Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • oui je vais essayer de les retrouver , jai lu ca sur le net cette semaine :pouce:

    sinon toi qui a l habitude d'aller au Maroc ten pense quoi de lacceuil des Marocains envers toi par exemple qui est Tunisien ?

    Impeccable, en tant que tunisien personne ne m'a jamais manqué de respect au Maroc, très bien accueilli, je suis comme un poisson dans l'eau là-bas. Après je suis un caméléon moi ^^

    On mange bien, les gens ne se prennent pas la tête et y a pas de différence entre un tunisien et un marocain au Maroc comme en France.

  • De toute façon c'est encore loin tout ça. Inch'ALLAH i koun khir.

    Vous avez intérêt à privilégier les forumistes de TF pour la location des logements les gars.

    cox  AHMADAHMADX2

    Toi je vais te réserver un logement dans les zones où le seisme a frapper, comme ça tu pourra constater visuellement la reconstruction des bâtis toucher par le seisme .

  • Lekjaa sur Al Sharq TV : tous les stades retenus pour la CM auront une capacitĂ© minimale de 55.000 places voire 60.000 places… đź‘Ś


    Celui de Tanger va avoisiner les 80.000 places.


    Celui de Casablanca : plus de 110.000 places avec - il le confirme - l’ambition que la finale se joue à Casablanca incha Allah.

  • Allah yar7am el walidin, wa yaj3lhoum min al moukarramin. Amin.

    Khouya Jaddarmia, il y a tant à dire mais la plupart sont aujourd’hui des souvenirs magnifiques de mon enfance et cela remonte plutôt aux années 90’ et en particulier vers la fin des années 90’ - même si c’était la galère, mdr ! Anecdote ? En 2019, je rentre du Maroc avec mon épouse qui est enceinte de 4 mois. Je m’arrête de nuit sur une aire de repos près de Grenade. Je voulais un repos de qques minutes alors et m’assoupir... mais je me suis endormi. Je me « lève » brusquement sentant au fond de mon cœur que je suis surveillé d’autant plus que mon A6 était toute neuve, tout juste livrée chez Audi avant mes vacances et elle attirait l’œil.

    Alors je vais vite faire mes ablutions et j’en profite pour jeter un œil autour de moi et en particulier derrière un énorme arbre à quelques mètres de ma voiture : rien. ! Pourtant je sens que qqch se passe et ce pressentiment ne me trompe jamais : il y a un truc dangereux, je le sais. Alors, je fonce vers la voiture, je démarre et pars en catastrophe => en repassant près de l’arbre à côté de la route pour reprendre l’autovia je vois l’agresseur planté là et visiblement « bien équipé » et bien dégoûté que j’ai compris alors je prends la route au lieu de prendre direction sortie par la droite, j’ai viré à gauche en sens interdit pour les duper - ils sont jamais seuls - et j’ai récupéré l’autovia à contresens pour y faire demi tour en pleine autoroute mdr !! et puis je suis parti pied au plancher. Mais je sais que je l’ai échappé belle al hamdolillah. Ma femme qui s’est réveillée était choquée, elle m’a jamais vu conduire comme ça.

    Amin waldina waldik...

    En effet tu l'a vraiment echappé belle....

    des fois l'instinct ne trompe pas , et pour moi la route de l'espagne est la route de tout les dangers, ce genre de vehicule attire forcement l'oeil , entre nous ce genre de voiture c'est pour tracer des grosses pointes Ă  150-160 et faire algeciras- le perthus en 8-10 h d'une traite et demi c'est pas fait pour s'arreter et se detendre, y a trop de charognard...


    moi une fois en 2009, je suis parti au maroc avec mon meilleur ami également marocain, sur une aire de repos vers murcia, on se repose au millieu de famille de marocain vers 22h environs, au fur et à mesure de la soirée l'aire se vide , je dormait à moitié sur mon sac couchage mais je n'était pas tranquil , clairement , je me leve et de loin je voit une golf 4 blanche ,je le signale à mon ami qui n'y avait pas preté attention,je lui dit qu'il ne reste plus que nous ; et cette golf , il me confirme que j'ai raison c'est suspect, je lui dit de faire mine d'aller chercher à manger et qu'il y a 2 battes de base ball dans le coffre, il s'execute , je me leve , on a une bate chacun tout en esperant que les voleurs dans cette golf ne sont pas calibré , la voiture avance et ralenti à notre hauteur, nos regard se fixe, on ne se lache pas,la golf part en trombe , on rentre tout dans la voiture et je demarre en catastrophe, on ne s'est plus arreté jusqu'au petit matin avec une frayeur de malade

  • Amin waldina waldik...

