Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Y'a pas 60 000 rdc pas de terrain homologuer.

    Bah il y a tout l’espace à Casablanca, Marrakech, Rabat, Tanger, Agadir et Fùs, mdr ! ^^


    Mehdi-13, je suis déçu pour l’AlgĂ©rie dans cette CAN mais je sais qu’elle ne reflĂšte pas le niveau rĂ©el des Ă©quipes, c’est donc le plus mauvais tirage pour les Camerounais comme pour les AlgĂ©riens ou presque (Nigeria est chaud on dirait quand mĂȘme !). Belmadi est probablement dĂ©jĂ  au travail, kheir incha Allah.

  • Tu es sur chouffe le Mali leurs stades est dĂ©jĂ  homogue six mois aprĂšs la derniĂšre visite sans doute quelques dessous de table ,je serait pas Ă©tonnĂ© d'apprendre la mĂȘme chose pour la RDC

    Sir Lekjaa si il a organiser une mini can au maroc c'est pas le synthétique claquer de Kinshasa qui va le bloquer, d'autant plus que la RDC fait partie des 2 équipes avec le ghana a avoir bénéficié d'un arbitrage scandaleux avec des penaltys clownesque...

  • Sir Lekjaa si il a organiser une mini can au maroc c'est pas le synthĂ©tique claquer de Kinshasa qui va le bloquer, d'autant plus que la RDC fait partie des 2 Ă©quipes avec le ghana a avoir bĂ©nĂ©ficiĂ© d'un arbitrage scandaleux avec des penaltys clownesque...

    Effectivement honteux ces penaltys plus rien nous étonne en Afrique continent claqué

  • Normalement le Maroc est superieur a la RDC en meme temps mefiez vous car j'ai l'impression que Halelodzic sort des formations bizarre ..

    La RDC peut surprendre aussi ils ont un vivier extremement riche de footballeurs partout en Europe et pour une coupe du monde ils savent se mobiliser

  • Bah il y a tout l’espace Ă  Casablanca, Marrakech, Rabat, Tanger, Agadir et FĂšs, mdr ! ^^


    Mehdi-13, je suis déçu pour l’AlgĂ©rie dans cette CAN mais je sais qu’elle ne reflĂšte pas le niveau rĂ©el des Ă©quipes, c’est donc le plus mauvais tirage pour les Camerounais comme pour les AlgĂ©riens ou presque (Nigeria est chaud on dirait quand mĂȘme !). Belmadi est probablement dĂ©jĂ  au travail, kheir incha Allah.

    C'est clair que j'aurais préféré un autre tirage, tant pis faudra faire avec.

    En effet, pas sĂ»r que les Camerounais soient contents de ce tirage Ă©galement. Meilleur moyen de se remobiliser et de repartir sur une bonne dynamique Insh'Allah. Ça passe ou bien il y aura un tremblement de terre en AlgĂ©rie.


    Sinon tirage correct pour le Maroc, il ne faudra tout de mĂȘme pas prendre Ă  la lĂ©gĂšre la RDC qui fera tout pour se qualifier, faudra bien nĂ©gocier votre match aller Ă  Kinshasa devant un stade plein. Kheir Insh'Allah

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Mehdi-13 ().

  • Normalement le Maroc est superieur a la RDC en meme temps mefiez vous car j'ai l'impression que Halelodzic sort des formations bizarre ..

    La RDC peut surprendre aussi ils ont un vivier extremement riche de footballeurs partout en Europe et pour une coupe du monde ils savent se mobiliser


    Normalement le Maroc est superieur a la RDC en meme temps mefiez vous car j'ai l'impression que Halelodzic sort des formations bizarre ..

    La RDC peut surprendre aussi ils ont un vivier extremement riche de footballeurs partout en Europe et pour une coupe du monde ils savent se mobiliser

    beaucoup de monde se trompe , la Rdc cest une bonne Ă©quipe , compliquĂ© a jouer , elle a un niveau supĂ©rieur a la majoritĂ© des Ă©quipes qui sont dans cette CAN ... ca va etre dur et je dirais mĂȘme trĂšs dur surtout que eux ils ont ratĂ©s ou bien ils se sont fait voler cette qualif au Cameroun ...

  • C'est clair que j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© un autre tirage, tant pis faudra faire avec.

    En effet, pas sĂ»r que les Camerounais soient contents de ce tirage Ă©galement. Meilleur moyen de se remobiliser et de repartir sur une bonne dynamique Insh'Allah. Ça passe ou bien il y aura un tremblement de terre en AlgĂ©rie.


    Sinon tirage correct pour le Maroc, il ne faudra tout de mĂȘme pas prendre Ă  la lĂ©gĂšre la RDC qui fera tout pour se qualifier, faudra bien nĂ©gocier votre match aller Ă  Kinshasa devant un stade plein. Kheir Insh'Allah

    On est d’accord, je prĂ©fĂšre le RDC mais tous les matchs sont difficiles, tu as raison.


    J’ai confiance pour l’AlgĂ©rie, Belmadi va faire une introspection et son Ă©quipe reviendra plus forte incha Allah.

  • bon tirage pour le Maroc et pour cox et Hadda no. 9 bon chance.

    Inchallah le Maroc sera au mondial avec la Tunisie.

    inchallah cest tout ce que on espÚre , et surtout ce qui est bien si on se qualifie tout les 2 on va pratiquement evoluer a domicile entre nos residents sur place , toutes nos communautés dans les environs et bien sur , tout ceux qui feront le déplacement du Maroc , de la Tunisie et enfin nos diasporas en Europe , Amerique du nord donc cest clair et net qu on va jouer presque chez nous

  • c'est a vous de choisir?

    No no - c’est la Fede RDC qui choisit.


    ۱ۯۧ Űčلى Ű­ÙÙŠŰž Ű§Ù„ŰŻŰ±Ű§ŰŹÙŠ

    Encore Daraji!!!

    Il abuse ce journaliste, c’est plus que ridicule. Cela m’étonne que son employeur ne l’ait pas limogĂ© depuis lurette.

  • La RDC accueille Ă  domicile, le match prĂ©cĂ©dent c'Ă©tait Ă  Kinshasa

    Longue vie Ă  Sir Lekjaa, the big boss de la Cafric .


    C'est un porte bonheur, avec lui pas de secousse tellurique, pas de turbulence.


    Match aller ou il veulent, mĂȘme dans le palais de leur prĂ©sident FĂ©lix tshisekedi, retour Ă  Rabat, la taniĂšre des Lions 🩁

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!