[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Ons Jabeur a déclaré à The Guardian hier "j'ai envi de faire un bébé"?


    Et bien, va faire ton bébé Ons Jabeur, et fiche nous la paix en ce jour d'Aid à perdre notre temps.

  • Ons Jabeur a déclaré à The Guardian hier "j'ai envi de faire un bébé"?


    Et bien, va faire ton bébé Ons Jabeur, et fiche nous la paix en ce jour d'Aid à perdre notre temps.

    LOL hier tu a fait le fanfaron a crié Ons is back et tout pour à la fin être un flop bref Ons ne gagnera rien cette année après il faut voir si elle de staff ou non bref son jeu trop stéréotypé et téléphone tout les joueurs connaissent son jeu

  • LOL hier tu a fait le fanfaron a crié Ons is back et tout pour à la fin être un flop bref Ons ne gagnera rien cette année après il faut voir si elle de staff ou non bref son jeu trop stéréotypé et téléphone tout les joueurs connaissent son jeu


    Pour le coup s’il y a bien une joueuse qui n’a pas un jeu stéréotypé sur le circuit feminin c’est Ons Jabeur … donc il faut arrêter de dire n’importe quoi quand on ne sait pas de quoi on parle.


    C’est simple, physiquement elle est a l’ouest et ça saute aux yeux !!! Mentalement on la sent fébrile mais les deux sont interdépendants. Tant qu’elle ne se reprendra pas physiquement elle continuera à faire de mauvais résultats.

  • oui mais Paolini est la n°1 italienne aussi ; c'était le "match de sa vie" face à Ons Jabeur :-)


    je suis pas d'accord avec toi djerbiano13 ; le match n'était pas facile du tout du tout ; Ons Jabeur a certes démarré "diesel" comme à son habitude, car aussi elle a pas joué depuis longtemps face à une joueuse qui a joué déjà 2 matchs en 3 jours, mais elle a retrouvé son tennis haut de gamme, très accrocheuse sur les points importants : on a pas vu le même match je crois.

    Tu disais ???


    J'étais comme toi a la suivre et a espérer mais il y a bien longtemps que j'ai compris qu'elle ne gagnera plus rien si elle ne change rien.


    Demande a ya_fawzi on la suivait a 4-5h du mat à l'Open d'Australie mais avant elle avait cette niaque cette envie qu'elle n'a plus aujourd'hui.


    Aller, un dernier Wimbledon ou elle passera 2 tours et sortira et puis elle mettre un terme à sa carrière.


    Et puis nos chers et tendre journalistes qui ne comprennent rien au tennis diront que c'est une des meilleures joueuses au monde, qu'elle a marqué l'histoire tralali tralala.


    Je ne minimise pas sa belle carrière et je regrette qu'on attende des décennies avant d'avoir un(e) tunisie(n) a son niveau.


    Mais je pense qu'elle peut faire beaucoup mieux car elle en a les capacités mais il fait s'en donner les moyens et mettre un coup de pied dans la fourmilière.

  • 2 blessures de suite ... saison sportive tres delicate ... vivement la treve pour reprendre le poil de la bete ca passe ou ca casse ... elle a besoin d'une longue preparation physique pour retrouver son niveau d'avant blessure.

  • Je pense qu'elle est encore trop fébrile physiquement pour Wimbledon, mais elle peut encore faire quelque chose a l'US open si elle se donne les moyens et fait une préparation de qualité pour retrouver sa forme de l'année dernière. J'espère sincèrement que sa team. et surtout son mari, fasse correctement son job de préparateur physique parce que ca sera vraiment dommage qu'elle ne remporte pas de grand slam simplement à cause de pepins physiques, parce qu'elle a un énorme talent c'est sur. Une nutritionniste aussi, pour lui préparer un strict plan alimentaire a suivre peut lui faire du bien et l'aider a réduire ses kilos de trop qui ne l'honore pas et l'empêche de bien bouger.

  • Rybakina vient de déclarer "l'année dernière, j'ai perdu tous les 3 tournois sur pelouse dès le premier tour et physiquement je sortait de blessure et diminuée ; je croyai sortir dès le premier match à wimbledon"....Peut être que Ons Jabeur est dans le même cas qu'elle l'année dernière. Et c'est tant mieux, car à présent personne n'attend ons jabeur même en quart à wimbledon ; elle aura donc pas la pression.


    On verra.


    Last chance.

  • Je pense qu'elle est encore trop fébrile physiquement pour Wimbledon, mais elle peut encore faire quelque chose a l'US open si elle se donne les moyens et fait une préparation de qualité pour retrouver sa forme de l'année dernière. J'espère sincèrement que sa team. et surtout son mari, fasse correctement son job de préparateur physique parce que ca sera vraiment dommage qu'elle ne remporte pas de grand slam simplement à cause de pepins physiques, parce qu'elle a un énorme talent c'est sur. Une nutritionniste aussi, pour lui préparer un strict plan alimentaire a suivre peut lui faire du bien et l'aider a réduire ses kilos de trop qui ne l'honore pas et l'empêche de bien bouger.

    C'est vrai ça.


    John McEnroe a dit en fin 2022 ceci sur Ons Jabeur "Elle a un talent rare pour le tennis et je sais de quoi je parle...mais...mais il faut absolument qu'elle travaille le physique à fond si elle veut être imbattable"....Normal, quand on voit qu'elle s'est déjà fait une bedaine, un ventre (elle est enceinte ou quoi??).


    Physique+psychologie. Et qu'elle arrête de taper la balle avec ses pieds, elle va casser des vitres!!

  • Pour le coup s’il y a bien une joueuse qui n’a pas un jeu stéréotypé sur le circuit feminin c’est Ons Jabeur … donc il faut arrêter de dire n’importe quoi quand on ne sait pas de quoi on parle.


    C’est simple, physiquement elle est a l’ouest et ça saute aux yeux !!! Mentalement on la sent fébrile mais les deux sont interdépendants. Tant qu’elle ne se reprendra pas physiquement elle continuera à faire de mauvais résultats.

    Son jeu est téléphoné les autres joueuses ont compris c’est point faible plus mauvaise hygiène de vie le combos parfait du perdant cherche pas il faut tout changer

  • Et bin....


    Malla z7ar pour Ons Jabeur...


    Coco Gauff vient de perdre ; elle était à 100 pts de jabeur.


    Donc malgré les résultats CATASTROPHIQUES de Jabeur, elle garde sa 6 ème place ; c'est à n'y rien comprendre!

  • Autre chose : SI wimbledon 2022 était comptabilisé en nombre de points, Ons Jabeur aurait commencé le tournoi 2023 à la....17 ème place!!!! (- 1300 pts).

  • Autre chose : SI wimbledon 2022 était comptabilisé en nombre de points, Ons Jabeur aurait commencé le tournoi 2023 à la....17 ème place!!!! (- 1300 pts).

    Pourquoi ça ?


    Elle est a la 6eme place actuellement et en plus de ça elle avait fait finale l'an dernier.


    Donc je comprends pas

  • Pourquoi ça ?


    Elle est a la 6eme place actuellement et en plus de ça elle avait fait finale l'an dernier.


    Donc je comprends pas

    l'an dernier wimbledon n'était pas comptabilisé, à cause des russes. donc ons jabeur devait avoit 1.300 pts.


    donc à chaque début de tournoi on enlève les pts de l'année dernière...mais pas cette fois. capichi?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!