Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • @tyler durden, lĂ  on est d’accord : tu vises des joueurs niveau 1/2 finale / finale LDC). OK.

  • @tyler durden, lĂ  on est d’accord : tu vises des joueurs niveau 1/2 finale / finale LDC). OK.

    Bien sûr, actuellement dans notre 11 de chÚvre potentiellement je ne voit que hakimi capable d'evolué et progressé dans un Top club europeen et joué chaque année dans le dernier carré de la CL.


    Il te faut 11 potentiel comme H.hakimi si tu veux aller loin et prétendre à devenir une nation forte.

  • Oui c’est trĂšs claire, moi je vise plutĂŽt les 1/8e ou 1/4 de finale de la CM... une sĂ©lection du niveau du Mexique par exemple : capable de battre les meilleurs mais incapable d’ĂȘtre parmis les meilleurs.

  • coup-franc berbechien, Ă  ma connaissance l’équipe est au complet exceptĂ© un cadre : Omar Boutayeb. Il devrait d’ailleurs manquer aussi le match retour Ă  RadĂšs contre l’EspĂ©rance... Allah ichafih.

  • belle opĂ©ration pour le Difaa d'el Jadida, Simon Msuva le tanzanien transfĂ©rĂ© au Benfica pour 700 000€, il n'avais recrutĂ© pour la somme de 80 000€

    https://m.le360.ma/sport/footb
ie-au-panathinaikos-72702

    Belle operation pour DHJ mais ca reste ridicule les 700 000 e , surtout que ce joueur a beaucoup de qualités ... eux ils vont pourvoir le vendre plus tard au moins 10 fois plus voir bien plus que ca

  • Al Arabi n'est pas une chĂšvre, c'est un joueur confirmĂ© qui rĂ©alise une bonne saison avec son club grec de l'Olympiakos. Il peut d'ailleurs ĂȘtre une des solutions pour occuper le poste d'avant centre au sein de la sĂ©lection marocaine.

    B3id char, qu'il reste en GrĂšce loin du mountakhab

  • Tyler durden a tendance Ă  exagĂ©rer chouiya tout de mĂȘme. Quoique... bcp de loupĂ©s en sĂ©lection qui ont justifiĂ© sa mise Ă  lâ€˜Ă©cart au profit d’autres joueurs a sa place.

  • Tyler durden a tendance Ă  exagĂ©rer chouiya tout de mĂȘme. Quoique... bcp de loupĂ©s en sĂ©lection qui ont justifiĂ© sa mise Ă  lâ€˜Ă©cart au profit d’autres joueurs a sa place .

    Rappel moi un match clé en sélection ou il a étais décisif?

  • Faut pas raconter n'importe quoi tu dĂ©lires completement el arabi est de loin meilleur que khnissi qui a perdue sa place de titulaire au profit de Ouattara qui n'est pas non plus une lumiĂšre ,faut arrĂȘter le chichon 😂

    Je sais pas si vous avez remarque mais Khenissi est devenu tres médiocre. Il court comme un dingue sur le ballon et avec excÚs d'engagement fait faute sur l'adversaire. C'est tout.

  • SAM LA MENACE, Khenissi a perdu confiance en lui. Je le connais peu mais je l’ai bcp apprĂ©ciĂ© contre la Mauritanie et le Ghana en CAN 2019... il sait Ă  mon avis qu’il est trĂšs critiquĂ©.


    @tyler durden, je ne te contredis pas sur les reproches que tu lui fais, je trouve juste un chouiya excessif. Tu es peut-ĂȘtre plus exigeant que moi, c’est subjectif l’apprĂ©ciation que l’on a des joueurs. Pour rĂ©pondre Ă  te question, il a Ă©tĂ© dĂ©cisif contre la CĂŽte d’Ivoire durant les Ă©liminatoires de la CM 2014 oĂč il a marquĂ© un beau but Ă  Abidjan (score 1-1) mais nous Ă©tions Ă©liminĂ© de toute façon. Il a Ă©tĂ© dĂ©cisif contre le Cap Vert en CAN 2013 puisqu’il a Ă©galisĂ© alors qu’on Ă©tait menĂ©. Il y en a d’autres des exemples mais ça reste insuffisant je te l’accorde volontiers et surtout bcp de loupĂ©s curieux pour un attaquant comme lui.

  • Je sais pas si vous avez remarque mais Khenissi est devenu tres mĂ©diocre. Il court comme un dingue sur le ballon et avec excĂšs d'engagement fait faute sur l'adversaire. C'est tout.

    il fait amie amie avec les défenseur adverses


    il tape la discute "toi cava, ta famille cava ? pitin tes trop grand toi tkt on est pote je ne ferait rien"

    "oué trnkil on est ensemble mon reuf allez je vais faire semblant de courir un peu pour que les con disent que je sert a quelque choses " a+ mon pote



    WALLAH c'est comme ca que je voit khnissi en plein match

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!