    En effet tu l'a vraiment echappé belle....

    des fois l'instinct ne trompe pas , et pour moi la route de l'espagne est la route de tout les dangers, ce genre de vehicule attire forcement l'oeil , entre nous ce genre de voiture c'est pour tracer des grosses pointes Ă  150-160 et faire algeciras- le perthus en 8-10 h d'une traite et demi c'est pas fait pour s'arreter et se detendre, y a trop de charognard...


    moi une fois en 2009, je suis parti au maroc avec mon meilleur ami également marocain, sur une aire de repos vers murcia, on se repose au millieu de famille de marocain vers 22h environs, au fur et à mesure de la soirée l'aire se vide , je dormait à moitié sur mon sac couchage mais je n'était pas tranquil , clairement , je me leve et de loin je voit une golf 4 blanche ,je le signale à mon ami qui n'y avait pas preté attention,je lui dit qu'il ne reste plus que nous ; et cette golf , il me confirme que j'ai raison c'est suspect, je lui dit de faire mine d'aller chercher à manger et qu'il y a 2 battes de base ball dans le coffre, il s'execute , je me leve , on a une bate chacun tout en esperant que les voleurs dans cette golf ne sont pas calibré , la voiture avance et ralenti à notre hauteur, nos regard se fixe, on ne se lache pas,la golf part en trombe , on rentre tout dans la voiture et je demarre en catastrophe, on ne s'est plus arreté jusqu'au petit matin avec une frayeur de malade

    Amin khouya.

    Ça fait flipper ton histoire aussi, purée on ne peut pas voyager tranquillement là-bas surtout qu’on est attendu (3 millions de Marocains résidant en Europe traversent le détroit de Gibraltar par les côtes espagnoles).

    C’est claire que les routes d’Espagne sont peu sûres et autant bien calculer le temps pour s’assurer de traverser les zones les plus risquées du pays en pleine journée. Désormais s’il est 21h et que je suis encore trop loin d’Algeciras alors je prends l’hôtel surtout avec les téléphones portables, connexion internet tout est facile. Fini pour moi de rouler de nuit, m’arrêter 20-30 minutes pour reprendre la route. Malgré tout ça, c’est un plaisir que de prendre la voiture et voyager jusqu’au Maroc par la route ! j’ai déjà hâte pour l’été prochain incha Allah mdr.

  • Amin waldina waldik...

    En effet tu l'a vraiment echappé belle....

    des fois l'instinct ne trompe pas , et pour moi la route de l'espagne est la route de tout les dangers, ce genre de vehicule attire forcement l'oeil , entre nous ce genre de voiture c'est pour tracer des grosses pointes Ă  150-160 et faire algeciras- le perthus en 8-10 h d'une traite et demi c'est pas fait pour s'arreter et se detendre, y a trop de charognard...


    moi une fois en 2009, je suis parti au maroc avec mon meilleur ami également marocain, sur une aire de repos vers murcia, on se repose au millieu de famille de marocain vers 22h environs, au fur et à mesure de la soirée l'aire se vide , je dormait à moitié sur mon sac couchage mais je n'était pas tranquil , clairement , je me leve et de loin je voit une golf 4 blanche ,je le signale à mon ami qui n'y avait pas preté attention,je lui dit qu'il ne reste plus que nous ; et cette golf , il me confirme que j'ai raison c'est suspect, je lui dit de faire mine d'aller chercher à manger et qu'il y a 2 battes de base ball dans le coffre, il s'execute , je me leve , on a une bate chacun tout en esperant que les voleurs dans cette golf ne sont pas calibré , la voiture avance et ralenti à notre hauteur, nos regard se fixe, on ne se lache pas,la golf part en trombe , on rentre tout dans la voiture et je demarre en catastrophe, on ne s'est plus arreté jusqu'au petit matin avec une frayeur de malade

    Apparament les aires de repos en Espagne sont très mal fréquentés

  • Apparament les aires de repos en Espagne sont très mal frĂ©quentĂ©s

    Ça dépend les zones géographiques du pays et bien sûr si tu voyages de nuit surtout. Il vaut mieux dans les zones à risque de s’arrêter à un hôtel fréquenté et sécurisé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!