Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • ^^ tu a oublier le Fc BĂ©nin, j'adore ton esprit cririque ...


    Il te faut un chouiya d'optimisme et tu sera apaisée Barack Ouda

  • oui derniĂšrement il Ă©tait avec notre Ă©quipe nationale !!!

    sinon j'imagine bien que tu dois connaitre l 'expression " sauter du coq a l ane " ^^

    Le lien est pourtant clair: te tromper de façon aussi rĂ©guliĂšre force le respect 😂


    Quel magnifique destin pour ce jour : rĂ©serviste a Dijon, titulaire en EN😂😂


    MĂȘme notre gros Haddadi - au mĂȘme poste - n’a jamais fait de la rĂ©serve dans ce club đŸ€·đŸœâ€â™‚ïž


    Les barres que je me suis fait : mendyl est pistĂ© or le betis etc.. source : 360 ma , les lions de l’Atlas ..alors qu’il est bien au chaud avec les U19 de Dijon 😉

    Les rumeurs de transfert mito n’existent pas que chez les tunisiens ( tu en sais quelque chose avec tes rumeurs ziyech au rĂ©al, Ziyech au Bayern pour finir pr Ziyech dans le club d’Olivier Giroud 😉

  • On vous le refile si vous voulez le naturaliser, je suis sur qu'il fera un bon duo avec l'autre chevre a la pointe de ton equipe de coeur .

    Je trouve ça ouf Ă©galement qu'un joueur aussi moyen techniquement puisse marquer autant de buts mais en tout cas bravo Ă  lui, il a un sacrĂ© physique, une bonne vitesse et il est bon de la tĂȘte.

  • Je trouve ça ouf Ă©galement qu'un joueur aussi moyen techniquement puisse marquer autant de buts mais en tout cas bravo Ă  lui, il a un sacrĂ© physique, une bonne vitesse et il est bon de la tĂȘte.

    On doit cela a nasser larguet, c'est lui qui a dénicher cette chevre de je ne sais quel patelin.


    Il a du reperer en lui son potentiel de coureur infatigable avec un cardio de marathonien et ses courses effrener pour harceler et presser la defense adverse.


    Ses buts relĂšve du miracle, celui d'aujourd'hui il mal calculer et anticiper un centre la balle rebondis entre ses pieds et il la recupere miraculeusement pour tromper le gardien.

  • On doit cela a nasser larguet, c'est lui qui a dĂ©nicher cette chevre de je ne sais quel patelin.


    Il a du reperer en lui son potentiel de coureur infatigable avec un cardio de marathonien et ses courses effrener pour harceler et presser la defense adverse.


    Ses buts relĂšve du miracle, celui d'aujourd'hui il mal calculer et anticiper un centre la balle rebondis entre ses pieds et il la recupere miraculeusement pour tromper le gardien.

    C'est vrai qu'il a souvent de la réussite ^^ mais il la provoque donc c'est tout à son honneur.

  • C'est vrai qu'il a souvent de la rĂ©ussite ^^ mais il la provoque donc c'est tout Ă  son honneur.

    Je ne suis pas d’accord, il manque mĂȘme trop d’opportunitĂ©s qui lui valent des critiques tout-Ă -fait justifiĂ©es et on pourrait mĂȘme parler d’un manque de rĂ©ussite dans son cas. Il s’est bien amĂ©liorĂ© devant les cages macha Allah, ça veut dire qu’il bosse et tout travail se paye... bon, il est dans une bonne Ă©quipe et dans un championnat qui n’est pas non plus le plus rĂ©putĂ© sur le plan dĂ©fensif (au contraire du secteur offensif) : ça aide probablement.

  • Je ne suis pas d’accord, il manque mĂȘme trop d’opportunitĂ©s qui lui valent des critiques tout-Ă -fait justifiĂ©es et on pourrait mĂȘme parler d’un manque de rĂ©ussite dans son cas. Il s’est bien amĂ©liorĂ© devant les cages macha Allah, ça veut dire qu’il bosse et tout travail se paye... bon, il est dans une bonne Ă©quipe et dans un championnat qui n’est pas non plus le plus rĂ©putĂ© sur le plan dĂ©fensif (au contraire du secteur offensif) : ça aide probablement.

    Ce manque d'opportunités notamment face aux bonnes équipes ? Oui, je suis d'accord. AprÚs, on faisait plutÎt référence à ses buts peu académique.

    Je ne suis pas spécialement ses matchs, je vois juste ses buts et des résumés. Il en est à 9 buts et sans penaltys.

  • 9 eme but de Neseyri hier en championnat , il deviens 3 eme au championnat derriere Messi & Suarez et devant Benzema


    EsINODvWMAcHE2L?format=jpg&name=large


    Incroyable... Chapeau Ă  lui! MalgrĂ© son talent trĂšs limitĂ©, il a cette combativitĂ© qui fait de lui un joueur intĂ©ressant. Son abnĂ©gation devrait ĂȘtre un exemple pour tous les pseudos "cracks" maghrĂ©bins...

    D'ailleurs, il est suivi avec insistance par West Ham. Autant rester Ă  SĂ©ville.

  • Incroyable... Chapeau Ă  lui! MalgrĂ© son talent trĂšs limitĂ©, il a cette combativitĂ© qui fait de lui un joueur intĂ©ressant. Son abnĂ©gation devrait ĂȘtre un exemple pour tous les pseudos "cracks" maghrĂ©bins...

    D'ailleurs, il est suivi avec insistance par West Ham. Autant rester Ă  SĂ©ville.

    Tu as bien rĂ©sumĂ© les choses, il a un talent limitĂ© oĂč on est nombreux Ă  souligner sa maladresse technique et son manque d’efficacitĂ© devant les buts mais une capacitĂ© Ă  s’amĂ©liorer pour devenir un attaquant apprĂ©ciable.

    Il faut qu’il continue Ă  bosser et sur ses points forts pour les amĂ©liorer et sur ses points faibles pour les rĂ©duire.

  • concernant Hakimi en un petit laps de temps , et aprĂšs Ronaldo phenomeno et Allessandro del Piero voici celui de Crespo Herman , autre lĂ©gende vivante


    “Maintenant, ils ont de la force, du caractĂšre et de la discipline sur le terrain. Tout le monde sait ce qu’il doit faire et le fait trĂšs bien. Ils ont des joueurs qui sont physiquement trĂšs forts, ils ont du pouvoir et de l’énergie. Regardez Achraf Hakimi, vous avez besoin d’un tireur d’élite pour l’arrĂȘter!“, a dĂ©clarĂ© l’argentin.


    hernancrespo_compress9.jpg?resize=984%2C600&ssl=1

  • Hakimi est trĂšs bon macha Allah mais il doit faire des progrĂšs sur le plan dĂ©fensif et bosser comme Nseyri bosse pour progresser.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!