Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Les Fakes News, et pas des moindres du quotidien mountakhab et radio sportive radio mars, il faut que la HACA mettent en place de forte amende contre les fausses news diffuser par les médias nationaux.

  • Il n’a rien retenu de son expérience au Japon qui se termine sur un échec avec son licenciement à deux mois de la Coupe du Monde, la JFA lui a notamment reproché un comportement tyrannique. On ne peut pas dire que vous n’avez pas été prévenu, Msiou Lekjaa.


    https://www.20minutes.fr/sport…t-donne-football-japonais

  • Il n’a rien retenu de son expérience au Japon qui se termine sur un échec avec son licenciement à deux mois de la Coupe du Monde, la JFA lui a notamment reproché un comportement tyrannique. On ne peut pas dire que vous n’avez pas été prévenu, Msiou Lekjaa.


    https://www.20minutes.fr/sport…t-donne-football-japonais

    T'as une dent contre Wahid. Hakim est ton cousin? :P

  • T'as une dent contre Wahid. Hakim est ton cousin? :P

    khouya Sam, je suis tout simplement convaincu que Vahid n’est pas la bonne personne à la bonne place. Tu as lu l’article ? Les Japonais c’est pas les Marocains de la FRMF : dès qu’il a commencé ses folies, il s’est fait éjecter quasi immédiatement. Comme quoi la Fédération Japonaise s’en méfiait comme de la peste.

  • khouya Sam, je suis tout simplement convaincu que Vahid n’est pas la bonne personne à la bonne place. Tu as lu l’article ? Les Japonais c’est pas les Marocains de la FRMF : dès qu’il a commencé ses folies, il s’est fait éjecter quasi immédiatement. Comme quoi la Fédération Japonaise s’en méfiait comme de la peste.

    oui ok mais t'en fais une affaire personnelle là :P

  • oui ok mais t'en fais une affaire personnelle là :P

    Mon opinion reflète franchement ce qui se passe au Maroc. Il y a un rejet généralisé de Vahid que tu as tendance à mal interpréter de ce que je vois dans tes réponses où tu crois que c’est moi qui l’aime pas.


    Si tu lis l’article et que tu réfléchis chouiya sur ce que je dis, tu verras qu’on a pris un coach qui effectue un travail malheureusement pour nous - comme pour lui - « contre-productif ».


    Lekjaa a commis une erreur dans son recrutement, et il était pourtant prévenu. On savait déjà ce qui s’était passé au Japon.


    Les Japonais - contrairement à nous - n’ont pas hésité de mettre un terme à son contrat dès qu’il a testé quelques jeunes joueurs en écartant les cadres : Vahid est tyrannique, c’est pourquoi il n’arrive pas à diriger les joueurs de caractère.


    Je comprends que la Fédération nippone l’a cerné mais n’a agi que lorsque son agressivité « latente » s’est déclenchée cad après la qualification au Mondial et peu avant le tournoi où il semblerait qu’il ait pris confiance. Ils ne l’ont pas loupé. Chez nous, il s’est déchaîné et je suis certain que sa mauvaise expérience au Japon y est pour qqch. Bref, il est bon pour la retraite coach Vahid.


    Toi, tu crois que c’est une colère suite à la non convocation de Ziyech. Ziyech est un seul problème parmis les autres problèmes.

  • Vous n'êtes pas objectifs on verra bien de toute façon.

  • En parlant d’objectivité justement… il n’y a rien de plus objectif que le constat de son expérience au Japon et de son travail au Maroc avec le résultat que l’on connaît.

  • Kebaier est dispo pour vous :S

    Kbaier a été très bon dans son match contre le Nigeria et lui au-moins il ne s’embrouille pas avec les cadres de l’équipe 😌


    Ceci dit, c’est insuffisant c’est claire.


    Nous autre, un vrai test enfin contre l’Égypte et la suite on connaît : victoire incontestable de l’Égypte.

  • cox Éric Cantona va mettre en place une agence de voyage qui va faire des packages de voyage à destination des derby les plus spectaculaire au monde, devine quel est l'unique et seule ville africaine au programme de son looking fc??


    https://www.ouest-france.fr/le…ce-47b0-80e6-72ed60cc332a

    bon bein avant que je lise j imagine que ca doit etre au Maroc , cest un peu logique vu que cest pratiquement les seuls Ultras en afrique connu dans le monde en entier ...

    et après que jai lu jai vu que c'était le Raja ... même si a mes yeux ceux du Wac sont bien devant ;)

  • cox Éric Cantona va mettre en place une agence de voyage qui va faire des packages de voyage à destination des derby les plus spectaculaire au monde, devine quel est l'unique et seule ville africaine au programme de son looking fc??


    https://www.ouest-france.fr/le…ce-47b0-80e6-72ed60cc332a

    Le Zamalek vs la meilleure équipe d'Afrique et du monde arabe Al Ahly. Ce derby aurait été bien à voir.

    EST vs CA aussi.

    Cordialement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!