Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Tout appartient au roi mĂŞme les fesses de tyler

    tu dit ça parce que tonton ben a jouer au bowling avec ton arrière train?

    Les stades au Maroc appartiennent à qui ? Aux municipalités ou aux clubs ?

    Aux municipalités ...


    sauf Agadir,Marrakech,rabat,Tanger gérer par la Sonarges.

  • tu dit ça parce que tonton ben a jouer au bowling avec ton arrière train?

    Aux municipalités ...


    sauf Agadir,Marrakech,rabat,Tanger gérer par la Sonarges.

    Tonton Ben ^^ tu crois me blesser

    Je le déteste comme personne. Si tu veux avoir à faire à un nationaliste hystérique, tu toques à a la mauvaise porte

  • tu dit ça parce que tonton ben a jouer au bowling avec ton arrière train?

    Aux municipalités ...


    sauf Agadir,Marrakech,rabat,Tanger gérer par la Sonarges.


    tu dit ça parce que tonton ben a jouer au bowling avec ton arrière train?

    Aux municipalités ...


    sauf Agadir,Marrakech,rabat,Tanger gérer par la Sonarges.

    il me semble que t'as des clubs qui ont leurs propres stades comme le Fus déja !

  • Tonton Ben ^^ tu crois me blesser

    Je le déteste comme personne. Si tu veux avoir à faire à un nationaliste hystérique, tu toques à a la mauvaise porte

    Comme déjà dit Sam, tonton Ben n’est pas comparable à MVI.


    encore un double de Nesyri en champions league ce soir , c'est son 2 eme ! bon début pour lui , en plus il peut encore en marquer en 1/8eme

    Oui en effet, j’ai vu ça !

  • Comme dĂ©jĂ  dit Sam, tonton Ben n’est pas comparable Ă  MVI.

    C'est un peu comparable quand mĂŞme, enfin surtout aux trabelsi plus qu'Ă  tonton Ben.

    Dans la mesure oĂą toutes les industries et/ou richesses possibles du pays sont entre leur mains.

    Les trabelsi étaient présents partout, le secteur bancaire, automobiles, immobilier, grandes surfaces, téléphonie, etc, etc. Et impossible de les concurrencer.

    Un peu comme M6 au Maroc aujourd'hui... il détient tout, il es partout.

    De ce point de vue là, c'est très comparable. Les méthodes sont exactement les mêmes.

    Sur ce point lĂ , il y a des similitudes en tout cas. Tu trouves pas ?

  • C'est vrai, MVI est un businessman qui peut faire de GAFSA le numĂ©ro 1 mondiale du phosphate, il est mĂ©diocre en gouvernance,diplomatie et stratĂ©gie .

  • Tonton Ben ^^ tu crois me blesser

    Je le déteste comme personne. Si tu veux avoir à faire à un nationaliste hystérique, tu toques à a la mauvaise porte

    Je ne cherche à blesser personne, et Tonton ben avais quelques qualités que merzouki et Irobot n'ont pas, quand il parler et donner des ordres derrière ça suit.


    Très peu de grévistes...


    Quand à mon derriere qui a l'air de fort t'intéresser, sache qu'il est une marque déposée à l'inpi, propriété incessible et inviolable .

  • Au fait, mĂŞme si les mĂ©thodes sont probablement les mĂŞmes bien que je ne sois pas connaisseur assez sur le sujet, je pense que dans l’état actuel des choses le plus important c’est que le Maroc progresse. C’est pour ça que c’est pas comparable Ă  mon avis puisque le Maroc a vraiment progressĂ© et possède des moyens aujourd’hui, de bonnes infrastructures, une Ă©conomie diversifiĂ©e mais qui a besoin d’un nouveau souffle certes et surtout l’opportunitĂ© de dĂ©velopper le secteur social Ă  l’ordre du jour ne serait pas possible Ă  mon sens sans ces progrès.


    Que le roi soit lui acteur principal en tant qu’actionnaire de tous ces actifs ne me gêne pas personnellement tant que le pays progresse. Dans le cas des Trabelsi, il serait d’après certains Tunisiens, des opportunistes qui se sont enrichis pour s’enrichir : en vérité, je n’en sais pas plus que ça mais je me base sur ces dires.

  • Un nouveau Pokemon qui fait officiellement son entrĂ©e dans la Tanière des lions, passer par Mancity et actuellement Ă  l'espagnole de Barcelone, bienvenue Ă  toi l'ami et met nous sur le banc eneyssri .

    renfort de qualité pour nos u20 en vu de la coupe unaf qui commence pile poil une semaine,j'espere une qualif des notres ca fait très longtemps qu'on a pas joué de can en U20

  • mĂŞme pour le football fĂ©minin la frmf choisi des profils de qualitĂ© et des rĂ©fĂ©rences mondial, Reynald Pedros ex coach de l'OL double vainqueur de la CL europĂ©enne et championnat de France sera coach de l'en A fĂ©minine


    L'americaine Kelly Lindsay DTN du foot féminin meme pas sur que en afrique y'a d'autre pays qui ont un DTN en categorie feminine, on peut dire ce qu'on veut sue Lekjaa, mais il met les moyens pour l'ensemble des catégories ...

    https://mobile.twitter.com/coachaffwnt

    Message modifié 2 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • un autre profil intĂ©ressant recruter par la frmf, il est instructeur avec licence UEFA A, il va apprendre Ă  nos coach depasser comment se servir des outils d'analyse moderne comme Metrica Sports

  • Et pour les autres sports collectifs ? Ou bien tout est mis sur le foot ?

    Beaucoup sur le football à ma connaissance... c’est aussi le sport no. 1 au pays et de loin.

  • Et pour les autres sports collectifs ? Ou bien tout est mis sur le foot ?

    Le football c'est une catégorie à part, il capte 80% des sponsors et investissement.


    L'athlétisme aussi il ont tous les moyens à dispo stage à l'étranger et coach.


    L'equitation est aussi pas mal loti y'a des secteurs où le ministère de la jeunesse et des sports n'investi pas assez...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!