Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • L’équipe des oranges s’est faite pressĂ©e en final de super coupe par Al Alhy 2-0. Finalement cette Ă©quipe sorti de nul part va retrouver sont anonymat c’était qu’un feu de paille.

    Non pas un feu de paille Berkane va revenir en cup Cafette et reprendre cette cup sans problème.

  • Rien d'Ă©tonnant c'est largement mĂ©ritĂ© il est très fort ce joueur je le dis depuis des annĂ©es. Par contre avec le Maroc vous ne savez pas l'utiliser.

    Est-ce que le PSG est un bon choix pour lui ? Je n’en suis pas si sûr mais je l’espère.


    Pour le Maroc, Renard aimait l’utiliser à gauche, ce n’est pas un choix judicieux en vrai.


    Avec Vahid c’est encore trop tôt pour se prononcer vu le peu de matchs que l’EN joue.

  • Est-ce que le PSG est un bon choix pour lui ? Je n’en suis pas si sĂ»r mais je l’espère.


    Pour le Maroc, Renard aimait l’utiliser à gauche, ce n’est pas un choix judicieux en vrai.


    Avec Vahid c’est encore trop tôt pour se prononcer vu le peu de matchs que l’EN joue.

    Jusqu'Ă  maintenant vous en avez fait n'importe quoi en Ă©quipe nationale faut le dire.
    Avec la diaspora marocaine qui existe Ă  Paris je peux t'assurer qu'il sera la petite coqueluche du parc des princes.

    Certains tunisiens jaloux de ce joueur qui ne faisaient que de le critiquer dans ce forum vont se tirer les cheveux surtout qu'il va jouer au PSG dans leurs clubs! :D

  • Dommage qu’il signe Ă  Paris il ne vas pas progresser.


    Championnat bidon et rien à signaler en LDC. Il aurais dû rester à l’inter pour confirmer ou aller en Angleterre

    Il s'enterre. Et à Paris, il suffit d'un mauvais match pour remettre en cause les 30 excellents matchs réalises. Ils vont pas l'épargner avec ses errements défensifs

  • E2lfh_dX0AAKS3E?format=jpg&name=medium


    Hakim Ziyech deviens le 4 eme joueur Marocain a gagner une Uefa Champions league aprés Hakimi avec le Real Madrid , Hadadi avec Fc Barcelone et Oubila avec l Ajax Amsterdam

    Mabrouk! Au moins un arabe qui gagne cette compétition même si il n'a pas joué. Son choix n'était pas si mauvais que ça au final. Il peut encore plus s'imposer la saison prochaine.

  • E2lfh_dX0AAKS3E?format=jpg&name=medium


    Hakim Ziyech deviens le 4 eme joueur Marocain a gagner une Uefa Champions league aprés Hakimi avec le Real Madrid , Hadadi avec Fc Barcelone et Oubila avec l Ajax Amsterdam

    +1 millions d'euros de prime verser par roman abramovitch Ă  chaque joueur de chelsea.

  • E2lfh_dX0AAKS3E?format=jpg&name=medium


    Hakim Ziyech deviens le 4 eme joueur Marocain a gagner une Uefa Champions league aprés Hakimi avec le Real Madrid , Hadadi avec Fc Barcelone et Oubila avec l Ajax Amsterdam

    ^^^^cest bien ,il va empocher un millions d'euros est ce que sa a la mĂŞme saveur miskine pas une minute de jeu , a ton avis tuchel compte revendre zyech ???

  • Mabrouk! Au moins un arabe qui gagne cette compĂ©tition mĂŞme si il n'a pas jouĂ©. Son choix n'Ă©tait pas si mauvais que ça au final. Il peut encore plus s'imposer la saison prochaine.

    Pas convaincu sa doit être frustrant même pas une minute de jeu dans cette final ,j'ai pas l'impression que le coach de Chelsea compte sur lui ou alors sa sera une bonne roue de secours,ou alors il est peut-être surcoté???

  • ^^^^cest bien ,il va empocher un millions d'euros est ce que sa a la mĂŞme saveur miskine pas une minute de jeu , a ton avis tuchel compte revendre zyech ???

    Zyech a tout même participer au bon parcours de l'équipe cette année en CL même s'il n'a pas joué la finale

  • Pas convaincu sa doit ĂŞtre frustrant mĂŞme pas une minute de jeu dans cette final ,j'ai pas l'impression que le coach de Chelsea compte sur lui ou alors sa sera une bonne roue de secours,ou alors il est peut-ĂŞtre surcotĂ©???

    Le jour où tu aura un seule joueur de ta selection dans la réserve d'un club finaliste de la CL tu pourra parler, on ne va même pas parler des joueurs marocain finaliste comme benatia, demi finaliste ou quart de finaliste... Quand à ziyech il a contribuer au sacre de chelsea, il a perdu sa place au moment où il s'est blesser cettesaison

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!