Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Tu gardes tes demandes en t’appliquant tes propres exigences : apporte-moi la preuve que les Marocains ont empoissonnĂ© le Gabon lors du 3-0. C’est bien ce que tu as dĂ©fendu ici sur ce topic
 apporte ta preuve.


    De mĂȘme, demande la preuve Ă  ceux qui prĂ©tendent que l’arbitre qui a refusĂ© le penalty Ă  la Tunisie en 1/2 est Marocain.


    AprĂšs, tu peux me demander des preuves.

    J'ai jamais dit que l'arbitre marocain a fait annuler le penalty de la Tunisie. Revois tes fiches et montre nous les images merci.

  • Il y a mĂȘme pas de dĂ©bat Ă  avoir, c'est l'arbitre lui mĂȘme qui va voir l'action et dĂ©cide d'annuler le penalty :

    minute 5:23.

    Tout comme l'arbitre de la finale qui annule le penalty sénégalais.


    C'est le summum de la folie d'insinuer que c'est l'arbitre marocain qui a fait annuler le penalty (et mĂȘme la dĂ©cision de l'arbitre est logique, la main du dĂ©fenseur sĂ©nĂ©galais est collĂ©e Ă  son corps) 😂😂

    Mdrr la main est collĂ©e pour toi?? 😂😂😂😂 Y a aucun espace en le bras et le buste du joueur? Hhhhhhh

  • https://www-realites-com-tn.cd
n-a-la-salle-de-la-var%2F

    Sachant que votre arbitre lui mĂȘme a exprimĂ© sur ce sujet.

    Pour finir avec toi Hadda sur de sujet on peut aller au TAS, on sait bien qui avait raison^^

    Sinon chacun de nous peut garder ses points de vue pas de problĂšme ( mĂȘme si l'Ă©quipe en face quitte le terrain et mĂȘme si le Var annule un peno^^)

  • https://www-realites-com-tn.cd
n-a-la-salle-de-la-var%2F

    Sachant que votre arbitre lui mĂȘme a exprimĂ© sur ce sujet.

    Ce n’est pas une preuve, ce sont des doutes comme le stipule le titre de cet article de la presse tunisienne.


    Donc je rĂ©pĂšte, c’est possible - comme c’est impossible - mais nĂ©anmoins peu probable. La dĂ©cision revient Ă  l’arbitre au centre. Les assistants l’alertent lors des actions litigieuses pour que l’arbitre au centre puisse mieux Ă©valuer l’action et prendre une dĂ©cision dĂ©finitive.


    Enfin, Marocain ou pas, ce n’est pas pas « notre » arbitre. Il ne reprĂ©sente que lui-mĂȘme.

  • Ce n’est pas une preuve, ce sont des doutes comme le stipule le titre de cet article de la presse tunisienne.


    Donc je rĂ©pĂšte, c’est possible - comme c’est impossible - mais nĂ©anmoins peu probable. La dĂ©cision revient Ă  l’arbitre au centre. Les assistants l’alertent lors des actions litigieuses pour que l’arbitre au centre puisse mieux Ă©valuer l’action et prendre une dĂ©cision dĂ©finitive.


    Enfin, Marocain ou pas, ce n’est pas pas « notre » arbitre. Il ne reprĂ©sente que lui-mĂȘme.

    Tu sais trÚs bien comment ça se passe. Les marocains ont de l'influence à la CAF avec Lekjaa en vice président grùce aux milliards investis par le Maroc pour corrompre les membres.

    Pourquoi l'arbitre dit non pas péno. C'est incompréhensible.

  • J'ai jamais dit que l'arbitre marocain a fait annuler le penalty de la Tunisie. Revois tes fiches et montre nous les images merci.

    Je n’ai jamais dit que tu as dit que l’arbitre marocain a fait annuler le penalty. Tu rĂ©clame des preuves quand ça t’arrange, pas quand ça t’arrange pas.


    J’attends tes preuves sur l’empoisonnement par le Maroc sur le foudre de guerre africain en football qu’est le Gabon - oui c’est bien ce que tu as dit dans ce topic, en soutenant le dĂ©lire de l’empoisonnement de la GuinĂ©e Bissau par le Maroc.


