[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Elle devrait surtout suivre un programme weight watchers.

    inadmissible d'avoir autant de gras sur une joueuse qui vise des grands chlem et être la numéro 1 mondiale!!!


    C est déjà bien ce qu elle fait avec ce physique.

    elle a grossie à cause des infiltrations massives de corticoides depuis janvier 2023 pour son genou et ensuite pour le mollet il y'a 1 mois.

  • Ce soir, certaines "sources" (tunisiennes j'imagines) demandent à ce que haddad maia passe un contrôle anti-dopage, vu que presque aucune joueuse ne peut jouer un 3eme set de cette intensité apres....11h30 de match durant ce roland garros.


    je sais pas quoi en penser ; mais il y'a une chose que vous devez savoir : elle a été suspendue pendant 10 mois justement....pour dopage.

  • Ce soir, certaines "sources" (tunisiennes j'imagines) demandent à ce que haddad maia passe un contrôle anti-dopage, vu que presque aucune joueuse ne peut jouer un 3eme set de cette intensité apres....11h30 de match durant ce roland garros.


    je sais pas quoi en penser ; mais il y'a une chose que vous devez savoir : elle a été suspendue pendant 10 mois justement....pour dopage.

    Haddad ne devait pas disputer cette rencontre du nombre de cartons jaunes qu'elle a écopée.

    Verdict: Victoire 3 0 sur tapis vert.

  • La brésilienne va se faire massacrer par swiatek.


    ons n'aura que ses yeux pour pleurer en lâchant une victoire qui s'offrait à elle hier et constater qu'elle pouvait être à sa place et jouer ses chances face à swiatek.


    ça ne passe toujours pas (comme la finale de wimbledon).

  • Il paraît que Haddad a la double nationalité brésilienne et libanaise. Selon le code civil brésilien, la double nationalité est interdite. La Team Jabeur a sollicité WJ pour faire une choupo -moutons et qualifier jabeur sur tapis vert

  • Il paraît que Haddad a la double nationalité brésilienne et libanaise. Selon le code civil brésilien, la double nationalité est interdite. La Team Jabeur a sollicité WJ pour faire une choupo -moutons et qualifier jabeur sur tapis vert

    Elle a des origines libanaise par sa mere mais elle n'est pas libanaise

    Je la trouve tres charmante d'ailleurs

  • La brésilienne va se faire massacrer par swiatek.


    ons n'aura que ses yeux pour pleurer en lâchant une victoire qui s'offrait à elle hier et constater qu'elle pouvait être à sa place et jouer ses chances face à swiatek.


    ça ne passe toujours pas (comme la finale de wimbledon).

    Pas sur !

    De toute facon tu es indirectement son meilleur supporter

  • La brésilienne va se faire massacrer par swiatek.


    ons n'aura que ses yeux pour pleurer en lâchant une victoire qui s'offrait à elle hier et constater qu'elle pouvait être à sa place et jouer ses chances face à swiatek.


    ça ne passe toujours pas (comme la finale de wimbledon).

    Elle résiste la brésilienne coriace pas comme jabeur non chaland

  • Ce soir, certaines "sources" (tunisiennes j'imagines) demandent à ce que haddad maia passe un contrôle anti-dopage, vu que presque aucune joueuse ne peut jouer un 3eme set de cette intensité apres....11h30 de match durant ce roland garros.


    je sais pas quoi en penser ; mais il y'a une chose que vous devez savoir : elle a été suspendue pendant 10 mois justement....pour dopage.

    C'est évident que tout ce beau monde se dope ou prend des produits suspect les cadences sont infernales sa enlève pas le côté mental fragile a la tunisienne et son surpoids et manque de condition physique perso j'ai pas vue le match ,j'espérais une bonne nouvelle en venant au news ici mais malheureusement énième défaite si près du but de ce que j'ai lu

  • elle a fait la même chose qu'à ons jabeur...sauf qu'elle a perdu cette fois, car swiatek n'est pas ons jabeur, mais la polonaise a quand même eu peur.


    lot de consolation pour jabeur : lundi elle sera 6eme mondiale....mais elle perdra 470 pts avant wta 500 de berlin, mais restera 6eme.


    conclusion : sabalenka+swiatek sont irratrapable ; elles ont 3000 points de plus que...la 3eme!

  • elle a fait la même chose qu'à ons jabeur...sauf qu'elle a perdu cette fois, car swiatek n'est pas ons jabeur, mais la polonaise a quand même eu peur.


    lot de consolation pour jabeur : lundi elle sera 6eme mondiale....mais elle perdra 470 pts avant wta 500 de berlin, mais restera 6eme.


    conclusion : sabalenka+swiatek sont irratrapable ; elles ont 3000 points de plus que...la 3eme!

    Sincèrement elle sera jamais numéro 1 elle devrait plus être focalisée sur les grands chelem

  • Prochaine étape pour ons jabeur : défendre son titre au wta 500 de Berlin le 20 juin prochain.


    après ça, wta 500 de eastbourne, avant....wimbledon (elle aura 2 jours de repos si elle remporte le tournoi).

  • C'est évident que tout ce beau monde se dope ou prend des produits suspect les cadences sont infernales sa enlève pas le côté mental fragile a la tunisienne et son surpoids et manque de condition physique perso j'ai pas vue le match ,j'espérais une bonne nouvelle en venant au news ici mais malheureusement énième défaite si près du but de ce que j'ai lu

    Pas de dopage .. faut être suicidaire vu le niveau technique des laboratoires occidentaux.. c’est juste que oui ça défrise le regard du tunisien lambda de voir un vrai athlète sauf à considéré qu’une préparation physique ( et par un professionnel et non une arnaque du pays ) digne de ce nom est du dopage

  • Ons est critiquée parce que beaucoup souhaiteraient la voir plus haut.


    Peut être qu'elle aurait pu faire d'autres choix de carrière pour encore plus performer, ça reste tout d'abord son choix.


    Mais qd on regarde le tennis mondial féminin, dominé principalement par des joueuses américaines et par celle du continent européen et de l'ancien bloc soviétique, Ons reste un ovni. Une tunisienne, africaine, etc... qui se retrouve au milieu des autres meilleures joueuses du monde. C'est peut être ça son plus grand succès finalement.:/


    En lui souhaitant bien sûr un grand chelem.


    On attend donc ses prochains amortis...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!