[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • C'est perdu.


    Encore un match mystérieux d'Ons, surement plus de 50 fautes directes. Son adversaire a joué comme une top10 et écrasé Ons Physiquement.

    Peut être, le double d'hier aurait laissé des traces aujourd'hui.

  • Peut être une image de 4 personnes, personnes jouant au tennis et texte


    Toute la différence réside la.. Ons a deux points du match et lâche complètement le match.

    Aujourd'hui, c'était de l'amateurisme chez Ons, mais aussi chez son staff..

    Ons devrait sérieusement envisager de changer quelque chose pour l'année prochaine.

    Pas normal d'être aussi fébrile sur son service.

  • A chaque fois, je me dis c'est la dernière fois que je me lève pour voir un match d'Ons la nuit;

    Comment elle a pu perdre ce match, Elle doit faire respecter son rang, tu es top10 et tête de série numéro 1.

    Le tennis féminin avec Ons est un sport très difficile à suivre, c'est comme un championnat avec que des Real et des Barça.

  • Basta pour cette saison pour moi....Elle devrait se tourner vers la saison prochaine...


    Elle devrait se ressourcer, se renouveler...


    Chaque match regardé devient un supplice. Heureusement que les matchs se jouent tard!

  • Basta pour cette saison pour moi....Elle devrait se tourner vers la saison prochaine...


    Elle devrait se ressourcer, se renouveler...


    Chaque match regardé devient un supplice. Heureusement que les matchs se jouent tard!


    C'est ça... Un bon break, une préparation physique digne de ce nom et elle peut tout arracher. Mais elle est partout sur tous les fronts tous les tournois etc... c'est contre productif là.

  • C'est ça... Un bon break, une préparation physique digne de ce nom et elle peut tout arracher. Mais elle est partout sur tous les fronts tous les tournois etc... c'est contre productif là.

    elle a besoin de points pour garantir les masters

  • J'ai tenu jusqu'à 4h30 du matin après la purge des 10 points de set....


    Que dire...encore une fois elle nous rend triste ; j'accourai ce matin au bureau pour voir le résultat et...paf! Une baffe en plein visage.


    Je remercie @ya_faouzi pour tes commentaires en directe.


    Et heureusement que je n'ai pas assisté à 5-4/30-0 à 2 pts du match pour elle! J'aurais cassé ma chère télé....


    A ce niveau, les vraies grandes joueuses savent SERRER le jeu, se calmer, respirer un bon coup et bondir intelligemment à 2 points du match...


    Comme t'as dit @ya-fawzi c'est de l'AMATEURISME.


    Comme les 10 pts de sets râtés d'une façon incroyable ; que de déchets dans son jeu!! Que de fautes directes!!


    Elle veux surjouer en plaçant la balle dans des angles difficiles, mais souvent elle n'y arrive pas.


    Si elle a joué simple, elle aurait fait le résultat.


    Pas normal qu'une 7eme mondiale ne sache pas CLORE dans les points CLES et surtout face à une mal classée.


    Aujourd'hui, AUCUNE raison pour elle : ni grippe, ni genou, ni épaule, ni côte, ni cuisse, ni walou ; elle va nous dire "c'est l'altitude" tu vas voir : mais ça s'applique à l'italienne aussi l'altitude non!

  • Ons Jabeur n'a pas tenu, ENCORE une fois son rang ; c'est un desastre dont peut être il sera difficile de se relever : c'était une chance UNIQUE d'être tête de série N°1 d'un WTA 1000 ; plus JAMAIS cela ne se répétera pour elle dans sa vie, et j'en prends les paries.


    Comme dab, celle qui l'a éliminée...sera éliminée au match suivant ; cela montre à quelle point Ons Jabeur tombe bas et offre des matchs clés (pour quart de final wta 1000, comme pour quart de final US Open et pour demi final Roland Garros) ; elle avait des joueuses modestes, certes accrocheuses, mais modestes qu'elle aurait pu déjouer avec :


    -Son expérience

    -Limiter les fautes directes.


    Ons Jabeur nous a sorti une copie brouilolon, avec des hauts cette nuit et surtout des coups faciles à jouer ; PAS POSSIBLE qu'elle jette la balle ainsi et qu'elle donne des cadeaux à son adversaire!!! PAS possible!!!


    En conclusion : Il lui reste un seul tournoi WTA 1000 en Chine (ensuite un 500 et 250)...Mais cette fois ci avec le retour des "m3almet", Swiatek, Sabalenka and co. Elle sera broyées.


    Adieu les Finals Masters pour elle. Elle m'a encore une fois dégoûté.

  • elle a besoin de points pour garantir les masters

    La question qui se pose : Qu'est ce qu'elle ferait une fois qualifiée aux Masters? Trois défaites.


    Moi je trouve qu'elle porte toujours l'anathème de sa défaite à Wimbeldon et qu'elle est entrée dans une sorte de rouleau compresseur qui risquerait son autodestruction.


    Une bonne pause, une bonne préparation, un nouveau staff (En bonus) et rendez vous Janvier 2024.

  • La question qui se pose : Qu'est ce qu'elle ferait une fois qualifiée aux Masters? Trois défaites.


    Moi je trouve qu'elle porte toujours l'anathème de sa défaite à Wimbeldon et qu'elle est entrée dans une sorte de rouleau compresseur qui risquerait son autodestruction.


    Une bonne pause, une bonne préparation, un nouveau staff (En bonus) et rendez vous Janvier 2024.


    Elle va toucher une belle somme en participant aux masters.


    Bon si elle parvient à obtenir assez de points, il faudra qu'elle profite de la pause pour se ressourcer mentalement et se préparer physiquement comme il se doit pour la nouvelle saison !

  • Je vous plaint vous êtes tous dégoûter elle vous a vendu du rêve et rien de concret c’est loin d’être une championne pour ça faut avoir l’esprit guerrier.


    Elle est sur la pente descendante et elle ne gagnera pas de grand tournoi à moins d’un miracle.


    Option 1 elle continuera à courir derrière et ses résultats commenceront à s’effriter et elle disparaîtra du circuit.


    Option 2 elle finira par le gagnée et se contentera de ça pour finir par une bonne note.


    Elle est mal entourée et mal gérée. + de professionnalisme et d’ambition ne lui ferais ps de mal et pendant sont temps libre faudrai lâcher sont tel et s’entraîner un peux sur sont service elle est omniprésente sur les réseaux sociaux c’est un truc de ouf

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!