    Comme si le Maroc avait besoin de les empoisonner pour les battre qui plus est, a domicile.

  • Je n’ai jamais dit que tu as dit que l’arbitre marocain a fait annuler le penalty. Tu rĂ©clame des preuves quand ça t’arrange, pas quand ça t’arrange pas.


    J’attends tes preuves sur l’empoisonnement par le Maroc sur le foudre de guerre africain en football qu’est le Gabon - oui c’est bien ce que tu as dit dans ce topic, en soutenant le dĂ©lire de l’empoisonnement de la GuinĂ©e Bissau par le Maroc.


    Comme si le Maroc avait besoin de les empoisonner pour les battre qui plus est, a domicile.

    J'ai rien affirmé, mais j'ai néanmoins émis des doutes puisque c'était la deuxiÚme fois que le Maroc était accusé. Nuance.

  • Je n’ai jamais dit que tu as dit que l’arbitre marocain a fait annuler le penalty. Tu rĂ©clame des preuves quand ça t’arrange, pas quand ça t’arrange pas.


    J’attends tes preuves sur l’empoisonnement par le Maroc sur le foudre de guerre africain en football qu’est le Gabon - oui c’est bien ce que tu as dit dans ce topic, en soutenant le dĂ©lire de l’empoisonnement de la GuinĂ©e Bissau par le Maroc.


    Comme si le Maroc avait besoin de les empoisonner pour les battre qui plus est, a domicile.

    L'empoisonnement c'est n'importe quoi.

    Par contre tu ne peux pas nier que l'arbitre a largement favorisé le Maroc contre le Bénin ou alors tu ne le vois pas à cause de ton nationalisme exacerbé. On ne peut pas lui en vouloir. Il est menacé et risque de perdre son job. Il faut en vouloir aux wled lahram qui le manipulent.

  • Tu sais trĂšs bien comment ça se passe. Les marocains ont de l'influence Ă  la CAF avec Lekjaa en vice prĂ©sident grĂące aux milliards investis par le Maroc pour corrompre les membres.

    Pourquoi l'arbitre dit non pas péno. C'est incompréhensible.

    Les Marocains ont de l’influence Ă  la CAF pour des raisons politiques, pas vraiment sportives. Les Égyptiens - vos anciens alliĂ©s chĂ©ris - ont des motivations sportives Ă©videntes : l’opium du peuple oblige.

    Faut arrĂȘter de croire que le Maroc veut la peau de la Tunisie.


    Pour finir avec toi Hadda sur de sujet on peut aller au TAS, on sait bien qui avait raison^^

    Sinon chacun de nous peut garder ses points de vue pas de problĂšme ( mĂȘme si l'Ă©quipe en face quitte le terrain et mĂȘme si le Var annule un peno^^)

    Le TAS a simplement constatĂ© le refus de jouer du WAC aprĂšs son but valable refusĂ©. Tiens, encore une fois il n’y a rien Ă  dire sur ça peut-ĂȘtre ? Soubhan Allah.


    Le WAC a perdu sa bataille juridique à cause de ça. Pas parce que vous aviez raison.

  • L'empoisonnement c'est n'importe quoi.

    Par contre tu ne peux pas nier que l'arbitre a largement favorisé le Maroc contre le Bénin ou alors tu ne le vois pas à cause de ton nationalisme exacerbé. On ne peut pas lui en vouloir. Il est menacé et risque de perdre son job. Il faut en vouloir aux wled lahram qui le manipulent.

    Il y a suffisamment d’arguments dans les postes prĂ©cĂ©dents Msiou Sam. Inutile de les rĂ©pĂ©ter, on l’a fait assez pour ce soir je pense ;-)

    Non, ce n’est pas du nationalisme et encore moins exacerbĂ©. Simplement je dis ce qui me semble correct.

