Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Mais qui a fait le plus de rentabilité pendant ces 15 dernières années, les clubs portugais.


  • Article datant de 2015, j'ai pas tout lu mais j'ai rien lu qui dit que c'est les clubs portugais qui ont fait le plus de rentabilité ces 15 dernières années.

    Je veux bien y croire mais il faut sortir de vrais chiffres d'actualité...

    Bref, je perds mon temps sur ce sujet je n'aurais rien qui affirme ton post.

  • Article datant de 2015, j'ai pas tout lu mais j'ai rien lu qui dit que c'est les clubs portugais qui ont fait le plus de rentabilité ces 15 dernières années.

    Je veux bien y croire mais il faut sortir de vrais chiffres d'actualité...

    Bref, je perds mon temps sur ce sujet je n'aurais rien qui affirme ton post.

    Ce n’est pas la peine de jouer au plus fin, tu sais très bien que j'ai raison, il suffit de vérifier l'historique du nombre de joueurs qui ont été transférés du FC Porto vers d'autres clubs européens et tu en fais une comparaison du coté français, les gaulois sont vaincus à plate couture. Pour l’instant je n'ai pas vu le PSG acheté un joueur 5.5 millions d' puis le revendre 60 millions d' au zenith saint Petersbourg. (Hulk).


    A titre de comparaison, la France est loin du compte, le vrai football se trouve au Portugal. Tu es accrocheur, tu lâches pas le steak toi, je respecte ta position, mais n'oublie pas qu'un club portugais a gagné un titre européen en 2011, FC QUI, FC PORTO. :)

  • Ce n’est pas la peine de jouer au plus fin, tu sais très bien que j'ai raison, il suffit de vérifier l'historique du nombre de joueurs qui ont été transférés du FC Porto vers d'autres clubs européens et tu en fais une comparaison du coté français, les gaulois sont vaincus à plate couture. Pour l’instant je n'ai pas vu le PSG acheté un joueur 5.5 millions d' puis le revendre 60 millions d' au zenith saint Petersbourg. (Hulk).


    A titre de comparaison, la France est loin du compte, le vrai football se trouve au Portugal. Tu es accrocheur, tu lâches pas le steak toi, je respecte ta position, mais n'oublie pas qu'un club portugais a gagné un titre européen en 2011, FC QUI, FC PORTO. :)


    On parle des championnats ou d'un ou 2 clubs ?


    Sinon je te corrige... Hulk a été vendu à 40M€ au Zenit soit 34.5M€ de plus value pour Porto.

    Lyon a acheté Ndombélé à 8M€ et l'a revendu 60M€ soit 52M€ de plus value.

    Lille a acheté Pépé 10 et ont fait +70 de plus value....


    La plus grand plus value d'un club portugais c'est Militao : +43M€.

  • Tu me parles de 1 ou 2 coups réalisés par les clubs français, moi je te parle d'une cinquantaine de joueurs que le FC Porto et Benfica ont revendu + de 20 millions d', le plus beau hold up réalisé par un club portugais, c'est le Benfica Lisbonne avec Joao Felix, accroche toi à ta chaise, tu vas monter au ciel, 126 millions d'euros direction Atletico Madrid, ça c'est une sacré plus value.


    D'ailleurs, les ritals vous ont arnaqué avec Pastoré, c'est pareil avec Neymar et c'est aussi identique avec Julian Draxler, tout vos coups sont foireux.


  • ChocoTom


    C’est toi me parles d’un coup (Hulk) je rapplique.
    Tu donnes de faux chiffres, tu parles d’un championnat puis d’un club seulement finalement, tu me parles des joueurs du PSG mais ça n’a rien à voir avec des plus values et au passage qu’ils se loupent ou pas ça m’importe peu je suis pas fan de ce club au cas où tu l’aurais pas remarqué.


    Enfin bref, je m’épuise à chercher de vrais arguments quand en face il n’y a que du vent...

    Fin du HS pour moi :)

  • Tu me parles de 1 ou 2 coups réalisés par les clubs français, moi je te parle d'une cinquantaine de joueurs que le FC Porto et Benfica ont revendu + de 20 millions d', le plus beau hold up réalisé par un club portugais, c'est le Benfica Lisbonne avec Joao Felix, accroche toi à ta chaise, tu vas monter au ciel, 126 millions d'euros direction Atletico Madrid, ça c'est une sacré plus value.


    D'ailleurs, les ritals vous ont arnaqué avec Pastoré, c'est pareil avec Neymar et c'est aussi identique avec Julian Draxler, tout vos coups sont foireux.

    Arnaqué sur un joueur acheté 40 millions amorti pendant quasi 8 ans et revendu 30 millions

    Acheter le 3ème meilleur joueur du monde moins cher que Coutinho + Dembelé, j'en demande tous les jours des arnaques comme celles-là.


