Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Vous ĂŞtes forts quand mĂŞme. Donc contre le BĂ©nin, le Maroc a Ă©tĂ© lĂ©sĂ© ?

    Pourquoi il ne pourrait pas y avoir des erreurs d’arbitre favorables au Bénin ?

  • Sinon Hadda no. 9 un mot sur l'arbitrages marocains, je vois que beaucoup sont dans cette CAN incluant le fameux arbitre du Var Tunisie_SĂ©nĂ©gal^^

    Je crains le pire cette fois, sont ils guerries de l'affaire WAC_EST où les séquelles sont encore présent et qu'ils chercherons les vengeances^^

    Dima Tunisie.

  • Sinon Hadda no. 9 un mot sur l'arbitrages marocains, je vois que beaucoup sont dans cette CAN incluant le fameux arbitre du Var Tunisie_SĂ©nĂ©gal^^

    Je crains le pire cette fois, sont ils guerries de l'affaire WAC_EST où les séquelles sont encore présent et qu'ils chercherons les vengeances^^

    Dima Tunisie.

    Quand tu vois les interventions khouya Adoum sur le forum, tu ne trouves pas qu’il y a un problème ? Soubhan Allah, on peut apporter des éléments rationnels en argument sur le fait que telle décision est correcte ou incorrecte, on constate une « résistante » assez surprenante tout de même.


    Pour votre cas, en 1/2, je crois aussi qu’il y a un penalty non sifflé pour la Tunisie. Ce n’est pas pour faire plaisir, c’est ce qui me semble correcte. Parler de vengeance ? C’est plus compliqué, mais c’est pas impossible non plus.

  • Quand tu vois les interventions khouya Adoum sur le forum, tu ne trouves pas qu’il y a un problème ? Soubhan Allah, on peut apporter des Ă©lĂ©ments rationnels en argument sur le fait que telle dĂ©cision est correcte ou incorrecte, on constate une « rĂ©sistante » assez surprenante tout de mĂŞme.


    Pour votre cas, en 1/2, je crois aussi qu’il y a un penalty non sifflé pour la Tunisie. Ce n’est pas pour faire plaisir, c’est ce qui me semble correcte. Parler de vengeance ? C’est plus compliqué, mais c’est pas impossible non plus.

    Birjouliya match Tunisie_Sénégal

    9harna l'arbitre marocain, une autre bĂŞtise cette CAN et sa sera

    Le top et pas innocent!

  • Si l'arbitre avait vraiment voulu lĂ©ser le Maroc, vous n'aurez eu ni pĂ©nalty ni le carton rouge du joueur du BĂ©nin, un peu de sĂ©rieux quand mĂŞme.

    J’ai bien expliqué que l’arbitrage s’est transformé après la pause.


    Mais il y a mieux que toutes ces déductions, un peu de sérieux en effet…


    Pourquoi ne pas visualiser un résumé du match sur YouTube, il y en a à la pelle… suffit de se servir.


    Il y a penalty, je confirme qu’il faute du défenseur sur Hakimi.


    Il y a but du Maroc et en principe il est valable mais refusé par l’arbitre.


    Pour moi, c’est pas le Bénin qui a lésé le Maroc, c’est l’Égypte.

  • Birjouliya match Tunisie_SĂ©nĂ©gal

    9harna l'arbitre marocain, une autre bĂŞtise cette CAN et sa sera

    Le top et pas innocent!

    Arrête, match arbitré par un Éthiopien. L’un des arbitres à la VAR était Marocain et il y en avait plusieurs. Mais… possible néanmoins donc cette piste n’est pas à exclure, vraiment pas.

  • C'est du passĂ© maintenant la question que ferra le Maroc et la Tunisie dans cette CAN, sont ils capable de gagner cette Ă©dition, oĂą que nous serons Ă©liminĂ© tout simplement logiquement oĂą par des faute arbitrale car pour la Tunisie ces derniers CAN les arbitrages jouent contre nous vraiment des fautes très grave et mĂ©ditĂ©.

  • Donc que l'arbitre ne donne pas pĂ©nalty au Maroc lèse le Maroc.


    Mais ce même arbitre qui siffle pénalty contre le Bénin et donne un carton rouge (très sévère) au Bénin n'a pas lésé le Bénin, mais le Maroc? C'est ça?

  • Il a juste reçu un coup de fil magique du banquier Ă  la mi-temps, "la boĂ®te oĂą le chèque Ahmadou ?" 🤣

    Les décisions sont correctes en seconde période : le penalty comme l’expulsion du joueur. Il n’y a rien de corrompu dans le fait d’arbitrer correctement. Je rêve mais non je dois le dire, purée !


