[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Certes Ons a gagné, mais continue à nous faire peur par ses passages à vide récurents, même si il y a du mieux comparé à ces derniers temps.

    Et encore une américaine chez elle au 3ème tour.

  • Très très content en cette fin d'après midi ; franchement, je pensais qu'Ons allait chuter...mais voilà que le mental et les coups de championne reprennent le dessus ; ce fut un match piège. Elle s'en est sorti comme une chef.


    Mais, brabbi je pose une question ; elle semblait hyper fatiguée, non??


    NB : Sakkari doit perdre là (4-3 3eme set), Ons Jabeur lui reprendra officiellement sa 4eme place.

  • wéééé Sakkari éliminée, après un match incroyable contre la chinoise!


    Ons Jabeur est presque officiellement 4eme mondiale, même si elle perd le 3eme tour (ce qu'on lui souhaite pas, mais ça sera très très compliqué face à Rogers Shelby).

  • Très très content en cette fin d'après midi ; franchement, je pensais qu'Ons allait chuter...mais voilà que le mental et les coups de championne reprennent le dessus ; ce fut un match piège. Elle s'en est sorti comme une chef.


    Mais, brabbi je pose une question ; elle semblait hyper fatiguée, non??


    NB : Sakkari doit perdre là (4-3 3eme set), Ons Jabeur lui reprendra officiellement sa 4eme place.

    C'est à cause des conditions météorologiques, il fait chaud et un pourcentage d'humidité très élevé et en général Ons n'aime pas ces conditions.


    Rien d'officiel, des joueuses peuvent lui passer devant en cas de Victoire finale ou finale pour Pegula.

  • C'est à cause des conditions météorologiques, il fait chaud et un pourcentage d'humidité très élevé et en général Ons n'aime pas ces conditions.


    Rien d'officiel, des joueuses peuvent lui passer devant en cas de Victoire finale ou finale pour Pegula.

    Oui oui je sais, Pegula et Sabalenka en embuscade.


    Ons Jabeur va encore disputer le prochain match contre Shelby Rogers en pleine chaleur!! ça va l'affecter vous pensez vendredi si les conditions climatiques restent pareils??

  • Oui oui je sais, Pegula et Sabalenka en embuscade.


    Ons Jabeur va encore disputer le prochain match contre Shelby Rogers en pleine chaleur!! ça va l'affecter vous pensez vendredi si les conditions climatiques restent pareils??

    Ça affecte tous les joueurs et joueuses, à voir sur la longueur du match, il faut pas traîner sur le court et pour l'instant elle le fait bien.

  • C'est à cause des conditions météorologiques, il fait chaud et un pourcentage d'humidité très élevé et en général Ons n'aime pas ces conditions.


    Rien d'officiel, des joueuses peuvent lui passer devant en cas de Victoire finale ou finale pour Pegula.

    Il devrait faire un bon petit 27° à Flushing Meadows, temperature somme toute supportable vendredi le jour du match d'Ons.


    Après, les conditions climatiques sont valables pour tout le monde, il ne faudrait surtout pas faire comme l'EN où à chaque CAN et à chaque échec, ils avancent toujours le climat (Erroutouba) pour dissimuler leur faiblesse.

  • bjr, y'a une chose que je comprends pas depuis 3 mois : Kontaveit perd, perd et reperd, comme hier nuit avec ce match incroyable de Serena...et pourtant elle ne perd que 60 pts!! juste 60 pts en 3 mois!! alors que Ons Jabeur ces 3 mois ci on été incroyable et a perdu presque 400 points! Une explication?? je ne comprends pas!

  • bjr, y'a une chose que je comprends pas depuis 3 mois : Kontaveit perd, perd et reperd, comme hier nuit avec ce match incroyable de Serena...et pourtant elle ne perd que 60 pts!! juste 60 pts en 3 mois!! alors que Ons Jabeur ces 3 mois ci on été incroyable et a perdu presque 400 points! Une explication?? je ne comprends pas!

    Ons est plus reguliere que Kontaveit

  • bjr, y'a une chose que je comprends pas depuis 3 mois : Kontaveit perd, perd et reperd, comme hier nuit avec ce match incroyable de Serena...et pourtant elle ne perd que 60 pts!! juste 60 pts en 3 mois!! alors que Ons Jabeur ces 3 mois ci on été incroyable et a perdu presque 400 points! Une explication?? je ne comprends pas!

    Par ce qu'elle n'a pas de points à défendre durant cette période. L'année dernière elle a explosé sur les tournois d'après US Open.

  • wééééééééé Paula Badosa, la rivale directe de Ons Jabeur, avec Sakkari éliminée tawa!!! wééééé ! trop content! Donc Ons Jabeur, SI elle parvient à gagner Shelby et les 1/8, donc en quart...sera de nouveau numéro 2 mondiale!!!! GO Ons GO


    NB : "Délicieuses" Prières pour Pegula, Sabalenka et Coco Gauff hhhhh

  • wééééééééé Paula Badosa, la rivale directe de Ons Jabeur, avec Sakkari éliminée tawa!!! wééééé ! trop content! Donc Ons Jabeur, SI elle parvient à gagner Shelby et les 1/8, donc en quart...sera de nouveau numéro 2 mondiale!!!! GO Ons GO


    NB : "Délicieuses" Prières pour Pegula, Sabalenka et Coco Gauff hhhhh

    Excuse moi mais Je ne comprends pas cet engouement que tu nous fais vivre ces derniers jours. Deuxième, quatrième ou cinquième : et alors ?


    Ce qui restera dans quelques années, c'est le palmarès. Et au tennis, le palmarès c'est les coupes que tu as ramené à la maison.


    Caroline Garcia, française, pratiquement le même âge, elle a été 4eme mondiale elle aussi, mais le plus important (je pense): 11 tournois gagnés en simple (8 en double).


    A Ons d'élever son niveau pour gagner encore plus. Rester dans le top 5 ou 10 va sans doute l'aider dans le tableau, mais le plus important : c'est le niveau de jeu.


    Robocop fait des dégâts: il reçoit Ons qui n'a pas gagné le Grand Chelem, il reçoit le prince du Sahara, etc...

  • 100% d'accord avec toi mon ami.


    Mais que veux tu, l'espoir fait vivre.


    Si elle ne gagne pas Shelby demain, ça sera grave, car l'âge qu'elle a est avancé.


    Je confirme : Albinos, populiste à souhait, lui a porté un "coup" au moral hhhh, je confirme.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!