[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Impossible, je me suis endormi au deuxième set quand elle venait de breaker a 3-2.


    Et aujourd'hui en me réveillant le choc, j'en ai pas les mots c'est honteux.


    Quelqu'un a vu la fin de match ?

    wala moi aussi, exactement comme toi.


    j'ai "vécu" la purge des 9 balles de sets, 3ala a3sabi comme c pas possible ; même le chat a pris un coup de pied à cause d'elle!


    ensuite 3-2


    ensuite je me suis endormi en étant sur que après j'apprendrai la bonne nouvelle


    et puis....un coup sur ma tête quand mon collegue m'a dit en venant au bureau qu'elle a perdu....je me suis presque effondré...

  • J'aurai du finalement. Mais c'était un beau match quand même très intense même si elle a perdu, elle a perdu les armes à la main. Son adversaire était en meilleure forme physique et psychologique.

    Je crois que quelquepart tu as raison : Malgré des fautes bêtes bêtes, mais beeeetes de Ons et son 30-0 à 2 pts du match, elle a bien joué.


    c'est l'italienne qui jouait le "match de sa vie" contre Ons.


    et c'est pas la première! à chaque fois c'est comme ça : Rybakina (à l'époque presque inconnue) à Wimbledon, Vondrousouva (joueuse pas vraiment connue) kif kif et même Poptapova a pris ses "droits de passage" sur le compte de Ons Jabeur : hakaka, Ons Jabeur est tellement altruiste qu'elle lance des "carrières" maintenant aux autres!!!


    Sinon, pour l'italienne, tout comme Potapova n'iront pas très loin ; ils ont juste tout donné contre Ons, c tout.

  • Je ne sais

    Hier Ons 1/12 break point premier jeux contre 1/1 pour son adversaire, du jamais vu dans l'histoire du tennis, je parie.

  • Ons est en passe de remporter le grand Chelem des selfies..


    Plus sérieusement, elle a atteint le plafond de verre, elle n'a plus cette âme de guerrière qui avait commencé lors du tournoi de Madrid 2022 et s'est achevé au dernier Wimbledon.


    On l'a sent blasée, résignée..bref aucune âme.

    Le pire, c'est qu'on ne sait pas comment elle va pouvoir rebondir.


    Et quid de son staff qui n'est pas du tout à la hauteur, son coach manque de charisme, il n'a aucune autorité sur elle.

  • Elle a perdu parce qu'elle a atteint ses limites physiques, basta ! L'italienne n'a pas mieux joué qu'elle, elle a juste su rester dans le match physiquement et mentalement alors que Ons, a chaque minute qui passait, semblait sur le point de s'écrouler au sol. Avec cette condition physique indigne d'une top 10, je pense pas qu'elle ira loin lors du prochain tournoi 1000 , à moins qu'elle ne travaille dessus pendant cette semaine et demi de repos qu'elle a (et son mari prep physique qu'est-ce qu'il fout exactement bordel !! )

  • Neu 50 fautes direct ,ce n'est pas que le service je persiste et signe elle a un problème mental

    ^^ Quand elle revenait de loin sur des matchs intenses en renversant des situations grâce surtout a un mental en acier, vous me disiez le mental c'est lors des finales. Maintenant elle se fait renverser sur des matchs en deuxième dur, tu me dis elle n'a pas le mental, donc la fameuse règle qui s'applique sur une finale a disparu, 7assilou je n'arrive pas à vous suivre ^^

    Il faut reconnaître qu'elle est en totale régression, le corps ne réponds plus et quand le corps ne réponds pas rien ne peut marcher et le mental suivra bien sûr. Son service est aussi digne d'une joueuse du top 100 en ce moment.

    Arrêtez vos raisonnements par l'absurde, Ce n'est pas Ons du top 5 que l'on connaît

  • Quand elle renverse 0 set 1 contre Rybakina, en perdant le premier au tie break, on parle de tout sauf le mental

    Quand elle renverse 0 set 1, 2-4 (5-40) contre Sabalenka, on parle de tout sauf le mental

    Quand elle renverse un 2-5 au 2ème tour de l'US Open, on parle de tout sauf le mental

    ça s'est répété pourtant autant de fois, mais on ne l'a pas remarqué, on dit rien mais on te tombe dessus quand c'est le contraire et on peut même dire qu'elle perd autant de fois de la même façon en étant à deux points du match malgré que c'est faux, faux et faux et que ça c'est pas arrivé autant de fois dernièrement

  • Je ne sais

    Hier Ons 1/12 break point premier jeux contre 1/1 pour son adversaire, du jamais vu dans l'histoire du tennis, je parie.

    comme je t'ai dit...l'italienne s'est fait éliminée par...une 111 ème mondiale hhhhhhh


    j'arrive pas à comprendre comment à chaque fois ons jabeur se fait éliminer par ce genre de joueuse.....Elle donne TROP TROP TROP de points gratuits et surtout ne concrétise pas ses balles de break et pts importants.

  • Brabbi une REPONSE SVP :


    Je viens de lire dans la presse que Ons Jabeur avait :


    -Une bronchite mal soignée


    -Un coude qui lui fait mal (début de tendinite?)


    -Son dos lui fait mal


    Est ce que c'est vrai tt ça??

  • Bon, ceci est la liste des participants du "WTA 250 Jasmin Monastir 2023"....Sans Ons Jabeur et celle annoncée Venus Williams!!!



    2023 Tunisia Open Monastir WTA Entry List:

    1Elise Mertens29
    2Jasmine Paolini35
    3Peyton Stearns43
    4Lesia Tsurenko46
    5Arantxa Rus47
    6Tatjana Maria48
    7Martina Trevisan54
    8Anna Karolina Schmiedlova58
    Lucia Bronzetti60
    Clara Burel65
    Magdalena Frech66
    Claire Liu69
    Tamara Zidansek80
    Nadia Podoroska84
    Cristina Bucsa87
    Alize Cornet97
    Sara Errani104
    Marina Bassols Ribera112
    Allona Bolsova115
    Lucrezia Stefanini118
    Tereza Martincova119
    Emmina Bektas120
    Kristina Kucova90 (SR)
    (WC) Top 20
    (WC) Top 20
    (WC)
    (WC)
    (Q)
    (Q)
    (Q)
    (Q)
    (SE)
  • Le match de tout à l'heure, Garcia-sakkari intéresse DIRECTEMENT...Ons Jabeur ; dd'abord pour ne pas perdre sa nouvelle 6eme place avant Pékin, mais aussi sa 8eme place à la Final Race :


    Si Sakkari gagne, ellee prendra la place de Ons dans les 2....

  • hadhaka hou

    Je confirme

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!