  • ChocoTom


    C’est toi me parles d’un coup (Hulk) je rapplique.
    Tu donnes de faux chiffres, tu parles d’un championnat puis d’un club seulement finalement, tu me parles des joueurs du PSG mais ça n’a rien à voir avec des plus values et au passage qu’ils se loupent ou pas ça m’importe peu je suis pas fan de ce club au cas où tu l’aurais pas remarqué.


    Enfin bref, je m’épuise à chercher de vrais arguments quand en face il n’y a que du vent...

    Fin du HS pour moi :)

    Chacun à sa façon de voir les choses, on ne peut pas être tout le temps d'accord.

  • Discussion intéressante

    On va dire que ChocoTom est le frère jumeau de Abdallahgame 😁

    @coupfrancberbechien: sur ziyech, je ne suis pas connecté qu’aux journaliste de FF mais aussi aux staffs du réal, barca , Bayern ... tous ces clubs qui se roulaient par terre pour le génie de l’atlas et qui finalement ne l’ont pas recruté ( probablement par racisme 😁)

    Quand on connaît un minimum le ballon, ziyech n’a tout simplement pas le niveau d’un joueur d’un top 5 européen et ne le sera jamais . C’est le Reynald pedros marocain- étincelant dans un club qui joue à sa mesure - inapte dans un vrai grand club. J’ai déjà énuméré ses lacunes qui sont rédhibitoires quand tu veux jouer pour le réal, Barcelone , Bayern et même un club comme arsenal ou Tottenham. Ziyech c’est du FC Séville au mieux

  • Discussion intéressante

    On va dire que ChocoTom est le frère jumeau de Abdallahgame 😁

    Si c'est pour m'accuser gratuitement, évite de me quoté, merci bien.

    On va dire que tu as un problème avec ce mec, la semaine dernière t'avait déjà accusé un membre, aujourd'hui c'est mon tour, règle ça avec toi même, c'est de la parano ou des hallucinations.

  • Tu me parles de 1 ou 2 coups réalisés par les clubs français, moi je te parle d'une cinquantaine de joueurs que le FC Porto et Benfica ont revendu + de 20 millions d', le plus beau hold up réalisé par un club portugais, c'est le Benfica Lisbonne avec Joao Felix, accroche toi à ta chaise, tu vas monter au ciel, 126 millions d'euros direction Atletico Madrid, ça c'est une sacré plus value.


    D'ailleurs, les ritals vous ont arnaqué avec Pastoré, c'est pareil avec Neymar et c'est aussi identique avec Julian Draxler, tout vos coups sont foireux.

    Tu veux parler de plus value ?

    Monaco que tu n'évoques pas c'est 424 M€ en juste en 2017



    http://www.maxifoot.fr/info-288480_180806/football.php

  • Tu veux parler de plus value ?

    Monaco que tu n'évoques pas c'est 424 M€ en juste en 2017



    http://www.maxifoot.fr/info-288480_180806/football.php

    Je le reconnais, tu as raison à 100%. Mais sur combien d'année les clubs français peuvent ils le faire ? Les clubs portugais sont réguliers et sont les maîtres dans le domaine de la marchandisation, le coup de Joao Felix dépasse l'entendement (126 millions).

    Une autre histoire, 2013/14 celle de James Rodriguez, ils l'ont acheté 5 millions d'euros, ils l'ont vendu à Monaco contre la somme de 45 Millions d'Euros et la semaine suivante ils ont cédé à Monaco Falcao contre la somme de 60 millions d'Euros ! Le génie avec les clubs portugais, c'est qu'ils imposent une clause aux joueurs pour continuer de percevoir un pourcentage lorsqu'ils signent dans un 3e ou 4e clubs de 10 à 15%, ils sont forts.

  • Je le reconnais, tu as raison à 100%. Mais sur combien d'année les clubs français peuvent ils le faire ? Les clubs portugais sont réguliers et sont les maîtres dans le domaine de la marchandisation, le coup de Joao Felix dépasse l'entendement (126 millions).

    Une autre histoire, 2013/14 celle de James Rodriguez, ils l'ont acheté 5 millions d'euros, ils l'ont vendu à Monaco contre la somme de 45 Millions d'Euros et la semaine suivante ils ont cédé à Monaco Falcao contre la somme de 60 millions d'Euros ! Le génie avec les clubs portugais, c'est qu'ils imposent une clause aux joueurs pour continuer de percevoir un pourcentage lorsqu'ils signent dans un 3e ou 4e clubs de 10 à 15%, ils sont forts.

    Monaco et Lyon (Lille fait aussi de belles choses comme Pépé), c'est 5/6 dernières années c'est très forts.

    Monaco est passé maître en la matière plus que Porto ou benfica.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!