[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Aucun argument apporté, juste des hypothèses.

    La natation est un sport olympique toute simplement et pas un sport gangréné par le fric.

    Oufah leklem : figure de style utilisé par l'arabe pour nier l'évidence.

    Tu vas me dire que la natation à une plus grande couverture médiatique que le tennis c'est pas sérieux ,le fric il en faut pour vivre de sa passion ,niveau couverture médiatique la comparaison n'a même pas lieu d'être ,a part les jo ,y a rien du tout alors que le tennis toute l'année tu as 4 grands tournois majeures

  • Victoire rapide et sérieuse d'Ons 6-2/6-2


    Bravo faut continuer ainsi dans ce tournoi pour gagner des points a la race.


    C'est bon tu peux dormir tranquille HijouLouled 😂

    Tu parles. Avec le "black-out" JUSTE au début du match, jé pas pu dormir ; je pense que Ons l'a su par la suite (Sousse aussi était dans le noir total).

  • J'ai pas pu voir le match à cause du black-out comme la plupart des tunisiens : même les réseaux internet gsm étaient coupés.


    Je veux faire une remarque : Pourquoi elle "expédie" le double? Elle a pas envie de le jouer ce double ou quoi? Alors pourquoi elle s'y est inscrit ; elle n'a jamais remporté plus de 2 matchs de suite de double dans sa carrière...c'est très très bizarre ça.


    Sinon le match contre Trevisan sera vers...2h30 du matin heure de Tunis ; mais qui va le voir! A part les ahmadou and co

  • Et voici la vidéo de ce "demande en mariage" en l'honneur de Ons Jabeur (une première mondiale sur un terrain de tennis) :


  • J'ai pas pu voir le match à cause du black-out comme la plupart des tunisiens : même les réseaux internet gsm étaient coupés.


    Je veux faire une remarque : Pourquoi elle "expédie" le double? Elle a pas envie de le jouer ce double ou quoi? Alors pourquoi elle s'y est inscrit ; elle n'a jamais remporté plus de 2 matchs de suite de double dans sa carrière...c'est très très bizarre ça.


    Sinon le match contre Trevisan sera vers...2h30 du matin heure de Tunis ; mais qui va le voir! A part les ahmadou and co

    Je pense pas qu'elle a expédié, sinon elle était finaliste à Birmingham.

    Après sur le double surtout quand elle est devant elle ne bouge pas beaucoup du coup elle reçoit la balle très proche du corps voir sur le corps et n'a pas le temps de réagir. Après Ons déteste les échanges longs, surtout coup droit contre coup droit, du coup ca finit souvent au filet.

    Après c'était un match serré quand même, avec beaucoup de jeu perdu bêtement, deux fois 0/40, sachant qu'il suffit de marquer le premier point pour gagner le jeu.

  • Je pense pas qu'elle a expédié, sinon elle était finaliste à Birmingham.

    Après sur le double surtout quand elle est devant elle ne bouge pas beaucoup du coup elle reçoit la balle très proche du corps voir sur le corps et n'a pas le temps de réagir. Après Ons déteste les échanges longs, surtout coup droit contre coup droit, du coup ca finit souvent au filet.

    Après c'était un match serré quand même, avec beaucoup de jeu perdu bêtement, deux fois 0/40, sachant qu'il suffit de marquer le premier point pour gagner le jeu.

    birmingham c'était en mai 2022 et elle est arrivée en demi finale avec Serena Williams...après 2 matchs.

  • J'ai pas pu voir le match à cause du black-out comme la plupart des tunisiens : même les réseaux internet gsm étaient coupés.


    Je veux faire une remarque : Pourquoi elle "expédie" le double? Elle a pas envie de le jouer ce double ou quoi? Alors pourquoi elle s'y est inscrit ; elle n'a jamais remporté plus de 2 matchs de suite de double dans sa carrière...c'est très très bizarre ça.


    Sinon le match contre Trevisan sera vers...2h30 du matin heure de Tunis ; mais qui va le voir! A part les ahmadou and co

    Moi je serai là vu que je bosse de nuit espérons que ça passe et qu'il commence a l'heure pas a 5h du mat.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!