    Quand on nous refuse un but sans raison, l’arbitre a beau faire dans la compensation ce n’est jamais aussi lourd que sur un fait de jeu dĂ©terminant sur le rĂ©sultat - c’est d’ailleurs pour cela que l’arbitrage vidĂ©o a Ă©tĂ© mis en place par la FIFA. Et cet arbitrage est accessible seulement sur ces faits de jeu vu leur importance ;-)

  • Moi aussi je peux te dire que tu es un fanatique Ă  tous les niveaux dĂšs que tu dĂ©fends un sujet ! Parce que mon discours est argumentĂ©, je n’aime pas les injustices et si ça touche ma propre famille, c’est pire si tu veux savoir je l’admets. nombre de chose que je dis sur le Maroc sont corrects et j’en suis conscient, al hamdolillah. D’ailleurs cet Ă©change sur le BĂ©nin en dit long ;-)

    Si le Maroc a été lésé contre le Bénin ^^lekjaa a mal fait son travail

  • Si le Maroc a Ă©tĂ© lĂ©sĂ© contre le BĂ©nin ^^lekjaa a mal fait son travail

    Ce n’est pas son travail, c’était celui des corrompus dĂ©chus qui voient de la vengeance Marocaine mĂȘme dans la dĂ©faite de la Tunisie en GuinĂ©e Équatoriale suite aux dĂ©cisions tordues de l’arbitre.

    Le Maroc n’avait pas encore sorti la chetaba pour balayer Hayatou et s’installer dans une place qui lui sied mieux dans cette jungle africaine.


    Le Maroc a Ă©tĂ© lĂ©sĂ© sur le but refusĂ© alors qu’il Ă©tait propre, il a Ă©tĂ© lĂ©sĂ© sur le calendrier que ceux que tu appelles les mangeurs de foul ont expressĂ©ment prĂ©parĂ©.


    Lekjaa n’a rien à voire avec ça.

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Hadda no. 9 ().

  • C’est encore une bonne analyse khouya Cox de la part de ce garçon, si je devais ajouter qqch c’est peut-ĂȘtre que notre Ă©quipe n’a tout simplement jamais Ă©tĂ© un foudre de guerre en CAN dans son Histoire - mĂȘme du temps oĂč nous Ă©tions une des meilleures Ă©quipes africaines.


    Il prĂ©cise que nous n’avons fait que deux matchs Ă  Ă©limination directe depuis 2004 ce qui est trĂšs peu mais en 2004, depuis combien de temps nous n’avions pas atteint les 1/2 finale ?


    L’enseignement que l’on peut en tirer, c’est que le football africain convient peu Ă  notre type de football. Nous sommes une nation dont les footballeurs sont trĂšs techniques, peu physique. Les Ă©quipes qui gagnent la CAN ont souvent Ă©tĂ© par le passĂ© des nations trĂšs combattantes, trĂšs physiques.

  • C’est encore une bonne analyse khouya Cox de la part de ce garçon, si je devais ajouter qqch c’est peut-ĂȘtre que notre Ă©quipe n’a tout simplement jamais Ă©tĂ© un foudre de guerre en CAN dans son Histoire - mĂȘme du temps oĂč nous Ă©tions une des meilleures Ă©quipes africaines.


    Il prĂ©cise que nous n’avons fait que deux matchs Ă  Ă©limination directe depuis 2004 ce qui est trĂšs peu mais en 2004, depuis combien de temps nous n’avions pas atteint les 1/2 finale ?


    L’enseignement que l’on peut en tirer, c’est que le football africain convient peu Ă  notre type de football. Nous sommes une nation dont les footballeurs sont trĂšs techniques, peu physique. Les Ă©quipes qui gagnent la CAN ont souvent Ă©tĂ© par le passĂ© des nations trĂšs combattantes, trĂšs physiques.

    Sans te manquer de respect, j'ai souvent entendu ça de la part de marocain et je trouve que c'est le pire argument qui puisse ĂȘtre posĂ© sur la table pour expliquer vos dĂ©convenues. Le football c'est du football, qu'il soit jouĂ© en France, dans la brousse africaine ou sur le Kilimandjaro. En plus tu parle du physique des joueurs alors que 100% de vos joueurs sont formĂ© dans des clubs europĂ©ens qui prennent trĂšs a cƓur le volet physique dans leur formation.

  • Sans te manquer de respect, j'ai souvent entendu ça de la part de marocain et je trouve que c'est le pire argument qui puisse ĂȘtre posĂ© sur la table pour expliquer vos dĂ©convenues. Le football c'est du football, qu'il soit jouĂ© en France, dans la brousse africaine ou sur le Kilimandjaro. En plus tu parle du physique des joueurs alors que 100% de vos joueurs sont formĂ© dans des clubs europĂ©ens qui prennent trĂšs a cƓur le volet physique dans leur formation.