    C'est du passé maintenant la question que ferra le Maroc et la Tunisie dans cette CAN, sont ils capable de gagner cette édition, où que nous serons éliminé tout simplement logiquement où par des faute arbitrale car pour la Tunisie ces derniers CAN les arbitrages jouent contre nous vraiment des fautes très grave et médité.

    La question de la capacité ? Tu penses que l’on était pas capable de gagner les précédentes ?


    - Pour la Tunisie, vous auriez pu l’emporter en 2008. Vous êtes sortis contre le Cameroun aux penaltys si je me souviens bien. Vous auriez pu gagner en 2019 en passant en finale mais vous n’étiez pas la meilleure équipe dans cette compétition.


    - Pour le Maroc, avec une meilleure gestion de l’effectif, il y avait la place pour gagner la CAN dans les précédentes éditions depuis notre dernière finale en 2004. Pour 2019, l’élimination est cruelle donc je ne remets pas en question la capacité. La capacité était là pour gagner la CAN en 2019.


    - Today ? Tout est possible mais nous ne sommes pas les meilleures équipes dans cette CAN même si on se hisse en finale comme en 2004. Peut-être que nous sommes plus forts que je ne le crois - Tunisie et Maroc - ou le contraire. En tous les cas, la Tunisie semble mieux rodée tout de même pour espérer aller jusqu’au bout. Le Maroc semble plus limité - à mon avis - mais pas en terme de potentiel, plutôt en terme de rôdage.

  • Donc que l'arbitre ne donne pas pĂ©nalty au Maroc lèse le Maroc.


    Mais ce même arbitre qui siffle pénalty contre le Bénin et donne un carton rouge (très sévère) au Bénin n'a pas lésé le Bénin, mais le Maroc? C'est ça?

    Penalty est correct => le défenseur fait une faute incontestable sur Hakimi en pleine surface. En débattre est ridicule si tu regardes les images.


    Carton rouge ? C’est un jaune d’abord, pas une rouge. Il a été expulsé pour cumul de cartons jaunes. Et il aurait dû obtenir un rouge directement : il a agressé l’arbitre en mettant son front sur le sien comme pour le provoquer. Revois les images, c’est claire.


    But du Maroc, valable => donc logiquement 1-0. Et ensuite, c’est un autre match que tu regardes avec un Benin obligé de sortir de ses 30 mètres dans une chaleur de 40 degrés (avec le risque d’être puni derrière). Le Bénin a joué son match en garant le bus et en défendant pendant 120 minutes.

  • Penalty est correct => le dĂ©fenseur fait une faute incontestable sur Hakimi en pleine surface. En dĂ©battre est ridicule si tu regardes les images.


    Carton rouge ? C’est un jaune d’abord, pas une rouge. Il a été expulsé pour cumul de cartons jaunes. Et il aurait dû obtenir un rouge directement : il a agressé l’arbitre en mettant son front sur le sien comme pour le provoquer. Revois les images, c’est claire.


    But du Maroc, valable => donc logiquement 1-0. Et ensuite, c’est un autre match que tu regardes avec un Benin obligé de sortir de ses 30 mètres dans une chaleur de 40 degrés (avec le risque d’être puni derrière). Le Bénin a joué son match en garant le bus et en défendant pendant 120 minutes.

    Donc l'arbitre a lésé le Maroc?

  • Donc l'arbitre a lĂ©sĂ© le Maroc?

    Donc il y a un but valable refusé et en cela, le Maroc se voit priver d’un but et de mener au score. Oui cela impacte le match et cela au détriment de l’équipe qui a marqué.


    Les décisions que vous contestez curieusement comme le penalty supposé injuste en plus du carton tout-à-fait correct, c’est ça qu’il faut stigmatiser si on a un esprit raisonnable.

  • Vous pouvez jamais convaincre Hadda de quelques choses de nĂ©gatif sur le Maroc^^ cause perdu d'avance , le BĂ©nin Ă©tait aidĂ© par arbitrage et la Tunisie a perdu seulement a cause de Saissi^^

    L'arbitre du Var marocain était plus sénégalais que le Sénégalais eux même!

  • Vous pouvez jamais convaincre Hadda de quelques choses de nĂ©gatif sur le Maroc^^ cause perdu d'avance , le BĂ©nin Ă©tait aidĂ© par arbitrage et la Tunisie a perdu seulement a cause de Saissi^^

    L'arbitre du Var marocain était plus sénégalais que le Sénégalais eux même!

    Il n’y a aucun Marocain ici qui soutient ce que vous dites. Nous, on se base sur les images. Tu peux revoir les images si tu es sincère ?


    Tu te bases sur quoi toi pour dire que l’arbitre était plus sénégalais que les Sénégalais ? Ta boule de cristal ? Allez, c’est pas sérieux mais si ça vous fait plaisir, pourquoi pas !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!