCONU20Q (2003/2004)

    📅 15.10.2022 - 25.10.2022

    AFCONU17Q (2006)

    📅 20.11.2022 - 30.11.2022

  • Tournoi début juin pour les olympiques


    ستقام بطولة شمال إفريقيا تحت 23 سنة لمواليد 2001 و 2002 (من 1 إل12 جوان

    2022 بمصر

    UNAFCUPU23 (2001/2002)

    📅 01.06.2022 - 12.06.2022

  • Il faut recruter un Nutrionniste et un preparteur physique Allemand pour les jeunes ....

    On doit developpernos joueurs locaux athletiquement ..

    Je veux voir des gabartis de rubgbyman : Lavaninin Chabal De Klerk cubelli Chat ... Etc .. On dois travailler la nutrition etla condition physique globale

    Ce n'est pas dans l'ADN de nos jeunes d'être sérieux, je me souviens durant l'été 2006 le club africain avait fait un match amical contre Rennes ici en Bretagne et à la fin du match j'avais cramer 2 jeunes a fumer leur cigarette en cachette..

  • Karim ... Mawjoud
    Ema pour faire face aux nations Africaines et meme au mondial il faut developper les aspects physiques chez nos jeunes

    Oui c'est vrai mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de formateur fi tounes qui travaille sur ce thème..

  • Ces genres de tournois ne servent à rien.. Ça ne reflète pas notre niveau...


    C'est dans les qualifications U23 pour la Coupe d'Afrique, la Coupe du Monde et les Jeux Olympiques qu'ils faudraient qu'ils répondent présents...

  • Ces genres de tournois ne servent à rien.. Ça ne reflète pas notre niveau...


    C'est dans les qualifications U23 pour la Coupe d'Afrique, la Coupe du Monde et les Jeux Olympiques qu'ils faudraient qu'ils répondent présents...

    Je suis d'accord avec toi, pour moi justement les tunisiens de l'étranger ne doivent pas jouer en sélection de jeune et mettre que des locaux car il s'agit malgré tout de formation.

  • Ce n'est pas dans l'ADN de nos jeunes d'être sérieux, je me souviens durant l'été 2006 le club africain avait fait un match amical contre Rennes ici en Bretagne et à la fin du match j'avais cramer 2 jeunes a fumer leur cigarette en cachette..

    Moi ce sont 2 joueurs séniors titulaires à l'EST à une époque pas si lointaine qui m'ont taxé des clopes :D

    On est pas un peuple sérieux, discipliné et travailleur de base si on rajoute à cela notre bouffe à base de Lablabi, fricassé, Kafteji, etc... tu peux pas avoir des joueurs de très haut niveau c'est couru d'avance

  • Moi ce sont 2 joueurs séniors titulaires à l'EST à une époque pas si lointaine qui m'ont taxé des clopes :D

    On est pas un peuple sérieux, discipliné et travailleur de base si on rajoute à cela notre bouffe à base de Lablabi, fricassé, Kafteji, etc... tu peux pas avoir des joueurs de très haut niveau c'est couru d'avance

    Encore une autre balance :evil:

  • Moi ce sont 2 joueurs séniors titulaires à l'EST à une époque pas si lointaine qui m'ont taxé des clopes :D

    On est pas un peuple sérieux, discipliné et travailleur de base si on rajoute à cela notre bouffe à base de Lablabi, fricassé, Kafteji, etc... tu peux pas avoir des joueurs de très haut niveau c'est couru d'avance

    Même en Europe les footballeurs fument, surtout la chicha.

  • Moi ce sont 2 joueurs séniors titulaires à l'EST à une époque pas si lointaine qui m'ont taxé des clopes :D

    On est pas un peuple sérieux, discipliné et travailleur de base si on rajoute à cela notre bouffe à base de Lablabi, fricassé, Kafteji, etc... tu peux pas avoir des joueurs de très haut niveau c'est couru d'avance

    C'est clair que nos joueurs n'ont pas cette culture du travail, ni l'hygiène de vie adéquate. On ne peut pas espérer sortir de grand joueur avec cette mentalité c'est dommage wlh

  • Ces genres de tournois ne servent à rien.. Ça ne reflète pas notre niveau...


    C'est dans les qualifications U23 pour la Coupe d'Afrique, la Coupe du Monde et les Jeux Olympiques qu'ils faudraient qu'ils répondent présents...

    Pour participer au jeu olympiques il faut finir 4 ème de la can déjà et jouer contre des équipes africaine unaf on aura comme adversaire Égypte Algérie et Maroc qui ont généralement des bonnes équipes donc comme test amical et de préparation au prochaine échéance c'est pas négligeable et il faudrait le jouer sérieusement avec notre effectif au complet

    C'est l'occasion aussi de voir a l'œuvre certain de nos talents et de tester certains qui évolue en Europe c'est un peu le rôle de l'anti chambres de l'équipe A

    Les deux dernier match contre Maroc très bénéfique

    Kamergi a marqué des point au poste de gardien des olympiques puisqu'il a été alignée au 2ème match qui s'est soldé sur un nul 0_0

    Ben lamine qui évolue en swede donne plus de satisfaction sur le côté

    Offensivement parlant avec berrima, mimouni, hamdi abidi qui ne sont pas titulaires dans leur club et manque de compétition n'ont pas été tranchant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!