    Je ne sais pas si tu m’as bien compris mais tu n’ignores pas que le football pratiquĂ© par une Ă©quipe puisse convenir Ă  une autre Ă©quipe et vice-versa. Je prĂ©fĂšre par exemple que l’on joue une nation d’Europe plutĂŽt qu’une nation sud-amĂ©ricaine, on a plus facile face aux EuropĂ©ens pour dĂ©velopper notre jeu. Les Africains - et en particulier les Ă©quipes les plus physiques - arrivent Ă  nous tenir en Ă©chec, c’est mon avis mĂȘme si nos joueurs sont formĂ©s en Europe.

    Je dis toujours d’ailleurs que nos joueurs qui partent jouer dans le championnat anglais prennent des risques vu le peu de joueurs Marocains ayant rĂ©ussi dans ce championnat au contraire de la Liga. Pour moi, c’est un indicateur.

  • Je ne sais pas si tu m’as bien compris mais tu n’ignores pas que le football pratiquĂ© par une Ă©quipe puisse convenir Ă  une autre Ă©quipe et vice-versa. Je prĂ©fĂšre par exemple que l’on joue une nation d’Europe plutĂŽt qu’une nation sud-amĂ©ricaine, on a plus facile face aux EuropĂ©ens pour dĂ©velopper notre jeu. Les Africains - et en particulier les Ă©quipes les plus physiques - arrivent Ă  nous tenir en Ă©chec, c’est mon avis mĂȘme si nos joueurs sont formĂ©s en Europe.

    Je dis toujours d’ailleurs que nos joueurs qui partent jouer dans le championnat anglais prennent des risques vu le peu de joueurs Marocains ayant rĂ©ussi dans ce championnat au contraire de la Liga. Pour moi, c’est un indicateur.

    Pour moi c'est une question de tactique et uniquement de tactique. Tu peux jouer 10 fois de suite contre la mĂȘme Ă©quipe avec les mĂȘmes joueurs des 2 cotĂ©s tu auras des match totalement diffĂ©rent Ă  chaque fois. Tu peux trĂšs bien prendre le dessus sur ton adversaire qui "semble avoir" un style de jeu qui te dĂ©range en utilisant une tactique ou un style de jeu qui va dĂ©ranger celui de ton adversaire. AprĂšs ce sont les individualitĂ©s qui feront pencher la balance d'un cotĂ© ou de l'autre.

    Bref tout ca pour dire que pour moi c'est un mythe. Tu as autant de style de jeu diffĂ©rent que tu as d'Ă©quipe en Afrique et ces mĂȘmes Ă©quipes peuvent mĂȘme adopter plusieurs styles de jeu. Et ce que je dis la, tu peux le dire pour toutes les confĂ©dĂ©rations du monde et tous les pays du monde.

  • Pour moi c'est une question de tactique et uniquement de tactique. Tu peux jouer 10 fois de suite contre la mĂȘme Ă©quipe avec les mĂȘmes joueurs des 2 cotĂ©s tu auras des match totalement diffĂ©rent Ă  chaque fois. Tu peux trĂšs bien prendre le dessus sur ton adversaire qui "semble avoir" un style de jeu qui te dĂ©range en utilisant une tactique ou un style de jeu qui va dĂ©ranger celui de ton adversaire. AprĂšs ce sont les individualitĂ©s qui feront pencher la balance d'un cotĂ© ou de l'autre.

    Bref tout ca pour dire que pour moi c'est un mythe. Tu as autant de style de jeu diffĂ©rent que tu as d'Ă©quipe en Afrique et ces mĂȘmes Ă©quipes peuvent mĂȘme adopter plusieurs styles de jeu. Et ce que je dis la, tu peux le dire pour toutes les confĂ©dĂ©rations du monde et tous les pays du monde.

    Je comprends ton point de vue, pourquoi parle-t-on de « bĂȘte noire » pour une Ă©quipe qui historiquement l’emporte toujours sur l’autre ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!