Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Donc il y a un but valable refusĂ© et en cela, le Maroc se voit priver d’un but et de mener au score. Oui cela impacte le match et cela au dĂ©triment de l’équipe qui a marquĂ©.


    Les dĂ©cisions que vous contestez curieusement comme le penalty supposĂ© injuste en plus du carton tout-Ă -fait correct, c’est ça qu’il faut stigmatiser si on a un esprit raisonnable.

    Haha t'es super marrant quand mĂȘme. Ton Ă©quipe a un penalty en toute fin de match loupĂ© et joue quasiment toute la prolongation en supĂ©rioritĂ© numĂ©rique, mais c'est bel et bien le Maroc qui a Ă©tĂ© lĂ©sĂ©. 😂😂😂😂😂

  • Il n’y a aucun Marocain ici qui soutient ce que vous dites. Nous, on se base sur les images. Tu peux revoir les images si tu es sincĂšre ?


    Tu te bases sur quoi toi pour dire que l’arbitre Ă©tait plus sĂ©nĂ©galais que les SĂ©nĂ©galais ? Ta boule de cristal ? Allez, c’est pas sĂ©rieux mais si ça vous fait plaisir, pourquoi pas !

    Donc l'arbitre marocain n'as pas lésé la Tunisie!!!!

  • ArrĂȘte, match arbitrĂ© par un Éthiopien. L’un des arbitres Ă  la VAR Ă©tait Marocain et il y en avait plusieurs. Mais
 possible nĂ©anmoins donc cette piste n’est pas Ă  exclure, vraiment pas.

    Il s'est pas transformé, il s'est métamorphosé.

    L'arbitre a du recevoir des recommandations.

  • Haha t'es super marrant quand mĂȘme. Ton Ă©quipe a un penalty en toute fin de match loupĂ© et joue quasiment toute la prolongation en supĂ©rioritĂ© numĂ©rique, mais c'est bel et bien le Maroc qui a Ă©tĂ© lĂ©sĂ©. 😂😂😂😂😂

    Je suis pas aussi marrant que toi, je conteste ici les décisions incorrectes.

    Si tu conteste les décisions correctes, tu le fais tout seul - ou en tous les cas pas avec moi.

    Le Maroc est lĂ©sĂ© parce qu’il a marquĂ© un but valable et refusĂ© injustement par l’arbitre. Refuser un but valable est une dĂ©cision prĂ©judiciable que tu Ă©vites de souligner en dissimulant avec un penalty correct et une expulsion lĂ©gitime.

  • Il s'est pas transformĂ©, il s'est mĂ©tamorphosĂ©.

    L'arbitre a du recevoir des recommandations.

    Oui probablement et les coupables ne sont pas ceux qui recadrent mais ceux qui ont produit une dĂ©cision injuste de refuser le but valable. Pour moi, ce sont les Égyptiens avec Abou Rida and co.

  • Vous pouvez jamais convaincre Hadda de quelques choses de nĂ©gatif sur le Maroc^^ cause perdu d'avance , le BĂ©nin Ă©tait aidĂ© par arbitrage et la Tunisie a perdu seulement a cause de Saissi^^

    L'arbitre du Var marocain Ă©tait plus sĂ©nĂ©galais que le SĂ©nĂ©galais eux mĂȘme!

    Hadda dÚs que sa parle du Maroc a tout les niveaux il enlÚve son esprit critique il fait reboot et se met en mode fanatique ^^Et il défendra coûte que coûte le Maroc

    Sacré Hadda tu me rappelles un autre tifistes ^^ qui se met aussi en mode fanatique mais bon......

  • Hadda dĂšs que sa parle du Maroc a tout les niveaux il enlĂšve son esprit critique il fait reboot et se met en mode fanatique ^^Et il dĂ©fendra coĂ»te que coĂ»te le Maroc

    Sacré Hadda tu me rappelles un autre tifistes ^^ qui se met aussi en mode fanatique mais bon......

    Moi aussi je peux te dire que tu es un fanatique Ă  tous les niveaux dĂšs que tu dĂ©fends un sujet ! Parce que mon discours est argumentĂ©, je n’aime pas les injustices et si ça touche ma propre famille, c’est pire si tu veux savoir je l’admets. nombre de chose que je dis sur le Maroc sont corrects et j’en suis conscient, al hamdolillah. D’ailleurs cet Ă©change sur le BĂ©nin en dit long ;-)

  • Le BĂ©nin qui a Ă©tĂ© favorisĂ© selon toi avait portĂ© plainte contre l'arbitre.

    En seconde pĂ©riode, il y a eu des dĂ©cisions favorables au Maroc mais pas le penalty ou encore l’expulsion que vous ne cessez de crier au scandale alors que ces dĂ©cisions sont justes - suffit de revoir les images, aucun fanatisme dans mon propos. Tu vois : si qqch me semble correct, je le dis et c’est pas la premiĂšre fois Msiou Sam ;-)

  • J'ai ratĂ© un Ă©pisode ou quoi ?

    C'est l'arbitre du Var marocain qui a influencé l'arbitre éthiopien du match sénégal ou Tunisie ? Je comprends pas trop le message que vous voulez faire passer :D

    B 9udrat 9adir l'arbitre assistant du var est devenu la personne qui dĂ©cide dans un match juste parce qu'il est marocain 😂😂😂 la mauvaise foi de certains ici est illimitĂ©e

  • Donc l'arbitre marocain n'as pas lĂ©sĂ© la Tunisie!!!!

    Apporte-moi une image qui montre que l’arbitre qui a pris cette dĂ©cision est Marocain. Tu n’as rien et c’est ça que je te dis : possible que l’arbitre qui a pris cette dĂ©cision soit Marocain, mais peut-on en ĂȘtre certain ?


    Perso, j’ai des images sur :


    (i) le penalty que vous contestez contre le BĂ©nin

    (ii) l’expulsion lĂ©gitime du dĂ©fenseur du BĂ©nin

    (iii) le but du Maroc refusé alors que valable.


    À part ça, c’est moi qui suis fanatique ! Macha Allah.

  • Montre nous les images stp.


    Et en mĂȘme temps apporte nous la preuve que c'est l'Égypte qui a tout fait pour Ă©liminer le Maroc.

  • Montre nous les images stp.


    Et en mĂȘme temps apporte nous la preuve que c'est l'Égypte qui a tout fait pour Ă©liminer le Maroc.

    Tu gardes tes demandes en t’appliquant tes propres exigences : apporte-moi la preuve que les Marocains ont empoissonnĂ© le Gabon lors du 3-0. C’est bien ce que tu as dĂ©fendu ici sur ce topic
 apporte ta preuve.


    De mĂȘme, demande la preuve Ă  ceux qui prĂ©tendent que l’arbitre qui a refusĂ© le penalty Ă  la Tunisie en 1/2 est Marocain.


    AprĂšs, tu peux me demander des preuves.

  • Il y a mĂȘme pas de dĂ©bat Ă  avoir, c'est l'arbitre lui mĂȘme qui va voir l'action et dĂ©cide d'annuler le penalty :

    minute 5:23.

    Tout comme l'arbitre de la finale qui annule le penalty sénégalais.


    C'est le summum de la folie d'insinuer que c'est l'arbitre marocain qui a fait annuler le penalty (et mĂȘme la dĂ©cision de l'arbitre est logique, la main du dĂ©fenseur sĂ©nĂ©galais est collĂ©e Ă  son corps) 😂😂

  • https://www-realites-com-tn.cd
n-a-la-salle-de-la-var%2F

    Sachant que votre arbitre lui mĂȘme a exprimĂ© sur ce sujet.

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par adoum ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!